Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

Le 24/09/2018 à 02:37, Declo a dit :

Meilleures progressions/pronostics :  Logiquement @SANGOKU :clapping:grâce aux 30 points monstrueux et aurait pu faire un perfect si la Roma n'avait pas perdu à Bologne. 30pts c'est le record du jeu 

Qui est ce qui a battu le record? B)

Bon rétablissement @Declo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A tous ceux qui hésitent à se lancer dans ce jeu: C'est le jeu le plus renversant que j'ai jamais vu. Tu peux t'inscrire aujourd'hui et prendre la première place après deux jours à condition de faire des prono inattendu et correct. Tellement plein de rebondissements.  Comme le classement est mis à jour à temps réel je me suis déjà amusé à aller voir l'évolution du classement durant les matchs. C'est juste incroyable comme tu passe de premier, dernier, troisième,  cinquième.  Rien n'est acquis. Forza pronocontest . Forza pronocontest. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, il va y avoir du ménage dans les deux divisions l’année prochaine ! c'est juste que c'est la première saison et on ne sait qui va jouer sérieusement ou pas. 

On regroupera les meilleurs 20 dans la divisions A. Cette saison c'est juste un pilote pour voir qui est motivé et veut participer.

 

PS:  promis je vais me remettre a poster. J'ai juste quelques soucis de sante dernièrement et je n’étais pas très actif sur le forum :nikel:

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour de 11eme journée :

En attendant les matchs de ce weekend voici le classement actuel

Divison A:

Podium: 

  1. ?@JY DS: ⬆️ Bien joué mais fais attention je ne suis pas loin progression: +1 places en deux journée 
  2. ?@Declo : ⬇️ après avoir régné et domine le classement pendant plus de 5 journées je laisse un peu de place a la concurrence histoire de rendre le jeu intéressant :bigrin:  progression: -1 places
  3. ?@Oxyred : ⬆️ Bravo aussi pour la progression et l'entrée dans le top 3 :clapping: progression: +3 places

Meilleures progressions/pronostics : le records en ce moment est celui de  @keba  30 pts lors de la 6eme journée et @Oxyred avec 30 pts lors de la 7eme journée.

image.thumb.png.afffc546d4d4af0b179b00f0a9e58d8a.png 

Divison B

Podium:  le top 5 est bien serré ! 

  1. ?@Enaifos benz➡️ Toujours en tête mais  @bricero est à l'affût et peut le détrôner à tout moment. progression: 0 place
  2. ? @bricero➡️ ne lâche pas et continue d'accumuler des points.  progression: 0 place
  3. ?@Nerazzurri per la Vita : ⬇️ perd des points et perds 2 places lors des dernières journées. progression: -2 places

Meilleures progressions/pronostics : le record toujours chez  @SANGOKU :clapping:avec 30 points lors de la 5eme journée. 

image.thumb.png.e48245228bec622dac6b51cfa80d62d8.png

Modifié par Declo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...