Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby de milan du 21-22 Octobre!


Interibrestois

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kroutch a dit :

Yes mais pour en acheter du coup?

Inter.it soit prompt mais pas trop une fois je me suis fais baiser… A vouloir aller trop vite il ne restait que des 3 verts le matin j'ai donc sauté sur l'occaz … Et puis dans  l'après midi ils avaient mis les 2eme orange …. j'étais dégouté... trop tard …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , étant au travail ma copine a pris nos places pour le derby. 

Etant donne qu’il ne restait que des places à 75 euro , elle s’est dépêché et je pense être dans le secteur bleu au niveau 310 quelqu’un pour me rassurer et me dire que je pourrais y mettre ma vareuse ?? 

Merci à tous et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterJz4 a dit :

tant donne qu’il ne restait que des places à 75 euro , elle s’est dépêché et je pense être dans le secteur bleu au niveau 310 quelqu’un pour me rassurer et me dire que je pourrais y mettre ma vareuse

Ouch ….. t'es pas en curva mais juste au dessus …. Et comme c'est l'Inter qui reçoit il devrait ya avoir des reversements des supporters milanistes en 3 ème bleu …. Moi perso je m'y risquerait pas …. Après franchement Inter / Milan c'est loin d'être Inter / Juve ….. mais moi je ne le ferai pas….

Sinon @Kroutch comment ca se passe ? t'as eu tes billets ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, InterJz4 a dit :

Salut les gars , étant au travail ma copine a pris nos places pour le derby. 

 Etant donne qu’il ne restait que des places à 75 euro , elle s’est dépêché et je pense être dans le secteur bleu au niveau 310 quelqu’un pour me rassurer et me dire que je pourrais y mettre ma vareuse ?? 

 Merci à tous et bonne journée 

T'es dans le 3eme anneau bleu, tu as de la chance que c'est Inter/Milan AC car il y aura quand même des Intéristes dans le 3eme bleue (mais tu verra aussi quelques supporters du Milan AC).

il y a une heure, Niko 11 a dit :

J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221

165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?

C'est très bien ce sont mes anneaux préférées le 2eme rouge et 2eme orange. 

Il y a 3 heures, Kroutch a dit :

Tout le VERDE en soldout... hélas. :(

 Y a plus rien de dispo quasiment.

Il faut aller sur Viagogo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

T'es dans le 3eme anneau bleu, tu as de la chance que c'est Inter/Milan AC car il y aura quand même des Intéristes dans le 3eme bleue (mais tu verra aussi quelques supporters du Milan AC).

C'est très bien ce sont mes anneaux préférées le 2eme rouge et 2eme orange. 

Il faut aller sur Viagogo.  

Les gars arrêtez avec viagogo voici les secteurs ou il y a des places dispos(aux vrais tarifs) :

 

 

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InterJz4 a dit :

Merci @Anti_Juventino pour les infos , tu penses que du coup je peux exhiber nos couleurs ?

En sachant que j'y vais avec mon cousin milaniste ...

  

Bien sur que oui ! Tu peux même chanter les hymnes en criant. ?

@JY DS, le secteur 234 me plairait bien. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais au derby du 21 octobre prochain.

 

J'aimerais savoir qui sera de la fête à MILAN ?

Negrozzurri.

Le 20/09/2018 à 19:44, Niko 11 a dit :

Je pars de Bordeaux en avion le samedi 20 moi vers 17h si vous aussi faites signe ?

j'ai pas encore pris mes billets d'avion mais on peut se retrouver sur Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...