Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Inch'Allah c'est pour tout le monde :aie:

Petit conseil à tous: faites vos pronostics juste après la fin de la dernière journée, ça évitera des matchs en moins ;)

Hâte d'être à la saison prochaine !

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Inch'Allah c'est pour tout le monde :aie:

Petit conseil à tous: faites vos pronostics juste après la fin de la dernière journée, ça évitera des matchs en moins ;)

Hâte d'être à la saison prochaine !

Commence pas , l’année prochaine je m’occuperai personnellement de toi 😁 InchaAllah 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Il a dit il vous a fait du sale sur communio 😁

Non non non, voilà ce que je dis :

Sur le comunio, j'ai chopé la 5ème place à Sangoku, à la dernière journée.

Sur PronoContest, j'ai chopé la 5ème place à Nerazzuro_MGS, à la dernière journée.

🤭🤭 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Oxyred @Cellhym/ @bricero@Declo/ @Gino16/ @Samus/ @bouba930 / @Nerazzuro_MGS/ @Nerazzurri per la Vita/ @Grégory/ @Il Mago/ @Fiftyserge/ @QG1989 /  @baky@Sylar@Trent_FCI / @KHÉTY NÉBOU/ @Sky-Inter/ @alex_j@Don Don/ @SANGOKU

Bonsoir, êtes-vous intéressés pour la prochaine saison ?

Nb : 20 membres maximum. Si plus, nous ferons une deuxième ligue.

Pour participer => voici le code : nhq0ma4

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SANGOKU a dit :

@Oxyred @Cellhym/ @bricero@Declo/ @Gino16/ @Samus/ @bouba930 / @Nerazzuro_MGS/ @Nerazzurri per la Vita/ @Grégory/ @Il Mago/ @Fiftyserge/ @QG1989 /  @baky@Sylar@Trent_FCI / @KHÉTY NÉBOU/ @Sky-Inter/ @alex_j@Don Don/ @SANGOKU

Bonsoir, êtes-vous intéressés pour la prochaine saison ?

Nb : 20 membres maximum. Si plus, nous ferons une deuxième ligue.

Ça dépend.

C’est quoi et comment ça se joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU & @QG1989

C'est simple, on pronostique les scores des 10 matchs de série A sur un site internet. Chaque Bon pronostic donne des points, les mauvais des points en moins. (Score exacte : 5 pts ; Bon prono : 3pts ; Mauvais prono : -1). En début de saison, on pronostique le champion, la meilleure défense et la meilleure attaque. Évidemment,  il y a un classement (dernier classement à la précède page ou celle d'avant).

Vous verrez c'est super simple et amusant. Et c'est totalement gratuit (le meilleur argument) et ça nécessite pas de consacrer beaucoup de temps.

Ci-dessous des exemples de prono

852267604_Screenshot_20210716-231652_SamsungInternet.thumb.jpg.802431aa6c23de5c0d0a45b9c4be489e.jpg

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...