Aller au contenu
  • Bienvenue sur Internazionale.fr !

:scarf: Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter 

Jeu : Serie A PronoContest

Declo
 Partager

Messages recommandés

Je pense qu'il ne faut pas laisser les inscriptions libres car soit il y a ds gens étrangers au forum qui se sont inscrit soit ce sont des membres du forum qui ne savent pas lire :bigrin:

Il y a 11 heures, Declo a dit :

On est que 4 pour le moment mais ceux qui se sont inscrit, merci de mettre le même pseudo du Forum pour vous reconnaître

• Hein ?! 1

Il y a 1 heure, Declo a dit :

j'ai pensé la même chose au début et jem'ai demandé a ce qu'on me contacte via messace privé pour avoir le lien mais au final j'ai eu qu'un seul membre qui m'avait contacté en 10 jours..

On peut dégager ceux qui n'ont rien à voir avec le forum ? Ou ceux qui n'ont pas mis leur bon pseudo ? 

• J’aime 1

On avait un topic similaire et y avait toujours un membre qui devait s'en occuper, faire le compte pour chaque membre, mettre à jour le classement et tout le tralala... C'était amusant mais on a dû abandonner après. Là je pense que la majorité devrait reprendre vu que tous les calculs se font auto, je pense notamment à @p-h08 @guith33 @gladis32  @B4TISTA @SANGOKU@Il Mago @Srbija @bricero @Samus @Nerazzurri per la Vita @BISHKEK@Trent_FCI @Hitto @23-MMika @Gino16 (désolé si j'ai oublié quelqu'un)

• J’aime 8

Je viens de voir qu'on a déjà rempli les 20 places pour le jeu. Je vais faire une vérification et si les gens n'utilisent pas leur pseudo du forum je serai obligée de les enlever car je considère qu'ils ne viennent pas du forum. 

@PassionMory envoie un MP et je te file le lien pour t'inscrire. 

une autre règle vu que plein de membres sont intéressés maintenant. Je vais enlever les membres qui ont moins de 50 messages sur le forum. Histoire de ne pas avoir des gens qui s'inscrivent juste pour participer au jeu.  Vous me dites si cette règle vous va ?

Modifié par Declo
  • J’aime 2

Ah merde c'est limité à 20 personnes ? :facepalm:

J'ai envoyé l'info à des centaines de membres LOOOOL

Pas moyen d'augmenter le nombre de participants ?? 

il y a 14 minutes, Declo a dit :

une autre règle vu que plein de membres sont intéressés maintenant. Je vais enlever les membres qui ont moins de 50 messages sur le forum. Histoire de ne pas avoir des gens qui s'inscrivent juste pour participer au jeu.  Vous me dites si cette règle vous va ?

Dégage tout ceux qui n'ont pas de compte membre correspondant ici pour commencer.

Si mais il faut payer ^^ Je vais voir selon la demande.. je pourrai peut être acheter des places. 

La liste de joueurs que je vais virer: 

• BasilicLion: compteur de messages/contenus a 1. Désolé, il faudra être plus actif sur le forum. Je te garde une place quand même s'il en reste.
  • Jeremie Bua: Pseudo inconnu
  • Angelo Marrella: Pseudo inconnu
  • Angelo: Il y a 6 pseudos qui commencent par Angelo... merci de m'envoyer un MP ou répondre ici avec le bon pseudo.
  • Alessandro Capiz: Pseudo inconnu
  • Recoba: 400000 pseudo avec Recoba. merci de m'envoyer un MP ou répondre ici avec le bon pseudo.
  •  Arthur Raymond: Pseudo inconnu
  • Sebtheswiss: compteur de messages/contenus a 17  Désolé, il faudra être plus actif sur le forum. Je te garde une place quand même s'il en reste.
  • Kevin Klein Vervoort: Pseudo inconnu 
  • Kaishirox: Pseudo inconnu 
  • Zigiic: Pseudo inconnu 
  • J’aime 1

ça coûte 32e 

Tiens, je peux te mettre sur le topic comme membre a contacter pour avoir le lien ? je vais enlever le lien cliquable comme ça on contrôle ceux qui s'inscrivent.

Maintenant que je sais que tu as envoyé un message a des centaines de membres.. je comprends pourquoi ça s'est remplie assez rapidement ?

Nouvelle liste des joueurs:

image.thumb.png.108687f52dcc689f6a6fcf33a0d5e613.png

il reste encore 8 places ! n’hésitez pas a participer :bigrin:

Modifié par Declo
  • J’aime 1

32e pour 20 joueurs de plus uniquement, c'est de ouuuuf hahahah j'en peux plus xD

On va créer plusieurs ligues séparées au besoin et on fera les comptes à la fin pour le classement finale. Nanmélol 32 balles par tranche de 20 joueurs :loool:

• Haha 1

• Damien a épinglé ce sujet