Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby de milan du 21-22 Octobre!


Interibrestois

Messages recommandés

Bonjour tous le monde  :D

Je poste ce sujet car j'espere qu il permettra de créer un bel événement pour le derby de cette année qui arrive vite.

Voilà , je compte aller sur Milan pour ce derby du 21ou22 et j'aimerai y faire participer un maximum de personnes pour que le déplacement soit un moment de rencontre et convivialité entre supporters français ou francophones de l'inter ❤️

*Déplacements:

Plus on est plus on ris oui c'est sur mais moins on paye aussi^^ D'un point de vue budgétaire ce serait tout bénéfice pour tous , des départs de Paris, Lyon ou autre nous permettrait tous de voyager a moindre frais , en allant plus loin même l hôtel pourrait etre plus avantageux dans une chambre à 2-3.

*Billets

Chacun s'occuperait de l'achat de son billet ou par petit groupes de gens qui se connaissent car c'est le seul point ou l'on est presque sur de ne pas etre tous au même endroit dans le stade .

Cependant partir le vendredi , passer une soirée ensemble ,aller au stade et puis se séparer juste le temps du match c'est pas la mer à boire ;)

L'idéal étant de faire une belle photo tous ensemble devant Meazza, vous imaginez les beaux souvenirs et la fierté pour chacun' de nous :o 

Ce moment nous permettrait de nous rencontrer aussi d'échanger et pourquoi pas de créer des sorties pour les matchs tous les 6mois/1an par exemple.

// J'aimerai ainsi que ce topic soit actif et que nous y echangions quotidiennement\\

J'ai essayé de synthétisé mais si des questions, des remarques, ou mêmes des envies vous venez en tête n'hesitez pas, le sujet est fait pour.

En espérant trouver des amoureux disponible 

Cordialement à tous.

Florian.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES GARS! HELP! HEEEEEELP!

  • La bonne nouvelle... ma meuf m'a offert 2 places pour aller voir INTER vs MILAN le 21/10 prochain! Mon 1er match à San Siro!
  • La mauvaise nouvelle... elle a pris des places dans le virage bleu et pas le vert... on est d'accord que c'est la CURVA SUD? xD
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phear: Heuu un conseil pas de maillot du Milan en Curva Nord (2 Verre) et pas de maillot de l'Inter en Curva Sud (2 bleue) ……

Après si c'est Inter / Milan (pas de problème pour le 1 er anneau bleu avec le maillot de l'Inter)…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année je vais voir Inter-Milan, Milan-Inter et Inter-Juve donc j'y serais ;) 

Après je sais pas si vous y aller en avion ou en voiture mais moi c'est toujours en avion, les prix sont abordable de CDG à Malpensa (si c'est Linate faut prendre la navette jusqu'en ville mais c'est que 8 euros), après une fois sur Milan je me déplace en métro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Anti_Juventino a dit :

CDG à Malpensa (si c'est Linate faut prendre la navette jusqu'en ville mais c'est que 8 euros),

Il faut prendre une navette depuis les 2 aéroports pour rejoindre le centre ville pas seulement Linate.  Et 8 euros c'est aussi le cout de celle depuis Malpensa (Pour Linate je n'en sais rien). 

Bientôt le métro reliera le centre ville à Linate. (Mais pas Malpensa malheureusement pour moi ….) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, JY DS a dit :

Il faut prendre une navette depuis les 2 aéroports pour rejoindre le centre ville pas seulement Linate.  Et 8 euros c'est aussi le cout de celle depuis Malpensa (Pour Linate je n'en sais rien). 

Bientôt le métro reliera le centre ville à Linate. (Mais pas Malpensa malheureusement pour moi ….) 

Perso je pars de Beauvais ou Charleroi ça dépend et j'arrive a Bergame après il y a un bus jusqu'à la gare de Milan pour 5€ seulement et il y a 45 minutes de trajet environ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Upp a dit :

Perso je pars de Beauvais ou Charleroi ça dépend et j'arrive a Bergame après il y a un bus jusqu'à la gare de Milan pour 5€ seulement et il y a 45 minutes de trajet enviro

Oui déjà fait également. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interibrestois @Interibrestois

Terzo verde c'est pas le top au niveau de la vue du terrain mais si c'est un derby à l'extérieur, j'entends Milan / Inter (et pas Inter / Milan ) tu vas profiter des "ultras" interiste habituellement positionnés en 2ème anneau bleu qui sont reversés en 3 ème vert. 

Pour le placement dans cet anneau je te conseil le plus dans l'axe possible et si tu veux être le plus près de la curva le plus bas possible mais la en plus des grillage suspendus tu auras des carreaux en plexi glace devant toi… 

J'essaye de te mettre une video que j'avais prise lors d'un derby Milan Inter perdu 3/0 dans quelques instants. 

 

 

 

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interibrestois Pour la CN c'est pareil le plus dans l'axe possible mais de toute façon en curva c'est pas placement libre mais presque quoi ..... Surtout ferme bien tes poches parceque tu seras obligé de sauter chanter etc..... Ne pense pas à te mettre assis une seule fois pendant le match ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kroutch a dit :

LES GARS! HELP! HEEEEEELP!

  • La bonne nouvelle... ma meuf m'a offert 2 places pour aller voir INTER vs MILAN le 21/10 prochain! Mon 1er match à San Siro!
  • La mauvaise nouvelle... elle a pris des places dans le virage bleu et pas le vert... on est d'accord que c'est la CURVA SUD? xD

Tu vas te retrouver avec tous les zozoneri LOL

Pfiuuuuuu... C'est vraiment vrai qu'on peut changer de fille mais pas de club. Elle a fait fort la Julie sur ce coup. Une bonne fois pour toute elle doit comprendre qu'un tifoso intériste est à la Curva Nord et pas Sud.

 

Va falloir la... corriger (test pour les cinéphiles).

philip-stone-e-jack-nicholson-in-una-sce

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interibrestois oui bien sur que oui ce sont les anneaux bleues du Milan AC j'ai beugé. 

Il y a 10 heures, JY DS a dit :

Il faut prendre une navette depuis les 2 aéroports pour rejoindre le centre ville pas seulement Linate.  Et 8 euros c'est aussi le cout de celle depuis Malpensa (Pour Linate je n'en sais rien). 

 

Moi arrivée a Malpensa je ne prends pas la navette je prends toujours le taxi (pachaaaa lol).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Interibrestois a dit :

@JY DS peut tu me dire si c est bien "terzo Verde" ca doit être en hauteur au dessus de la Curva Nord peut tu m aiguiller sur les places à prendre car je suis au taquet depuis un moment mais je veut être le plis prêt du KOP interiste .

merci d avance

Pour donner mon propre avis j'ai déjà fais une fois le terzo, c'était le terzo rosso (la toute première fois que je suis parti), je n'y suis pu jamais retourner. 

Il y a les barrière métallique qui gène , elles y sont dans chaque 3eme anneaux (si tu dépasse le mètre 80 c'est compliquer a être confortable) , il y a également les plexiglas devant toi qui réduis  ta vue .... après si tu veux éviter les plexiglas tu te met dans le 3eme anneau mais au niveau 2, mais par contre tu est tout en haut tu vois les joueurs en miniatures...

Du coup je te conseil le deuxième anneau, ou bien te rapprocher un maximum de la Curva si tu veux. 

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...