Aller au contenu
Interibrestois

Derby de milan du 21-22 Octobre!

Messages recommandés

Gino16    354

De mes expériences on voit bien depuis les deux anneaux mais j’ai une préférence pour le second. Je trouve le stade plus imposant et on voit mieux la tactique des deux équipes (quand on joue avec une tactique, ce qui est rarement le cas ces dernières années 😄) depuis celui-ci. Et puis dans certaines zones en premier anneau tu ne vois pas la Curva Nord dans  son intégralité et moi ça me gêne, surtout si y a un tifo. Après c’est une question de goût et de comment tu veux vivre ton match. 

Évite si tu peux d’être tout en haut du second ou en tout cas dans le troisième où là oui les joueurs deviennent minuscules. 

Mais dans tous les cas un match au Meazza ça reste une sacré expérience :nikel:

Niko 11    3

Oui je veux aussi profiter de l'ambiance de la curva nord et du tifo

milleux ou bas du second anneaux serait parfait je pense j'espère qu'il restera suffisamment de place sur le site officiel de l'inter 🤞⚫🔵

JalovesBT    5
Le 29/08/2018 à 10:16, Anti_Juventino a dit :

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marquera lol.

Ouais mais un mec qui va sauter plusieurs fois pendant le match va forcément se faire repérer ! Huhu

JY DS    1 861
Il y a 21 heures, Gino16 a dit :

Et puis dans certaines zones en premier anneau tu ne vois pas la Curva Nord dans  son intégralité et moi ça me gên

Je valide ... j'avais pris des billets en tribunes honneur orange au 1 er anneau (Inter Torino défaite 0/1 dans la dernière minute) j'étais un peu déçu en m'asseyant .... 

Gino16    354

C’est vrai que c’est bizarre. Alors que Naples, la Roma et la Juve jouent samedi :g:

Sinon pour ceux qui voulaient savoir, la vente libre des billets débutera le jeudi 20 septembre à 10h sur le site officiel. 

J’hésite vraiment à y aller... 

Gino16    354

Sur le site officiel ils disent que pour les possesseurs de la tessera « Siamo Noi » la biglietterie ouvre le jeudi 13 à 10h. Faut juste que ta carte ait été activée avant le 1er septembre et il y a possibilité d’acheter 2 billets par carte. 

• J'aime 2

bonjour,

Pensez-vous qu'il restera des places en ventes libre le 20/09 ? pour le derby ?

Car je souhaite vraiment y aller et vu que les ventes sont déjà en ligne cela me fait peur ... car les abonnés peuvent déjà acheter des places

Merci et Forza Inter !!!! :interflag2:

JY DS    1 861
Il y a 22 heures, El-Principe-22 a dit :

ensez-vous qu'il restera des places en ventes libre le 20/09 ? pour le derby ?

Je pense que oui. 

Le ‎08‎/‎09‎/‎2018 à 18:24, InterJz4 a dit :

es gars , pensez vous que le deuxième anneau Orange est bien pour y aller avec ma fiancée , ma soeur et mon petit cousin ? 

Idéal même. 

Le ‎10‎/‎09‎/‎2018 à 20:25, Gino16 a dit :

Sur le site officiel ils disent que pour les possesseurs de la tessera « Siamo Noi » la biglietterie ouvre le jeudi 13 à 10h. Faut juste que ta carte ait été activée avant le 1er septembre et il y a possibilité d’acheter 2 billets par cart

Ils font vraiment chier avec ces histoires d'activation ….. Avant meme si la carte n'était pas activée tu pouvais acheter des billets et l'activer le jour du match au stade … 

Ilvic    650

J'ai reçu aussi ma carte siamo noi mais impossible d'acheter sans activation ce qui signifie aller à Milan... un peu con pour ceux qui habitent hors italie. Je tenterai ma chance ce jeudi 20 à 10h

Kroutch    1 569

Bon ben finalement, je vais revendre les places que ma copine m'a acheté en Curva Sud hein. :bigrin:

Du coup la billetterie ouvre demain à 10:00? Fait chier le match est à 20:30 le dimanche... et je bosse le lendemain!

• Haha 1

JY DS    1 861
il y a une heure, Kroutch a dit :

Du coup la billetterie ouvre demain à 10:00? Fait chier le match est à 20:30 le dimanche... et je bosse le lendemain! 

Mais tu n'y vas pas ou bien tu vas prendre des autres places ?