Aller au contenu
Declo

Jeu : Serie A PronoContest

Messages recommandés

Declo    782
Le 10/11/2018 à 02:41, lombardo a dit :

Je pourrais avoir le lien svp avant le match ? 

il y a 20 places dans chaque division et pour le moment c'est rempli mais je vais te faire une place en enlevant un des joueurs qui ne participe plus vraiment 🙂

@Rheyou Diamweli et @RobiTimpani vous n'avez quasiment rien pronostiqué depuis que je  vous ai ajoutée dans la division B 🙂 Si vous ne vous manifestez pas d'ici la prochaine journée pour me confirmer que vous voulez toujours jouer, je vais donner votre place a @lombardo qui a l'air plus motivé.  Merci !

Meme message pour: @Butters10 @Interibrestois @AhmedR @Lazar38 @Lucadriano10 @forsa interista @Adiran @Ilprincipe67 @Sebtheswiss @Rycr3r7 @Il Mago 

Merci de confirmer si vous voulez toujours participer au jeu ! d'ici le 24 je commencerai faire de la place pour les nouveaux !

Si des questions sur comment utiliser le site, n’hésitez pas :nikel:

• Goaaal 1

Il Mago    225

Désolé mais plusieurs événements dans ma sphère privée m’ont pris beaucoup de temps. Je dois malheureusement laisser ma place à des plus assidus :nikel:

• J’aime 1
  • Triste 1

AhmedR    771

Yes, vous pouvez me supprimer. Désolé j'était totalement débordé ces derniers mois et du coup je ne suis plus trop actif...

Oxyred    1 410

@Il Mago @AhmedR

Non mais vous pouvez faire vos pronostics une fois par semaine, en vous connectant sur le forum faites les en meme temps. Grimper au classement c'est pas difficile du tout et le top 5 est facilement atteignable.

• J’aime 1

Declo    782

oui ça prend deux secondes surtout si tu as l'appli sur le téléphone, ça te push des notifications pour pronostiquer avant le début de la journée. 

AhmedR    771

Ouais, sauf que moi je prends 1 minute par match pour donner mes pronostiques. Le jeu favorise énormément les joueurs qui mettent toujours les gros teams gagnant. Moi je vise plutôt les surprises qui ont une plus grosse côte et dans un tel jeu ça ne va pas du tout marcher...

Oxyred    1 410

De quoi tu parles ce n'est qu'un jeu, mets tes pronostiques comme tout le monde et arrete de nous emmerder :aie:

• Haha 3

Trent_FCI    4 148

Il veut dire qu'il est plutôt du genre à tenter des paris sur des outsiders et que dans ce genre de jeu ça fonctionne pas trop comme stratégie... Pas la peine de l'agresser. 

bricero    821

Mince:  image prise avec un téléphone sous la 4G chargé à 65% à 22h56 minutes et sous vibreur et surtout dans une zone bien couverte par le réseau.👍

• J’aime 1
  • Cool 1

Oxyred    1 410

Classment du groupe A après la 14ème journée :

Screenshot_20181204-181140.png

Je prends la tête du classement pour la première fois depuis le debut de la saison B) avec une journée en moins qui plus est.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
  • Goaaal 1

SANGOKU    2 020

@Oxyred tu as un bon résultat de plus que @bricero mais 20 points de plus. Comment est-ce possible ? Tu triches :aie:

c'est lié aux matchs chocs ?

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Cool 1

Oxyred    1 410

Je ne sais pas, j'ai pris 6pts sur les matches contre Roma et Milan, -1 contre Lazio et 9pts contre la Rube. Pour les autres c'est des 5pts.

Edit : ah et tout ca avec une journée en moins B)

Modifié par Oxyred

Declo    782

wow @oxyred vas y molo ! laisse nous le temps de rattraper un peu le retard ^^ 

Je viens d'enlever les membres qui ne participaient plus. Donc c'est ouvert a tout le monde maintenant ! N’hésitez pas a me contacter pour participer au jeu :nikel: 

Voici les nouveaux classements :

Division B

image.thumb.png.d528f5f9221a2b83f190e7ef15ed6268.png

Division A 

image.thumb.png.ecc98e1fc9336d7804ba35dbe0455a04.png

• J’aime 3

Oxyred    1 410

Franchement qu'est ce que tu me reproches? :aie: J'ai raté une journée pour les laisser me distancer mais ils ne sont pas foutus de faire 3 pronos corrects :aie:

SANGOKU    2 020

Rien. Toi et bricero vous êtes vraiment au dessus. J'arrive pas à comprendre comment bricero peut avoir presque 20 points de moins avec les mêmes stats :ermm:

• Haha 1
  • Cool 1

Oxyred    1 410

Ca doit etre pour les matches chocs de l'Inter où on chope plus de points (+9 en cas de score exact).

• J’aime 2

chan007    438

Les journées de Serie A s'enchainent et les pronostics aussi ...

La Division B après Inter - Napoli :

image.thumb.png.62af2db51e7f9799276e2c09d73369b6.png

• J’aime 2

Oxyred    1 410

Classement du groupe A après la 19ème journée:

Screenshot_20190101-105554.jpg

• J’aime 1