Aller au contenu
Interibrestois

Derby de milan du 21-22 Octobre!

Messages recommandés

SANGOKU    1 217

Je serai plusieurs jours (samedi à mardi) avec un autre membre du forum sur Milan. Je me suis permis de recenser les membres présents.

@Anti_Juventino @Interibrestois @baky @negrozzurri @Boudoum @Sebtheswiss @Niko 11 @InterJz4 @toldo.girl @forsa interista

Membre dont j'ai un doute

@Upp

Si j'ai oublié (ou ajouté) des membres faites vous connaître, un membre mettra à jour la liste :nikel:

Modifié par SANGOKU

Ilvic    645
Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Je serai plusieurs jours (samedi à mardi) avec un autre membre du forum sur Milan. Je me suis permis de recenser les membres présents.

@Anti_Juventino @Interibrestois @baky @negrozzurri @Boudoum @Sebtheswiss @Niko 11 @InterJz4 @toldo.girl @forsa interista

Deux membres dont j'ai un doute

@Ilvic @Upp

Si j'ai oublié (ou ajouté) des membres faites vous connaître, un membre mettra à jour la liste :nikel:

Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir de places à - de 200 donc hors budget pour moi :( 

J'avais pris la carte siamo noi exprès mais je ne pensais pas qu'il fallait la valider physiquement à Milan pour avoir accès à la vente préférentielle.

Amusez vous bien ! 

• Triste 1

baky    0
Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir de places à - de 200 donc hors budget pour moi :( 

J'avais pris la carte siamo noi exprès mais je ne pensais pas qu'il fallait la valider physiquement à Milan pour avoir accès à la vente préférentielle.

Amusez vous bien ! 

J'ai fait la même choses que toi pour la carte siamo noi, je compte l'activer cet après midi quand j'arrive à Milan.

Il y a 9 heures, toldo.girl a dit :

Envoyez moi vos numéros, je créerai le groupe

C'est fait par mp.

toldo.girl    205
Il y a 8 heures, InterJz4 a dit :

Les gars vous comptez vous rendre vers quelle heure au stade ? Ça serait cool de faire une photo de groupe avant que chacun aille de son côté ?

Moi je dois être une heure avant dedans..