Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Depuis que je joue je mets à 99% 2-1 donc en mettant 2-1 il était certain d'être au même niveau que moi après cette journée :nikel:

C'est un peu un procès d'intention non ?

Je suis honnête avec toi : j'ai affiné ce prono plusieurs fois : 3-0 puis 3-1 puis 2-0 et finalement, en voyant la Lazio, au dernier moment, 2-1.

Je ne me suis pas occupé de toi et, vu que je n'ai que 5 journées d'ancienneté, je n'avais même pas fait attention que tu avais tendance à mettre beaucoup de 2-1. Maintenant, je le sais.

Après, je suis franc aussi en ce sens que si j'avais, par on ne sait quel moyen paranormal, su à 20h44 que tu avais mis 2-1, OUI j'en aurais fait de même pour rester en tête mais ce ne fut pas le cas.

Sans racune ! On a encore 33 journées pour se tirer la bourre et toi, ou @Oxyred ou @alex_j ou d'autres tauliers, gagneraient sûrement ! 😘

(Edit : tu sent le vent tourner ??? 😏)

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Depuis que je joue je mets à 99% 2-1 donc en mettant 2-1 il était certain d'être au même niveau que moi après cette journée :nikel:

Moi aussi je l'avais remarquer que tu mets très souvent 2-1😂 

En faite c'est un score classique qui a au moins 50℅ de chance de  passer y compris le 3-1 ou le 2-0 ! Mais lui je l'ai très bien analysé c'est quasi tout le temps 2-1 donc pas besoin d'être médium @Ilprincipe22 :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Moi aussi je l'avais remarquer que tu mets très souvent 2-1😂 

En faite c'est un score classique qui a au moins 50℅ de chance de  passer y compris le 3-1 ou le 2-0 ! Mais lui je l'ai très bien analysé c'est quasi tout le temps 2-1 donc pas besoin d'être médium @Ilprincipe22 :nikel:

C’est une blague pas vrai ? Comment on peut voir le score des autres 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Juste pour info, @alex_j n'est pas un taulier 🤭

N'empêche que je te colle au train B)

Mais j'avoue que pour mes pronos, je fais du random avec 1 but d'écart... les scores les plus probables ^_^

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Comment on peut voir le score des autres 😂

En piratant leurs comptes 🤭

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

C’est une blague pas vrai ? Comment on peut voir le score des autres 😂

Bah tu regardes juste les résultats et tu analyses🤨 j'avais vue que très souvent dans ses résultats c'était pratiquement toujours le même score du coup j'en est déduit que c'était son prono favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Nerazzuro_MGS en effet, à la J3, tu étais seul leader avec 58 pts. Ensuite, tu as enchainé 3 journées à 6 points.

Cette journée, tu devrais terminer à +20 (comme moi) et à très peu au final du meilleur score (+23) réalisé par @Cellhym

La grosse claque, c'est @Oxyred qui sera le seul à terminer cette journée avec un bilan négatif (-2) Entre les matchs [60 et 70], il a enchainé 7 mauvais résultats et au final, 9/11 mauvais résultats.

Bonne chance à toi @Nerazzuro_MGS !

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼 @bouba930  @Oxyred

Vous êtes ouuuu ?

Bande de nullos 😂😂😂😂😂😂😘

+16 et +12, je vais passer une bonne semaine 😌🤗🤗🤭

Bravo à tous sinon, l'important c'est de participer 😈

Sinon, trois questions, les autres années le vainqueur finissait avec combien de points pour avoir un ordre d'idée ?

Et vous trouvez que cette saison la bataille est plus serré ou c'est pareil ?

Et le vainqueur gagne quoi ? Une soirée alcoolisée tout frais payés sur Paris ? Hehe

Parce qu'on dirait bien comme ça que rien ne sera joué jusque la fin tant les classements changent vite ! (Sauf pour @SANGOKUet @Ilprincipe22les bêtes à abattre qui arrivent à se maintenir 😡)

Screenshot_20211004-162409_PronoContest.jpg

Modifié par toto95520
...
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...