Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

@SANGOKU : ça marche aussi dans l'autre sens : combien de points me sont passés sous le nez dans les 10 ou 5 dernières minutes ou dans le temps additionnel !

En gros, ça s'équilibre au final mais c'est une variable que je prends en compte et parfois ça paye.

En tout cas, +34 pts d'avance avec seulement 3 matchs à jouer... Je pense que je vais encore être leader pour le 7ième journée consécutive.

J'aimerais passer la barre des 200pts demain soir mais il va me falloir beaucoup de chance.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Cellhym , @alex_j @toto95520 @Nerazzuro_MGS @Oxyred il est temps que je vous largue. 
 

Et après mes cibles seront @Declo et @SANGOKU le sorcier blanc.

Pour @Ilprincipe22 je sais pas ce qui s’est passé, il ne fait pourtant pas de magie noir, et trop honnête pour être un tricheur. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 pourtant, depuis deux journées, je m'écroule en terme de moyenne pure.

Mais vu que "derrière", ça cale au même moment, je maintiens l'écart entre 21 et 35 points.

Et quoi qu'il en soit, ce soir, je serai première pour la 10ième journée consécutive.

Mais je sens que je la joue trop "sécure/logique" et jouer la défensive, ça ne marche pas.

Il faut que je retente des coups comme le J10 et J11 où j'ai pris 48 points.

J'avoue qu'en plus de @SANGOKU, @Declo et @Cellhym sont de très bons concurrents.

 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 pourtant, depuis deux journées, je m'écroule en terme de moyenne pure.

Mais vu que "derrière", ça cale au même moment, je maintiens l'écart entre 21 et 35 points.

Et quoi qu'il en soit, ce soir, je serai première pour la 10ième journée consécutive.

Mais je sens que je la joue trop "sécure/logique" et jouer la défensive, ça ne marche pas.

Il faut que je retente des coups comme le J10 et J11 où j'ai pris 48 points.

J'avoue qu'en plus de @SANGOKU, @Declo et @Cellhym sont de très bons concurrents.

 

Ton heure viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@bouba930Non mais frérot, t'as quand même pas mis la Lazio vainqueurs :facepalm: 😮 

Jsui dégoûté cette équipe de s-**** 😡😡😡

J’ai vu Anderson-pedro-immobile + Luis Alberto -sms et de l’autre côté Oshminen absent etc bah ouais j’ai misé sur le mauvais cheval, ces chiens .

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Bah passe par le site internet comme je le fais.

Oubliez pas qu'il y a des matchs mardi qui vient. 

Je savais pas que y'avait un site, j'aurai du m'en douter vu l'interface "type web" toute pétée de l'appli. Je me tiens prêt pour mardi, merci de l'info 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ça donne combien de points le prono meilleur attaque/def et champion ? J'ai oublié je retrouve plus l'info svp...

Par contre j'ai retrouvé ça, pepite en voyant le classement actuel haha :

Le 17/07/2021 à 13:17, Sinagh a dit :

Reste une place ? Je suis accro au Paris sportif depuis 10 ans je comprends pas pourquoi je suis pas venu jouer avant .

@Sinagh on se doute tous maintenant que tu ne t'es jamais enrichi avec les paris 😈😈

@bouba930alors de nouveau à la traine ? ça te manquait mec de suivre à la trace mes ptits pétous 🏃🏻‍♂️💨👨🏿‍🦽? 😏😏😏

 

Modifié par toto95520
...
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toto95520 a dit :

Vous savez ça donne combien de points le prono meilleur attaque/def et champion ? J'ai oublié je retrouve plus l'info svp...

Par contre j'ai retrouvé ça, pepite en voyant le classement actuel haha :

@Sinagh on se doute tous maintenant que tu ne t'es jamais enrichi avec les paris 😈😈

@bouba930alors de nouveau à la traine ? ça te manquait mec de suivre à la trace mes ptits pétous 🏃🏻‍♂️💨👨🏿‍🦽? 😏😏😏

 

Les derniers seront les premiers.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cellhym & @SANGOKU : faut se serrer les coudes les mecs si on veut conserver le podium car  @toto95520, @bouba930 et @Nerazzuro_MGS commencent à revenir dans le game !

Bouba930 est à +23/35 (avant les trois derniers matchs) et il n'y a que 6 points entre le rang 6 et 2 !

Nous avons encore les moyennes points les plus hautes (> 14,40) mais elles ont tendance à stagner alors que celles des autres sont en amélioration.

WAKE UP !!!

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...