Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour suite aux résultats de la 5eme journée :

Désolé pour la 4eme journée que j'ai raté. Je suis actuellement en pleine récupération après une rupture du tendon d'achilles que j'ai eu bien sûr en jouant au foot ... donc pas trop actif sur le forum mais je vais essayer de ne pas rater de poster durant le weekend.   

Divison A:

Podium: 

  1. ?@JY DS: ⬆️ Bravo pour cette entrée fracassante ?! premier depuis deux journée et continue à distancer ses poursuivants. :clapping:progression: +5 places en deux journée 
  2. ?@Declo : ⬇️ Je perds des points entre matchs oubliés ou mal pronostiqués mais je reste dans le top 3 ?. parcontre les 11pts vont etre difficile a ratrapper..  progression: -1 places
  3. ?@Lsxynw : ⬆️ Bravo aussi pour la progression fulgurante en passant en deux journée de la 8eme place a la 3eme :clapping: progression: +5 places

Meilleures progressions/pronostics : @Lsxynw a eu le meilleure score la de 5eme journée avec +26 points cette journée et + 5 places au classement. +26 pts en une journée c'est le record a battre en Division A !

image.thumb.png.1115df065dfb4622f3b5aa70a0b2eecd.png

 

Divison B

Podium:  le top 5 est bien serré ! 

  1. ?@Nerazzurri per la Vita :⬆️ s'empare de la premiere place après deux journée et détrône @bricero? attention a la prochaine journée, il n' y pas trop d'écart avec les 5 premiers au classement. progression: +1 place
  2. ? @bricero⬇️ 2eme cette journée après avoir occupé la première place pendant 3~4 semaines mais rien n'est encore perdu ? progression: -1 place
  3. ?@SANGOKU: ⬆️ première entrée dans le top 3 a la 5eme journée en ayant fait 9 bon pronos sur les 10 matchs et récolte 30pts :nikel: Bien joué. progression: +2 places

Meilleures progressions/pronostics :  Logiquement @SANGOKU :clapping:grâce aux 30 points monstrueux et aurait pu faire un perfect si la Roma n'avait pas perdu à Bologne. 30pts c'est le record du jeu ! 

image.thumb.png.d5f0f25727d124cbb4a79f2f70aa744f.png

 

Merci a tous ceux qui participent à ce jeu ! :nikel:

Modifié par Declo
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JY DS a dit :

Merci @Declo, @Damien je pense qu'il est temps d'enlever ceux qui ne joue pas pour faire de la place à ceux qui souhaitent s'inscrire non ? 

oui, je vais envoyer un message sur le forum aux membres qui ne jouent plus ? et on peut rajouter des membres plus motivés a leur place s'ils ne se manifestent pas !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...