Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ„Š Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

@daffy Ouais ben ça c'est vu... 😅 On aurait dit un enfant dans ses bras.

Par contre, curieux de voir dans un combat plus long oĂč son cardio sera plus tester parce-qu'il transpirait Ă©normĂ©ment j'ai trouvĂ©...

Les filles trÚs sympa par contre. Le finish est superbe. Grosse erreur le spin kick avec si peu de distance. TrÚs belle victoire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy Ouais ben ça c'est vu... 😅 On aurait dit un enfant dans ses bras.

Par contre, curieux de voir dans un combat plus long oĂč son cardio sera plus tester parce-qu'il transpirait Ă©normĂ©ment j'ai trouvĂ©...

Les filles trÚs sympa par contre. Le finish est superbe. Grosse erreur le spin kick avec si peu de distance. TrÚs belle victoire. 

MĂȘme un combat plus long aurait donnĂ© le mĂȘme rĂ©sultat, il affrontait une lĂ©gende et avec autant de lacune, il avait zĂ©ro chance. Je pensais qu'il allait travaillĂ© ça et voir de l'amĂ©lioration ben pas du tout. Suis-je Ă©tonnĂ© non j'avais juste des doutes sur la forme de Jon mais en vrai il le boit matin midi et soir. Ils sont pas du mĂȘme niveau.

Shevchenko vs Grasso beau combat, elle a fait une erreur qu'elle a payĂ© cash , un peu comme Usman ou Nunez. AprĂšs ça fait longtemps qu'elle est championne peut-ĂȘtre un petit manque de concentration Ă  ce moment du combat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliĂ© Gane quand Khabib t'invite au Daghestan  ben au lieu de refuser pour rester tranquillement Ă  Paris ou Ă  Miami , prend le premier avion pour y aller.  Quel erreur, tu vois que le garçon veut pas se faire violence. C'est sur que ça fait pas rĂȘver le Daghestan pour travailler le grappling mais bon c'est son point faible et le meilleur dans ce domaine t'invite, tu n'as pas le droit de refuser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril il me rappelle GaĂ«l Monfils au tennis, tous nul, Jones sa spĂ©cialitĂ© dĂ©jĂ  c’est d’analyser son adversaire, et ce mec a un cĂŽtĂ© sombre on dirait .

Cyril a avouĂ© qu’il ne s’entraĂźne qu’à l’approche d’un combat, mais c’est sĂ©rieux ça ? C’est de l’incompĂ©tence totale, le mec passe sa vie Ă  faire des vidĂ©os et danser.

Jones je l’avais oubliĂ© mais il avait dit ne vous inquiĂ©tez pas, je vais revenir et je vais tout prendre, bah il vient de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, daffy a dit :

@Trent_FCItu as vu le combat d Adesanya? Tu dois etre content de son ko 

Je suis arrivé à la fin du premier round..

Ouais je suis content. 😁 Sale en plus. Je sais pas si ce qu'il a dit aprĂšs le combat est vrai ou pas (qu'il jouait le mec touchĂ© juste avant le ko), mais si c'est vrai c'Ă©tait parfait. Pereira a rien compris Ă  ce qui lui arrivait.

Fallait qu'il le batte.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je suis arrivé à la fin du premier round..

Ouais je suis content. 😁 Sale en plus. Je sais pas si ce qu'il a dit aprĂšs le combat est vrai ou pas (qu'il jouait le mec touchĂ© juste avant le ko), mais si c'est vrai c'Ă©tait parfait. Pereira a rien compris Ă  ce qui lui arrivait.

Fallait qu'il le batte.

 C'Ă©tait peut-ĂȘtre stratĂ©gique, vu qu'il s'est mis en boule sans rĂ©el raison particuliĂšre, je penses qu'il a Ă©tudiĂ© Ă  fond Pereira et Ă  du identifier le faite qu'il se relĂąche dans ce genre de situation. Il Ă©tait motivĂ© comme jamais, je penses que ce revers lui a fait du bien pour se remotiver.  Être champion c'est dur mais le rester c'est encore plus dur, il avait une sorte de lassitude c'est un peu ce qu'il a dit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy En tout cas ça fait plaisir de le voir le battre. J'Ă©tais tellement déçu la derniĂšre fois. Elle est cool leur petite histoire. 😄

Y en aura un autre tu penses entre les deux ?

Déçu carrĂ©ment 😼, il domine les 5 round et perd sur ko mais bon c'est lui qui est au dessus.

Je penses qu'il y aura un troisiĂšme combat la saga n'est pas terminĂ©Â đŸ˜‰

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

Jamais vu de show de chez eux mais leur concept Ă  l'air sympa...

Ça donne quoi le niveau gĂ©nĂ©ral ?

Le concept est pas mal pour attirer des noms. AprÚs le niveau est plutÎt moyen, logique elle est jeune cette ligue. Maintenant elle progresse petit à petit de plus en plus de bon combattant vont la bas donc le niveau va forcément augmenter. 

AprÚs il y a des rumeurs comme quoi Ngannou va signer là bas et surtout ils veulent racheter le Bellator.  

Pour Doumbe c'est bien de faire le tournoi pour 1 millions surtout que c'est plus facile de se faire de l'argent au PFL qu'Ă  l UFC. Maintenant s'il ne gagne pas au PFL il va perdre beaucoup en terme de notoriĂ©tĂ© et il ne va jamais conquĂ©rir le cƓur des amĂ©ricains. Soit il est gagnant sur tout les tableaux soit il sera perdant 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Apparemment, Doumbe à l'UFC 20K et à PFL 140K. Le choix est vite fait surtout qu'à UFC il y a les meilleurs 

Finalement il va Ă©teindre personne Ă  l'UFC

Sur le court termes c'est sur que c'est beaucoup plus intéressant, mais sur le moyen long terme pas sur.

A l'UFC si tu as un gros niveau avec les sponsors , les cartes numĂ©rotĂ©s etc.. tu montes trĂšs vite en terme de chiffres, surtout qu'au bout de quatre combats tu renĂ©gocie ton contrats et mĂȘme avant si tu fais du spectacle. AprĂšs le chemin est dur faut vraiment ĂȘtre prĂȘt a faire la guerre contre des tueurs. 

Son plan de carriÚre a Doumbé est plutÎt intelligent, faire le tournoi du PFL a 1 million le gagner et ensuite venir a l'UFC en tant que star donc avoir un gros salaire. Si ça se passe comme ça je dis bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ„Š Topic Sports de Combat
  • 4 semaines plus tard...
Le 11/06/2023 à 06:09, Serpent-NA a dit :

DO BRONX LE GOOOAAT

Il a littéralement annihilé Dariush bordel !!!!

Allez garçon maintenant va éclaté Makhachev.

je vois aucun axe de progression ou il tape islam hein .... à moins de le finir debout mais ça me paraßt complexe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouserista a dit :

je vois aucun axe de progression ou il tape islam hein .... à moins de le finir debout mais ça me paraßt complexe 

Oliveira ce jour lĂ  il etait pas du tout dans son assiette, avant meme d'entrer dans l'octogone tu voyais qu'il Ă©tait bizarre de ouf.

Là face à Dariush tu vois qu'il y a eu une progression net dans sa défense et sa force de frappe. Pour moi il est inévitable qu'il va battre Islam surtout qu'il va s'entraßner comme un malade pour avoir sa revanche.

Puis bon je suis dĂ©solĂ© mais pour moi Makhachev mĂȘme face Ă  Volkanovski et ses 1m68 il aurait pas du gagnĂ©. Imagine toi face Ă  un Do Bronx revenchard.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ„Š Sports de Combat
Le 15/06/2023 à 10:23, Serpent-NA a dit :

Oliveira ce jour lĂ  il etait pas du tout dans son assiette, avant meme d'entrer dans l'octogone tu voyais qu'il Ă©tait bizarre de ouf.

Là face à Dariush tu vois qu'il y a eu une progression net dans sa défense et sa force de frappe. Pour moi il est inévitable qu'il va battre Islam surtout qu'il va s'entraßner comme un malade pour avoir sa revanche.

Puis bon je suis dĂ©solĂ© mais pour moi Makhachev mĂȘme face Ă  Volkanovski et ses 1m68 il aurait pas du gagnĂ©. Imagine toi face Ă  un Do Bronx revenchard.

ouais Ă  cutter comme un encul* ça as du le creuver pour le combat peut ĂȘtre 

à l’instant, Scouserista a dit :

ouais Ă  cutter comme un encul* ça as du le creuver pour le combat peut ĂȘtre 

mdrrrrr Islam je me fais chier devant ces combats , j ai pas vu celui contre volka pour ĂȘtre honnĂȘte, le dernier que j'ai vu c Ă©tait contre Charles justement mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...