Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

J’attendais le match d’hier soir pour au moins récolter quelques points, ce week-end j’ai eu tout faux sur toute la ligne , comme quoi c’est très dur de pronostiquer et ça pendant toute une saison.

Le week-end prochain ça sera différent. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

J’attendais le match d’hier soir pour au moins récolter quelques points, ce week-end j’ai eu tout faux sur toute la ligne , comme quoi c’est très dur de pronostiquer et ça pendant toute une saison.

Le week-end prochain ça sera différent. 

Et @SANGOKUqui remonte déjà au classement... Moi aussi j'ai pratiquement tout raté ce week-end surtout les chocs. Mais bon cava aller on va rattraper tout ca.

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la 8e a la 1ere place, SALUTATE IL CAPOLISTA ! Pour le moment, @Oxyred et @SANGOKU vont nous surprendre durant la 4e journée :phear:

tenor.gif

Les surprises de cette journée c'est clairement les défaites d'Empoli face a Venezia et la Dea chez eux, le reste plus ou moins logique, a part Cagliari, qui se dirige sérieusement en Serie B :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De la 8e a la 1ere place, SALUTATE IL CAPOLISTA ! Pour le moment, @Oxyred et @SANGOKU vont nous surprendre durant la 4e journée :phear:

tenor.gif

Les surprises de cette journée c'est clairement les défaites d'Empoli face a Venezia et la Dea chez eux, le reste plus ou moins logique, a part Cagliari, qui se dirige sérieusement en Serie B :hehe:

J'espère que tu vas résister à la pression😏

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

J'espère que tu vas résister à la pression😏

Ah, j'en profite hein, 4pts d'avance sur mon dauphin (que je vais certainement perdre dés le 1er match de la prochaine journée !), je flex jusqu'à Vendredi 😎 

 

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Exactement @Oxyred quand je vois @Nerazzuro_MGS je me dis il est exactement comme le type de GIF, très bon début de championnat et après ca fait plouf il finit hors des places européenne 🤕

J'accroche toujours une place européenne, mais il est vrai que j'ai jamais accroché le top 4 !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- La défaite d’empoli face à un promu alors qu’ils venaient de battre la juve.

2- Défaite de la juve, j’avais mis match nul mais ce c*** de kean est passé par la.

3- La défaite de la dea.

4- Cagliari qui se couche.

5- Lazio sans envie.

6- Et Vérone pfff .

7- l’inter aussi 🥵

Bref que des cas sociaux. 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j t'es rookie aussi ?

Moi je vise surtout le titre de "Rookie Of The Year"*

(*) En attendant qu'on me fournisse enfin les historiques et statistiques demandées...

Par exemples : plus grande série de pronostics corrects consécutifs ?

Plus longue durée passée dans le top 5 ?

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bouba930 a dit :

1- La défaite d’empoli face à un promu alors qu’ils venaient de battre la juve.

2- Défaite de la juve, j’avais mis match nul mais ce c*** de kean est passé par la.

3- La défaite de la dea.

4- Cagliari qui se couche.

5- Lazio sans envie.

6- Et Vérone pfff .

7- l’inter aussi 🥵

Bref que des cas sociaux. 

 

injuste-calimero.gif

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

1- La défaite d’empoli face à un promu alors qu’ils venaient de battre la juve.

2- Défaite de la juve, j’avais mis match nul mais ce c*** de kean est passé par la.

3- La défaite de la dea.

4- Cagliari qui se couche.

5- Lazio sans envie.

6- Et Vérone pfff .

7- l’inter aussi 🥵

Bref que des cas sociaux. 

1- Oui, je suis d'accord, elle était surprenante cette défaite !

2- Franchement, qui voyait la Rube revenir avec au moins 1pt de Naples ?! Sans leurs Sud-américains, les internationaux italiens cramés, et ajoute a cela le savoir faire de Spalletti, défaite assuré 😎 

3- Ca aussi, surprenant, saleté de Gasp ! Bravo a Italiano pour le coup 😎 !

4- Cagliari-Genoa, deux équipe peté, mais les sardes font fort cette année, Serie B, InChallah !

5- Lazio pareil, on s'attendait tous a mieux, minimum un nul, voire une victoire des romains, mais bon, faut prendre le BBilan au sérieux dorénavant !

6- Verone c'est moins surprenant, Di Francesco était juste immonde, il vient d'ailleurs d'être remercié, depuis le départ de Juric, c'est signé que l'Hellas allait avoir une saison compliqué ! Ca sera le maintient pour eux a la Cagliari l'année passée, aux forceps !

7- Bah, logique pour ma part, des joueurs cramé par la treve, un déplacement compliqué depuis toujours pour nous, et surtour, CANDREVA :phear: Nul logique !

Et puis...

il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

@bouba930

8- les autres ont mieux pronostiqué :aie:

Tout simplement :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 tu demandes des statistiques qu'on ne peut certainement pas te procurer... sinon, ce jeu n'a été mis en place que depuis 3 saisons sur ce forum, avec une première saison qui a servi à déterminer les divisons (qu'on a dû abandonner) difficile de parler d'historique.

Avant on jouait à ça

On faisait tout à la main, et ça avait duré 6 ou 7 ans.

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred tu m'aurais sorti ce type de stats/histo, franchement, j'aurais été sur les fesses !

Après, c'est plus pour joindre le geste à la parole en monde "déconne" car je prends ce concours TRÈS au sérieux.

Par contre, seulement, la troisième saison ? Je pensais que c'était plus vieux que ça.

Dommage que nous ne soyons pas plus en tout cas.

Par contre, la version "manuelle", c'était vraiment Lascaux les gars, franchement respect !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Fin de la journée 4 et certains ont pris un max de points :

- MVP of the day : @toto95520 +19

- @Sinagh et @Ilprincipe22 +18

- @Rahim95, @bouba930, @Santinho_21 et @SANGOKU +16

- MAILLOT JAUNE : (vous l'aurez compris, vu la modestie du post précédent) = @SANGOKU

Ah c’est pas mal ça, si tu pouvais faire ça à chaque journée je suis preneur. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...