Aller au contenu
  • Créer...

Jeu : Serie A PronoContest

Declo
 Partager

Messages recommandés

@Ilprincipe22 Crois moi ton heure va bientôt sonner . 😁

Tu peut pas débarquer et Veni - Vidi - Vici tout le monde ici, c’est inconcevable et inacceptable.

Si sangoku a lâché, je te poursuivrai sans relâche, si j’y arrive pas, il y en a d’autres derrière moi, @toto95520 je l’ai sous-estimé mais force est de constater qu’il est bon, @Nerazzuro_MGS aussi est très bon, et @Cellhym ne veut rien lâcher .

Blague à part, les 10 premier d’aujourd’hui c’est eux qui ont été constants jusqu’à maintenant et tout peut se jouer en une journée, le 10 eme ou 9 eme peut en prendre +28 et le 2 eme ou 3 eme en perdre -16 . 

C’est très serré et corsé, il y a du suspens et c’est très bien.

• ;-) 1
  • Cool 1

Distinctions individuelles :

- @Sinagh & @Rahim95 = record de points gagnés en une journée : +30 pts

- @Sinagh = record de points perdus en une journée : -10 pts

- @Sinagh = record de pronostics exacts consécutifs : 8

- @toto95520 = record de scores exacts consécutifs : 5

- @Oxyred = record de scores exacts : 25

- @Ilprincipe22 = record de points en : 292

- @Ilprincipe22 = record de pronostics exacts : 108

- @Cellhym & @Ilprincipe22 = record du nombre de fois meilleur marqueur de la journée : 4

- @Ilprincipe22 = record du nombre de fois leader : 15 journées (consécutives)

- @Sinagh = record du nombre de mauvais pronostics consécutifs : 11

- @Ilprincipe22 = meilleure moyenne : 15,37

Données générales :

- Plus grand écart entre le 1er et le second : 35 points (J12)

- Record collectif du nombre de points marqués en un match : 74 (J16 - Roma//Inter)

- Record collectif du nombre de bons pronostics : 15 (J16 - Roma//Inter)

- Nombre de "+8" réalisés : 4 @Oxyred - @Ilprincipe22 - @Cellhym - @Nerazzuro_MGS

Bravo à tous et rendez-vous en 2022 !

Bonnes fêtes !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 2
  • Goaaal 3

• 2 semaines plus tard...
Le 23/12/2021 à 11:52, Ilprincipe22 a dit :

Distinctions individuelles :

- @Sinagh & @Rahim95 = record de points gagnés en une journée : +30 pts

- @Sinagh = record de points perdus en une journée : -10 pts

- @Sinagh = record de pronostics exacts consécutifs : 8

- @toto95520 = record de scores exacts consécutifs : 5

- @Oxyred = record de scores exacts : 25

- @Ilprincipe22 = record de points en : 292

- @Ilprincipe22 = record de pronostics exacts : 108

- @Cellhym & @Ilprincipe22 = record du nombre de fois meilleur marqueur de la journée : 4

- @Ilprincipe22 = record du nombre de fois leader : 15 journées (consécutives)

- @Sinagh = record du nombre de mauvais pronostics consécutifs : 11

- @Ilprincipe22 = meilleure moyenne : 15,37

Données générales :

- Plus grand écart entre le 1er et le second : 35 points (J12)

- Record collectif du nombre de points marqués en un match : 74 (J16 - Roma//Inter)

- Record collectif du nombre de bons pronostics : 15 (J16 - Roma//Inter)

- Nombre de "+8" réalisés : 4 @Oxyred - @Ilprincipe22 - @Cellhym - @Nerazzuro_MGS

Bravo à tous et rendez-vous en 2022 !

Bonnes fêtes !

Une stat en ta faveur que je viens de voir et que tu n'as pas cité, tu es 3 eme au classement général entre notre ligue et la ligue publique Serie A qui compte plus de 300 joueurs ! 

Belle prouesse !

Screenshot_20220106-121628_PronoContest.thumb.jpg.4188f1b2878cf2d061d3c448a3b7d996.jpgScreenshot_20220106-121611_PronoContest.thumb.jpg.d8855ee7a5d960dc4856905605f030aa.jpg

Bonne chance à tous pour la deuxième partie de saison ✌🏼

• Wouah 1

Le 06/01/2022 à 06:23, toto95520 a dit :

Une stat en ta faveur que je viens de voir et que tu n'as pas cité, tu es 3 eme au classement général entre notre ligue et la ligue publique Serie A qui compte plus de 300 joueurs ! 

Belle prouesse !

Screenshot_20220106-121628_PronoContest.thumb.jpg.4188f1b2878cf2d061d3c448a3b7d996.jpgScreenshot_20220106-121611_PronoContest.thumb.jpg.d8855ee7a5d960dc4856905605f030aa.jpg

Bonne chance à tous pour la deuxième partie de saison ✌🏼

Sauf mauvaise lectures de ma part le troisieme  du deuxième  classement s'appelle Fanfasab  qui me semble different de IIprincipe22. 🤔

• Goaaal 1

@bouba930 : désolé vieux mais pour le coup, sur cette journée, c'est un peut toi le perdant... Tu te retrouves à 32 points de moi et à 8 points de cette ronce de @Cellhym (MVP de la journée : +25 pts !) dont je n'arrive pas à me défaire.

Même en faisant des bons coups, j'ai perdu 2 points vs le second... 17ième journée consécutive devant mais p*tain que c'est dur ! Vous lâchez rien !!!

Et ces p*tains de clubs de seconde moitié de tableau qui n'ont aucune constance : capable d'aller mettre 5 buts au second une journée et d'être en déroute la semaine d'après contre la lanterne rouge. C'est très dur à pronostiquer. Encore 17 journées et 175 matchs !!!

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1

@Ilprincipe22 Je le savais de toute façon, an analysant j’ai compris qu’il y aurait beaucoup d’irrégularités, par exemple le genoa, la fio , Hellas Vérone, Bologne ces clubs au vu des statistiques sont meilleures que contre qui ils ont perdu . 

Quand il y a une pause , j’ai toujours du mal, l’état forme change, d’autres reviennent avec de meilleures intentions.

Bref je savais que j’allais merdé mais je pensais pas que @Cellhym allait autant cartonner. 

Je me débarrasse de toto et un autre ressurgit. 

• Grrr 1
  • Goaaal 1

@bouba930tout a fait, les trêves, les pauses, c'est très difficile a négocier question prono, a aucun moment t'aurais pensé que la Fio allait se manger un 4-0 face au Toro par exemple, heureusemznt qu'il y a quelques certitude, nous, le BBilan, la Dea, t'ajoute a ça le sursaut d'estime et la motivation de Cagliari, y a moyen de faire de jolies coup.

A surveiller : Cagliari, Genoa, Salernitana, ceux la je sens bien qu'ils vont créer quelques surprise, face a des Sassuolo, Naples, Lazio...

Par contre @Cellhymcalme toi un peu non ?!!!

• Haha 3
  • Cool 1

• 2 semaines plus tard...

Comme tu le dis @Nerazzuro_MGS je reprends un peu d'air (+30pts)

C'est la première fois depuis le J16 que je ne perds pas de points sur le 2nd (32-30-28-26-24-22-30)

Vous êtes des ronces les mecs ! Bon, au moins, j'ai réussi à tordre @bouba930

Par contre, immense B R A V O à @bricero !!!

- total de points engrangés cette journée : 32 ! (record !)

- 1 seul mauvais pronostics cette journée et encore, c'est Spezia-Sampdoria et le but de la victoire est intervenu à la 69ième minute !

Ce qui veut dire que le mec a été seulement 21 petites minutes dans l'erreur cette journée (!!!) avec, cerise on the cake, 3 bons scores et 5 places de gagnées !

Il y a un nouveau shérif en ville les gars !!! Bravo mec !

Dc Comics Win GIF by Morphin

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 2

@bouba930 ça va vite ! Regarde, c'est vite fait de faire un score négatif et tout aussi vite fait de prendre 30 points !

Et, de toute façon, voilà pourquoi il est impossible que je gagne : les pronostics équipes !

Vois à quel point j'avais foi en Allegri !!!

Vainqueur de la compétition Juventus

Meilleure attaque : Atalante

Meilleure défense :  Juventus

Mais quel con !

• Cool 1
  • Wouah 1

@Ilprincipe22 fais pas ton BBilanista en carton hein, tu finira surement champion, on prendra tous des risques au retour de la trêve de Mars, et on se fera n**** ! 

Par contre pareil, foutu Allegri, quoique, pas en réalité :hehe: Pour ma part c'est ca :

Vainqueur de la compétition :  Juventus

Meilleure attaque : Inter

Meilleure défense :  Inter

C'est combien de points les meilleurs déf et attaque ?

• ;-) 1

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

Comme tu le dis @Nerazzuro_MGS je reprends un peu d'air (+30pts)

C'est la première fois depuis le J16 que je ne perds pas de points sur le 2nd (32-30-28-26-24-22-30)

Vous êtes des ronces les mecs ! Bon, au moins, j'ai réussi à tordre @bouba930

Par contre, immense B R A V O à @bricero !!!

- total de points engrangés cette journée : 32 ! (record !)

- 1 seul mauvais pronostics cette journée et encore, c'est Spezia-Sampdoria et le but de la victoire est intervenu à la 69ième minute !

Ce qui veut dire que le mec a été seulement 21 petites minutes dans l'erreur cette journée (!!!) avec, cerise on the cake, 3 bons scores et 5 places de gagnées !

Il y a un nouveau shérif en ville les gars !!! Bravo mec !

Dc Comics Win GIF by Morphin

Mais comment il fait pour être  au courant de mes pronostics?🤔

Waouh.  Incroyable la précision. En même  temps au lieu de gaspiller les bons pronostics  ici, j'aurais  du jouer un ticket. 🙄

• Haha 4

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Ouais cette semaine avec la préparation de mon voyage j’ai pas été fut fut. 

C’est tellement énervant, @bricero c’est un habitué ds remontada, cette année je le laisserais pas faire. 

Mais je pense que @Ilprincipe22 tu sera champion, t’as trop d’avance. 

Mais finalement  tu joues  juste la troisieme place ou la première  place?🤔

Regarde  plus haut au classement. Tu peux le faire et tu vas le faire. Forza @bouba930

• Cool 2