Aller au contenu
Speeyou

Déplacement à Milan

Messages recommandés

Speeyou    0

Salut à tous,

Je souhaite faire mon tout premier déplacement à Giuseppe Meazza mi septembre pour le match contre Parme.

y a t'il déjà certains d'entre vous qu'il y seront ? Je compte passer mon week end à Milan.. du 14 au 17 minimum

et profiter de tout ce qui touche à l'inter là bas.. matchs de jeunes.. Centre d'entraînement.. Inter Store..

Avez vous des conseils.. qu'est ce qui est à faire ? Où vous logez ? Qu'est ce qui vaut le coup ?

merci d'avance

FORZA INTER ❤️

Bonsoir,

je souhaite aussi y aller en fin septembre ou mi octobre pour passer un weekend prolongé donc si quelqu'un est intéressè on peut faire le déplacement ensemble. (je suis à Paris)

Je suis entrain de voir des hôtels donc si vous pouvez me donner quelques suggestions.

Aussi en ce qui concerne les billets des matchs.Est -il préférable d'attendre qu'ils soient sur le site de l'inter ou faudrait- il mieux réserver sur un autre site dés maintenant ?

Merci d'avance.

Damien    1 530

Moi je descendais sur la Piazzale Lorenzo Lotto à l'époque où le métro le plus proche était celui là (Lotto Fiera). Y'avait 2 hôtels que je fréquentais : Le Mélia et l'Oro Blu :nikel:

SANGOKU    1 098
Il y a 16 heures, forsa interista a dit :

Bonsoir,

je souhaite aussi y aller en fin septembre ou mi octobre pour passer un weekend prolongé donc si quelqu'un est intéressè on peut faire le déplacement ensemble. (je suis à Paris)

Je suis entrain de voir des hôtels donc si vous pouvez me donner quelques suggestions.

Aussi en ce qui concerne les billets des matchs.Est -il préférable d'attendre qu'ils soient sur le site de l'inter ou faudrait- il mieux réserver sur un autre site dés maintenant ?

Merci d'avance.

Salut, je te MP.

• J'aime 1

Interibrestois    101

Yo si tu es motive , je vais au derby le 21octobre et j espère que le 23ou24 on recevra en LDC pour faire d'une pierre de coup .

Contacte moi en MP si tu es tenté ;)

Je vais créer un topic dans quelques jours pour le derby voir si la colonie francaise interdite est motive a descendre ;)

• J'aime 2
  • Goaaal 1

ilies    27

Bonsoir à tous les amis, sayez pour la première fois de ma vie je vais à Milan en janvier voir Inter-Sassuolo, ça sera un moment unique pour moi riche en émotion, certains d'entre vous sont déjà aller à Milan ? Quelles bonnes adresses me conseillez vous pour visiter les monuments et manger dans de bons restaurants ? Merci