Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby de milan du 21-22 Octobre!


Interibrestois

Messages recommandés

De mes expériences on voit bien depuis les deux anneaux mais j’ai une préférence pour le second. Je trouve le stade plus imposant et on voit mieux la tactique des deux équipes (quand on joue avec une tactique, ce qui est rarement le cas ces dernières années ?) depuis celui-ci. Et puis dans certaines zones en premier anneau tu ne vois pas la Curva Nord dans  son intégralité et moi ça me gêne, surtout si y a un tifo. Après c’est une question de goût et de comment tu veux vivre ton match. 

Évite si tu peux d’être tout en haut du second ou en tout cas dans le troisième où là oui les joueurs deviennent minuscules. 

Mais dans tous les cas un match au Meazza ça reste une sacré expérience :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 10:16, Anti_Juventino a dit :

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marquera lol.

Ouais mais un mec qui va sauter plusieurs fois pendant le match va forcément se faire repérer ! Huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gino16 a dit :

Et puis dans certaines zones en premier anneau tu ne vois pas la Curva Nord dans  son intégralité et moi ça me gên

Je valide ... j'avais pris des billets en tribunes honneur orange au 1 er anneau (Inter Torino défaite 0/1 dans la dernière minute) j'étais un peu déçu en m'asseyant .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est bizarre. Alors que Naples, la Roma et la Juve jouent samedi :g:

Sinon pour ceux qui voulaient savoir, la vente libre des billets débutera le jeudi 20 septembre à 10h sur le site officiel. 

J’hésite vraiment à y aller... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel ils disent que pour les possesseurs de la tessera « Siamo Noi » la biglietterie ouvre le jeudi 13 à 10h. Faut juste que ta carte ait été activée avant le 1er septembre et il y a possibilité d’acheter 2 billets par carte. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, El-Principe-22 a dit :

ensez-vous qu'il restera des places en ventes libre le 20/09 ? pour le derby ?

Je pense que oui. 

 

Le ‎08‎/‎09‎/‎2018 à 18:24, InterJz4 a dit :

es gars , pensez vous que le deuxième anneau Orange est bien pour y aller avec ma fiancée , ma soeur et mon petit cousin ? 

Idéal même. 

Le ‎10‎/‎09‎/‎2018 à 20:25, Gino16 a dit :

Sur le site officiel ils disent que pour les possesseurs de la tessera « Siamo Noi » la biglietterie ouvre le jeudi 13 à 10h. Faut juste que ta carte ait été activée avant le 1er septembre et il y a possibilité d’acheter 2 billets par cart

Ils font vraiment chier avec ces histoires d'activation ….. Avant meme si la carte n'était pas activée tu pouvais acheter des billets et l'activer le jour du match au stade … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...