Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby de milan du 21-22 Octobre!


Interibrestois

Messages recommandés

Putaiiiiiin c'est la meeeeerde xD

Bon on va refiler nos billets de zozonneri là et on va prendre en terzo verde no choice. Les prix sont déments. Ella a voulu me faire une belle suprise mais... elle avait pas pensé à ça! Moi si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Putaiiiiiin c'est la meeeeerde xD

Bon on va refiler nos billets de zozonneri là et on va prendre en terzo verde no choice. Les prix sont déments. Ella a voulu me faire une belle suprise mais... elle avait pas pensé à ça! Moi si!

Je le répète à chaque fois mais je comprends l'impatience des membres surtout si c'est pour un dépucelage au Meazza ..... Ca ne sert à rien de se précipiter sur les sites de prévente .... C'est de l'arnaque .... Il vaut mieux attendre l'ouverture de la vente officielle sur le site de l'Inter (même pour les derbys..).... Et si vraiment vous avez peur de tomber sur un guichet fermé achetez la tessera Siamo Noi elle coute 12 euros .... Ca sera toujours moins chères que des sites comme ViaGogo et la carte permet de bénéficier de pré vente pour les gros matchs.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert à quoi la carte la ? Mais on peut acheter quelque mois à l'avance Avec ? Par ce que MOi je prend l'avion pour y aller Je réserve au l'avance l'avion donc le match aussi peur d'y aller pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino @JY DS

je fais 1m87 Mdr 

Moi je pars  de Brest je marrête à Paris pour une nuit chez un ami puis train Paris Milan réservé pour 42 eu aujourd'hui  .

Je serai sur Milan 6 jours en priant pour que Inter reçoive le 23-24 en LDC réponse demain :D 

Si vous avez des plans sorties sur Milan faites signe les gas ET  si des gens sont la bas on peut se contacter

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Interibrestois a dit :

i vous avez des plans sorties sur Milan faites signe les gas ET  si des gens sont la bas on peut se contacter

Tu peux réserver une soirée au resto de Javier Zanetti El Gaucho …. Si tu aimes la viande de boeuf de qualité … tu seras servi. L'Associé de JZ est vraiment sympa … Et tu peux avoir la chance de croiser le capitano car il y est souvent parait il (ca ne m'est jamais arrivé et pourtant j'y suis déjà allé 6 fois).

http://www.elgaucho.it/

Ensuite, il y a un bar à vin près du Parc Sempione (mais j'ai oublié le nom) ou prendre l'aperitivo est vraiment un bonheur.

Justement en cas de beau temps une balade dans le parc sempione s'impose …  Après lil y a l'Inter Store à voir et les autres magasins (je pars toujours fin janvier avec ma femme donc j'ai droit à la journée Solde …..)C'est pas ce que je préfère dans le séjour mais bon dans la capital de la mode c'est inévitable …. 

Enfin ce que je préfère à Milan après le foot… Les Navigli … je l'ai (vraiment) fait pour la première fois l'année passée c'est génial, il s'agit d'un quartier animé de Milan qui pullule de bars / restaurants au top…. Manger à midi ou apreitivo bouffe cocktail le soir comme tu veux… Mais ce quartier de milan est le meilleur … 

Putain ca yest j'ai envie d'y aller…. 

@Jazzi 

 

  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je savais même pas que Zanetti avait un resto

Il en a 2 à Milan même…..  mais honnêtement après avoir testé les 2.... Y'en a que un seul qui vaut le détour… Après les gouts et les couleurs …. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve quelqu'un pour venir avec toi …. Tu fais un changement nominatif de billet….   Après il te reste les plateformes comme viagogo … Tu pourras escroquer des gens a ton tour …. ?

Et bon anniversaire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interibrestois Alors oui et non le changement nominatif (cambio utilizzatore) s'effectue seulement sur le site internet officiel de l'Inter ici https://www.inter.it/it/cessione/1

Il doit se faire à partir d'un billet original (pas une confirmation de site comme via gogo). 

Mais en gros c'est la stratégie que suivent les vendeurs sur via gogo ou ils achètent des billets et les revendent et procédant au changement de nom eux même. Ou bien ce sont des abonnés qui procèdent de la même façon via le lien que je t'ai mis. 

Les billets n'étant pas encore en vente pour le derby tu dois avoir à faire à un abonné qui revends son billet en faisant (à mon avis) une belle plus value par contre je pense que tu peux lui écrire pour lui dire que le nom de la personne doit être changé il doit pouvoir le faire sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interibrestois Cela m'est déjà arrivée lorsque je devais partir voir Milan-Inter au mois de Mars mais que le match a été reporté suite au décès d'Astori, et comme c'était un mercredi je n'avais pas pu y aller (moi j'ai toujours pris mes billets sur Viagogo).

Tu vas dans "vendre mes billets", ensuite des qu'un acheteur a pris tes billets, Viagogo te marque leurs noms, prénoms et date de naissance. Ensuite viagogo te donnes un code et il faut que tu aille sur le site de l'organisateur de spectacle (en l’occurrence le site du Milan AC, mais toi sa sera le site de l'Inter) afin de changer le nom des billets. Des que c'est fais tu retournes sur Viagogo tu telecharge les nouveaux billets et tu peux les vendre. 

Je les avaient acheter 180 euros (90 euros le billets) en Secundo Rosso, et je les ai revendu 270 euros les deux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense attendre la vente des billets sur inter.it mais j'ai quelques questions le prix pour être en anneaux 2 varie entre combien ? Car sur viagogo ca a explosé à plus de 250e   

Et également il va rester des places ? Ou ca part trop vite ? Pour le derby milanais. Il faut s'inscrire c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau ici ? 

J'aimerais aussi aller voir le derby mais j'hésite à prendre des places sur ticketbis vu les avis très négatifs... 

Avez vous déjà essayé ? Ou alors sur un autre site ? 

Ou tout simplement attendre sur le site officiel de l'inter 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste d’attendre qu’ils ouvrent la vente sur le site officiel, aucun risque de surpayer ton billet ainsi. Je te conseil de t’y rendre quotidiennement, ça prend quelques secondes de vérifier et comme ça t’es sûr d’avoir ton billet dès l’ouverture de la billetterie. Sinon ça peut partir assez vite pour certaines zones du stade ?

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà mis en vente certains billets pour Inter-Totenham dont ceux du secondo rosso à 65€ et le terzo verde à 40€. J’imagine que pour le secondo verde (là ou y a la Curva) le prix se situera au milieu de ceux-là. 

Aucune raison que ce soit différent pour le Barça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...