Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Tu veux deja connaitre une des affiches???

Il semblerait qu'il y ait le combat BigShow VS HHH.

Mais bon, vu que c'est le Wrestlemania Tour Revenge, je pense plutot que ce sera Cena vs HHH. La revanche de wrestlemania 22...

 

 

J'esperes que HHH écrasera ce gros c*n -_-

 

Vous nous raconterez tout hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux deja connaitre une des affiches???

Il semblerait qu'il y ait le combat BigShow VS HHH.

Mais bon, vu que c'est le Wrestlemania Tour Revenge, je pense plutot que ce sera Cena vs HHH. La revanche de wrestlemania 22...

 

Correction:

 

Triple H vs Cena

Ric Flair vs Shelton

Edge vs Foley, mais ça c'est pas sur du tout

Candice vs Trish aussi normalement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j'vois kil n'y a pas encore de topic sur les sports de combats donc c'est pour ca que j'me permet d'en ouvrir un. :bleee:

 

Venez parlez de boxe, boxe thai, freefight. J'espere ke vous serez nombreux.

 

Je suis particulièrement fan du freefight (UFC,PRIDE), ce n'est pas encore tres connu en France donc si vous avez des questions n'hesitez pas. :D

 

Quels sont vos combattants preferé, Depuis quand suivez-vous ce sport...?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de ce sport, tout ce que je retiens c'est les combats de FC Pride (il me semble) qui passaient sur Multivision entre deux... films d'action :siffle: ...

 

Sinon c'est vraiment impressionnant comme sports et ça diverge des combats scénarisés à 2 francs (euros pardon :bleee: )du catch :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'y intéresse depuis quelques mois. A ce sujet, j'ai vu le combat de Shogun dans le Pride 31, le pauvre il s'est fait déchiré enfin il s'est déchiré <_< Je vois bien un petit affrontement entre Coleman et Silva pour que l'américain fasse un peu moins le malin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu tous ceux ki c'est passé apres?

 

D'habitude Coleman il est repectueux mais la il a péter un cable, il a était depassé par l'évenement...

Moi celui ki m'énerve c'est son pti protéger P.Baroni (celui ki c permis de faire un palkage sur Silva :phear: ), y va bientot faire moin le malin lui !

Toute facon pour moi il a pas gagner Coleman, c'est un accident... :nazz:

 

Dés ke Shogun va recupérer a ski parait yora une confrontation entre les 2 teams

Chute Boxe vs Hammer House :

 

Shogun - Coleman

Silva - Randelman

Ninja (petit frere de Shogun) - Baroni

 

Sinon pour cette année Pride avait anoncé un tournoi OpenWeight :nikel: mais la ya des rumeurs ki diz ke c'est annulé... :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu l'entièreté de la scène même quand Coleman dit qu'il va écraser Silva comme un insecte une fois qu'il est dans les vestiaires. Par contre j'ai pas vu le placage de Baroni (que moi aussi je déteste lol) sur Silva :huh: J'ai juste vu qu'une seule femme a suffit à arrêter Phil alors qu'il essayait de se méler à la fight.

 

T'as pas du nouveau sur Shogun? Quand il récupère? Si ça s'améliore? etc...

 

J'avais rien entendu sur le tournoi OpenWeight annoncé par le Pride... Il s'agit d'un tournoi où il n'y a pas de catégorie de poids si je me réfère au nom :bigrin:

 

Sinon je viens de me mater l'UFC 58 - USA Vs Canada et on peut dire que le choc Franklin contre Loiseau a bien tenu ses promesses :nikel: Même avec une main cassée il a maitrisé le canadien :bigrin:

 

Une autre question pour toi qui t'intéresse à Tito. Qu'est-ce qui s'est passé entre lui et Shamrock pour qu'une fois qu'ils soient tout deux sur scène dans le 56 si mes souvenirs sont bon, Shamrock ai voulu lui faire la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shogun ca blessure est assez grave (coude retourné, ligaments etc... :cry: ) il devrait revenir vers la fin de l'année 06 :phear:

 

Pour l'UFC 58 j'avais fait expres de ne pas regarder les resultats sur le net et jlé donc regarder en video kelke jours apres :D .

 

Franklin vs Loiseau..... :nikel: , dommage ke Loiseau n'a pas gagner :( j'étais a fond pour lui, il aurait pu faire mieux) mais bon Franklin a été impressionant ! :o c'est la 1ere fois ke un de ces combats arrive aux decision. (lui ossi est out pour au moin 6 mois)

 

Sinon pour l'histoir entre Tito et Shamrock ca date depuis l'an 2002, ils s'étaient embrouillé puis affronté a l'UFC 40 (essai de voir le combat ;) ) . Résultat Tito la DEFONCER (abandon au 3eme round)

 

Et depuis y continu tous les 2 a ce provoker, c'est la guerre !!! Donc un prochain combat est organisé pour l'UFC 60 ou 61 mais bon le résulta va etre pire... j'ai peur pour Shamrock :laugh:

 

D'ailleur en septembre 2005 shamrock c'est fait battre par Franklin (arret de l'arbitre TKO 1er round)

 

La foto c'est son visage apres le combat contre Tito... :nikel:

post-917-1142685776_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Tito :nikel:

 

Seul truc ou je suis pas trop d'accord c'est sur l'issu d'un futur combat entre Tito & Shamrock. Moi je miserais plus sur Ken même si j'avoue qu'il a peu de chance mais bon je porte pas Tito Ortiz dans mon coeur un peu comme Phil Baroni :bigrin:

 

D'ailleur il aurait pu choisir un bien meilleur adversaire que Griffin pour son retour. Il a de bonne stats mais c'était chaque fois contre des adversaires de secondes zones excepté peut-être Jeremy Horn mais ça date de presque 3 ans... J'aurai préféré un petit Tito Ortiz Vs Chuck Liddell :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en faite soit tu deteste ou soit tu kiffe Ortiz ! :D

 

Ortiz reste quand meme sur une victoire contre V.Belfort...

 

Sinon le combat contre Griffin s'annonce dificile sauf si ca se joue au sol :nikel:

 

Ce ne sont pas les combattants ki choississent leurs adversaire mais le president de l'UFC, moi ossi j'orais voulu voir la revanche Ortiz vs Liddell . :P

 

D'ailleur si Tito gagne ses 2 prochains combats contre Griffin et Ken et si Chuck reste champion, le combat aura bien lieu a la fin de l'année !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boxe - Super-coq : Monshipour cède son titre

 

A l'issue d'un combat d'une rare violence, Mahyar Monshipour a cédé son titre WBA des super-coq en s'inclinant face au Thaïlandais Somsak Sithchatchawal par arrêt de l'arbitre à la dixième reprise, samedi au Palais des sports de Levallois. Pendant toute la durée du combat d'une extrême intensité, les deux boxeurs se sont rendus coup pour coup où chacun a tour à tour vacillé !

 

Le Français d'origine iranienne, qui défendait pour la sixième fois sa ceinture, a fini par céder dans le dixième round après avoir été saoulé de coups par le Thaïlandais. Fidéle à sa tactique de démolisseur, le Poitevin, 30 ans, a sans doute trop chercher l'épreuve de force. Epuisé, la bouche entrouverte, il a été battu par un boxeur, qui s'est montré au final plus lucide.

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

RAW - WrestleMania Revenge Tour

 

Voici le programme:

 

WWE Campionship Match

 

John Cena vs Triple H

 

Feature Tag Match

 

Shawn Michaels & Ric Flair vs Carlito & Edge (Lita)

 

Intercontinental Title Match

 

RVD vs Shelton Benjamin

 

First Ever 2 vs 5 Tag Team Title Match

 

Kane & Big Show vs Spirit Squad (All 5 members)

 

Match

 

Chavo Guerrero vs Lance Cade

 

6 Diva Battle Royal for te Woman's Title

 

Trish vs Maria vs Torrie Wilson vs Victoria vs Candice Michelle vs Mickie James

--> Special referee: Val Venis

 

Others Matchs

 

Eugene & Goldust vs Snitsky & Tyson Tomko

 

Viscera vs Jamal

 

Marty Jannetty vs "The Masterpiece"

 

+ Many More

 

 

 

----> ca va etre une soiree de MALADEEEEE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici les premiers combats annoncés du premier tour du Grand Prix qui se déroulera le 5 mai prochain ! :nikel:

 

- Mirko Crocop vs Minowa Ikuhisa (le malade mental :bigrin:)

 

- Hidehiko Yoshida vs Nishijima Yousuke

 

- Josh Barnett vs Emelianenko Alexander

 

 

Pas sur :

 

- Rodrigo Nogueira vs Wanderlei Silva

 

- Alistair Overeem vs Fabrizio Werdum

 

Autres combatants:

 

- Tsuyoshi Kosaka

- Mark Hunt

 

Le vainqueur du GP affrontera le detenteur de la ceinture du Champion Heavyweight Pride Fc le génial Emelianenko FEDOR

 

:co0ol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, voici les 10 combatants qui seront présent :

 

Mirko Crocop :nikel:

Minowa Ikuhisa :unsure:

Hidehiko Yoshida :mellow:

Nishijima Yousuke :nazz:

Josh Barnett :nikel:

Emelianenko Alexander :nikel:

Tsuyoshi Kosaka :huh:

Mark Hunt :nikel:

Kazuyuki Fujita :mellow:

Antonio Rodrigo Nogueira :nikel:

 

C moyen moyen <_<

 

Avec Wanderlei Silva, Fabrizio Werdum :smile: , Alistair Overeem :nikel: , Quinton Jackson :nikel: , Mark Coleman :smile: , Roman Zentsov ou Pawel Nastula la card aurait plus de gueule.

 

Sachant que Kharitonov, Shogun sont bléssés.

La BTT nenvoie kun representant donc pas de Lil Nog ou encore d'Arona

Mm chose pr la Chute Boxe mé Shogun é blessé (pas de Ninja donc)

Le champion Emelianenko Fedor serra egalement absent.

 

Sinon Ortiz a gagné son combat lors de l'UFC 59.

Andrei Arlovski a perdu par ko face a Tim Sylvia qui prend la ceinture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ya kelke changement, jme sui tromper...

 

 

5 combats Officiel :

 

- Mirko Crocop vs Minowa Ikuhisa

 

- Hidehiko Yoshida vs Nishijima Yousuke

 

- Josh Barnett vs Emelianenko Alexander

 

- Kazuyuki Fujita vs James Thompson

 

- Alistair Overeem vs Fabricio Werdum

 

 

Apres yaura surement : Nogueira vs Silva, Hunt, T.Khosaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Josh Barnett Vs. Aleksander Emelianenko :nikel:

Allistair Overeem Vs. Fabricio Werdum :nikel:

Mirko Filipovic Vs. Ikuhisa Minowa

James Thompson Vs. Kazuyuki Fujita

Hidehiko Yoshida Vs. Yousuke Nishijima

Antonio Rodrigo Nogueira Vs. Rulon Gardner

Mark Hunt Vs. Tsuyoshi Kohsaka

Wanderlei Silva Vs.

 

 

Gardner :nazz:

Cette card ne me plait pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...