Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à Milan


Speeyou

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaite faire mon tout premier déplacement à Giuseppe Meazza mi septembre pour le match contre Parme.

y a t'il déjà certains d'entre vous qu'il y seront ? Je compte passer mon week end à Milan.. du 14 au 17 minimum

et profiter de tout ce qui touche à l'inter là bas.. matchs de jeunes.. Centre d'entraînement.. Inter Store..

Avez vous des conseils.. qu'est ce qui est à faire ? Où vous logez ? Qu'est ce qui vaut le coup ?

merci d'avance

FORZA INTER ❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je souhaite aussi y aller en fin septembre ou mi octobre pour passer un weekend prolongé donc si quelqu'un est intéressè on peut faire le déplacement ensemble. (je suis à Paris)

Je suis entrain de voir des hôtels donc si vous pouvez me donner quelques suggestions.

Aussi en ce qui concerne les billets des matchs.Est -il préférable d'attendre qu'ils soient sur le site de l'inter ou faudrait- il mieux réserver sur un autre site dés maintenant ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, forsa interista a dit :

Bonsoir,

je souhaite aussi y aller en fin septembre ou mi octobre pour passer un weekend prolongé donc si quelqu'un est intéressè on peut faire le déplacement ensemble. (je suis à Paris)

Je suis entrain de voir des hôtels donc si vous pouvez me donner quelques suggestions.

Aussi en ce qui concerne les billets des matchs.Est -il préférable d'attendre qu'ils soient sur le site de l'inter ou faudrait- il mieux réserver sur un autre site dés maintenant ?

Merci d'avance.

 

Salut, je te MP.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo si tu es motive , je vais au derby le 21octobre et j espère que le 23ou24 on recevra en LDC pour faire d'une pierre de coup .

Contacte moi en MP si tu es tenté ;)

Je vais créer un topic dans quelques jours pour le derby voir si la colonie francaise interdite est motive a descendre ;)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous les amis, sayez pour la première fois de ma vie je vais à Milan en janvier voir Inter-Sassuolo, ça sera un moment unique pour moi riche en émotion, certains d'entre vous sont déjà aller à Milan ? Quelles bonnes adresses me conseillez vous pour visiter les monuments et manger dans de bons restaurants ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, ayant prévu d'aller voir le derby le 17 mars avec mon pote pour la 1ere fois, j'ai décidé de prendre des billets sur viagogo. L'heure du match indiquée est 15h et nous avons prit nos billets d'avions pour rentrer a 20h30. Sauf que sur les sites sportifs il est indiqué que le match est a 20h30.

Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ? Est-ce que je dois annuler mes billets d'avion mtn (sous 24h) en attendant la confirmation de l'horaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent parler de "viagogo" c'est bien ou pas ? Car je suis allé avec VoyageFoot.fr moi.

J'aimerais faire un déplacement dans la semaine du 15 au 19 Avril ... Si l'équipe change de mentalité  et de "façon de jouer" j'irais car j'ai pas trop envie de claquer environ 200 euros de déplacements pour voir le même genre de match qu'ont a livré face au Torino ou à la Lazio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas pu annuler mon billet retour... je m'y suis pris trop tard ?. on prendra un autre billet pour le retor le lendemain du match. D'ailleurs pour les hôtels, vous en connaissez au prix abordables près du stade ?

Comme c'est la première fois qu'on organise ça il y a le lot de petites erreurs de débutants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je comprends pas ceux qui disent que Viagogo c'est ultra cher, je prends toujours mes billets sur Viagogo et j'en est pour pas ci cher que çà. 

Juste au match aller ou on gagne 1-0, fallait que je récupère mes billets dans le restaurant derrière la Curva Sud, avec tout les ultras Milanais. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 10:01, Tomson a dit :

Bon je n'ai pas pu annuler mon billet retour... je m'y suis pris trop tard ?. on prendra un autre billet pour le retor le lendemain du match. D'ailleurs pour les hôtels, vous en connaissez au prix abordables près du stade ?

Comme c'est la première fois qu'on organise ça il y a le lot de petites erreurs de débutants ? 

Ne prend pas d'hôtel, loue un logement sur Airbnb pour 45e la nuit tu peux trouver un appartement deux pièces avec cuisine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 17:09, Marco Materazzi a dit :

Ça coûte combien en général ? Hotel et avion compris ?

Avion sur easy jet pour 70e aller retour, location de logement sur Airbnb pour 40e à 50e la nuit et puis prévois un budget pour sortir à Milan car c'est une ville qui bouge, une ville classe remplis de monuments et d'excellents restaurants italiens 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon j'y serai enfin pour mon 1er derby !

E-Billets sur viagogo (ouais je sais, une arnaque absolue), billets d'avion easy jet et air bnb, tout est ok !

Vu la forme de l'equipe en ce moment j'espere ne pas avoir droit à un non match, ça serait pas sympa pour moi ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...