Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

@bouba930 c'est une façon de voir les choses...

Je fais une différence entre ceux qui se sont engagés pour finalement abandonner et ceux qui ont oublié.

On peut jouer hard, sauvage, bestial, sans pitié, dur sur l'homme mais toujours en gentleman.

Edit : mais tu as 100% raison sur ce point : être à jour de ses pronostiques, ça fait - aussi - parti du jeu.

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Declo @Gino16 @toto95520 @Santinho_21 @nerazzuri per la vita => vos pronos les aminches !

Grazie Amico... J'avais pas de connexion là où j'étais... Un peu deg mais c'est de ma faute j'aurais du placer les pronos bien avant ... Reste encore des matchs pour te detroner tkt !! 😈

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Je sais pas s'ils fou mais je constate juste qu'ils sont devant toi :phear:

Toi t’es passé par tout les émotions.

1-1 t’avait +5 et bam l’arbitre décidé autrement, t’avais le seum ou bien ? Un seum contenue ? Tu veut bien expliquer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bouba930 a dit :

Toi t’es passé par tout les émotions.

1-1 t’avait +5 et bam l’arbitre décidé autrement, t’avais le seum ou bien ? Un seum contenue ? Tu veut bien expliquer ?

Le seum non car je me suis fait une raison pour cette saison. Mais lors de l'égalisation j'étais content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Bah vous mettez que des 2-1 aussi xDxD 

Le titre c'est quasi mort, j'ai mis juve champion lool et en plus j'ai plus le nez creux

Tu me déçois, je me suis inscrit rien que pour toi, si t’abandonne, y a plus aucun intérêt. 
 

Et non je ne met pas systématiquement des 2-1, c’est pour les peureux ça . J’aime bien varier, mais je dit mes secrets, je suis foutu . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SANGOKU a dit :

Le titre c'est quasi mort, j'ai mis juve champion

Pareil mais c'est jamais que 15 points...

Depuis que j'ai pris le pouvoir en J5, j'arrive à maintenir un écart moyen de 17,64 points avec le second avec une pointe à +35 points.

Donc, c'est largement faisable de se prémunir de ce malus à venir (qui sera bonus pour @bouba930 et @toto95520 qui eux, ont mis notre Inter)

T'as une moyenne à 14 points donc, c'est quand même beaucoup de points qui rentrent tous les week-end.

La prochaine journée désignera le champion d'hiver.

A partir de là, il va falloir que tout le monde prenne des risques : pronostiquer les bons résultats mais aussi, "sentir" ce que les autres vont pronostiquer.

Je peux te dire que tout le monde (dans les 5/6 premiers) a sa "marotte" et s'est de plus en plus dur, avec le resserrement en haut du classement, de "cibler" un concurrent pour maintenir l'écart.

La Serie A est folle : certains résultats sont incohérents. Il faut aussi jouer le "brin de folie" qui fait la différence et là, c'est soit +4 sur les autres... soit -4... 

Pour moi, le plus dur est de pronostiquer les matchs nuls. On sait qu'il va y en avoir... Oui, mais qui ?

Pour toutes ces raisons, il faut s'attendre de grands changements dans le classement et donc, ne pas se décourager !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 C’est passionnant de lire tout ça , tu es cérébral c’est bien . 
 

Quand j’ai lu « sentir ce que les autres vont pronostiquer » je me suis dit celui-là, Hugh Hugh, faut le surveiller 😅

Je me suis fait ken à la 3 eme ou 4 eme journée, avec la Lazio et la juve qui ont merdé pendant 2 journées. J’avais pas internet aussi, du coup je regardais pas les matchs.

La je suis concentré, je décortique chaque match, comment les équipes jouent, leurs systèmes, leurs états de forme, les titulaires, les absents, j’attend jusqu’à la dernière minute pour voir les compo officielles, et il y a d’autres choses aussi que je regarde mais je le garde pour moi. 
 

Ce jeu est captivant, c’est pas comme le MPG de mes deux. 
 

Et arrête de prévenir les autres stp 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

@Ilprincipe22 C’est passionnant de lire tout ça , tu es cérébral c’est bien . 

Think About It GIF by Lil Yachty

 

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

Je me suis fait ken à la 3 eme ou 4 eme journée, avec la Lazio et la juve qui ont merdé pendant 2 journées. J’avais pas internet aussi, du coup je regardais pas les matchs.

Awkward Kenan Thompson GIF by Saturday Night Live

 

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

La je suis concentré, je décortique chaque match, comment les équipes jouent, leurs systèmes, leurs états de forme, les titulaires, les absents, j’attend jusqu’à la dernière minute pour voir les compo officielles, et il y a d’autres choses aussi que je regarde mais je le garde pour moi. 

Big Sean Omg GIF

 

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

Ce jeu est captivant, c’est pas comme le MPG de mes deux. 

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

 

@Trent_FCI qu'est ce que tu lui as fait? Il va pas bien depuis quelques jours 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ilprincipe22 a dit :

C'est bien cela la référence ???

Si oui, incroyable qu'on se souvienne de ça 25 ans après !!!!

 

Oui c'est la bonne référence. 

Ce film est incroyable surtout quand tu as grandi dans les années 80/90. 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU c'est exactement ça !!!

C'était la première fois que je revoyais cette scène depuis... ouf... 25 ans peut être ! Franchement, ça a très mal vieilli (surtout les doublages) !!!

La dernière fois, j'ai revu un bout de "Cyborg"... Non mais le script le plus simple du monde : aucune phrase !!!

Je crois que les Inconnus avaient parodié ce style de film très 90's avec que des cris et des onomatopées mais je ne retrouve plus le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...