Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Serie A - J1: Sassuolo 1-0 Inter


Damien

Serie A - J1: Sassuolo 1-0 Inter  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐
    • ⭐⭐

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Hello les Nerazzurri, 

difficile à dire,car Spal n'avait pas son noyau complet à disposition ( Radja, Vrsaljko et Perisic qui n'est monté qu'en 2ème mi-temps ) Défensivement, ça va ils tiennent le coup, dans le milieu, un peu mou et souvent on a vu qu'ils jouaient dangereusement à faire des petites passes et la perdaient par la suite... le milieu central n'a pas de grinta, pas de créativité, pas de joueur de qualité comme Pirlo, c'est ce profil qui manque. Sinon sur les ailes, bon travail de Asamoah et de Politano, ils ont apportés pas mal mais cela n'a pas permit de créer d'occasions concrète mis à part le pénalty, Icardi et Martinez ont été muselés, et souvent mal desservis. La monté de Perisic a démontré son apport offensif, l'équipe dépend de lui, c'est certain. Selon moi et je le pensais déjà la saison passé, Vecino devait quitter l'Inter pour être remplacé par un joueur de la trempe de Rafinha, pour moi grosse erreur de recrutement sachant qu'on était faible dans l'entre-jeu, heureusement Radja sera là pour le prochain match. La saison va être compliqué mais ils ont encore un peu de temps pour s'améliorer lol courage les amis, restons positif Forza Inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...