Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

J'ai mieux, je monte sur le ring et je colle une patate à Kane & Show :bigrin:

 

Sinon peut-être un message pour Hunter, vu qu'on est au 3eme rang, genre The King of King will be back on his trone this sunday ou bien

 

Lita Sluuuuut :bigrin:

 

Ce qui me démange surtout c'est que si on est pres des ceintures tenter de la piquer discretement, sans ce faire capter, sinon on a droit à un match supplémentaie je crois :phear::bigrin:

 

Vivement le combat féminin, si tu entend un mec crier: A Pooooil...tu sais qui c'est :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la card officiel

 

1/ gilbert yvel vs roman zentsov

 

Pride open Weight

 

2/ alistair overeem vs fabricio werdum :nikel:

 

3/ tsuyoshi kosaka vs mark hunt :smile:

 

4/ josh barnett vs alexsander emelianenko :nikel:

 

5/ kazuyuki fujita vs james thomson <_<

 

6/ mirko crocop vs ikuhisa minowa :mellow:

 

7/ antonio nogueira vs zuluzinho :nazz:

 

8/ hidehiko yoshida vs yosuke nishijima <_<

 

 

Zulu :nazz:

 

Card de merde : 7 combats.

Au deuxième tour, entrer d'un nouveau combattant qui devrait sans doute être le champion en titre Emelianenko Fedor :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tres decevant tournoi, on dirait un tournoi poids lourd ... -_-

 

manque beaucoup de favoris (Silva,Karitanov etc...) cétait tro beau pour etre vrai :(

 

Sinon pour moi avec ces combattants , jpense ke Nogueira va gagner le tournoi. Maintenant faut voir ki sera le combattant "surprise" ki va rejoindre le tournoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

10/08/2006

Boxe : Christophe Tiozzo rend ses médailles

 

Christophe Tiozzo, ancien champion du monde actuellement ruiné, veut crier à l'injustice en marquant le coup. Pour cela, il a décidé de rendre ses médailles. «Cela se passera en septembre, et sans doute auprès du ministre des Sports», a précisé son avocat, Me Juramy.

 

 

 

Christophe Tiozzo a «décidé de restituer sa médaille olympique, ses titres de champion du monde et ses titres de champion d'Europe, devant l'indifférence et l'oubli total de l'Etat français en face de sa situation difficile et injuste», selon le communiqué. Le sportif qui avait combattu dans la catégorie des super-moyens et moyens en professionnel et des super-welters en amateur, ruiné par les placements hasardeux de ses deux avocats successifs.

 

Si la faute professionnelle de cet avocat a été reconnue par les tribunaux et la Cour de Cassation en 2005, Tiozzo, frère aîné de Fabrice(actuel champion WBA des mi-lourds) regrette n'avoir jamais obtenu la condamnation de l'assureur de l'avocat ni donc d'indemnisation.

(Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

 

C'est triste d'en arriver là :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Etonnant qu'il y ai pas un topic juste pour le Noble Art !

 

Enorme match, ce soir ou ce matin pour les Frenchies.

Attention mon avis n'est que celui d'un simple footix de la boxe. De La Hoya méritait la victoire mais selon moi Mayweather a fait plus de gros coups (si cela se dit). Oscar a fait tout le match, il était vraiment incroyable tant en défense qu'en attaque, Floyd n'avait aucune opportunité, il a vraiment buté sur cette muraille, par contre ses seules opportunités, il les a merveilleusement exploités.

 

En tout cas, j'adore le style de Floyd !

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouai mais j'ai que Nt1 mais de toute facon je regarde sur dailymotion car il ont 3 semaine de retard en France mais je regarde comme meme pour les commentateurs !! Ils sont tout simplement énorme les deux , j'ai meme oublié leurs noms ! :blushing:

Christophe Agius et Philliphe Chereau (pas sur de l'orthographe) :D

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...