Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Allen Iverson : « je peux encore jouer deux ans en NBA »

 

Dans un entretien accordé à CSNphilly.com, Allen Iverson confirme qu’il souhaite revenir en NBA après une saison passée entre la Turquie et l’infirmerie.

 

A propos de la Turquie, il prévient Deron Williams et les autres NBAers qu’ils auront un choc en débarquant.

 

« Ils seront choqués de voir comment les gens s’éclatent ici, explique The Answer. Là-bas, on trouve les meilleurs supporters, et de loin. Ils apportent une telle énergie dans la salle. Et ils continuent pendant les temps-morts et la mi-temps. Ils sont vraiment dans le match. Quand vous jouez à domicile, ils vous le font vraiment ressentir. »

 

Aujourd’hui, la Turquie est oubliée, et Iverson veut qu’on lui redonne une chance en NBA.

 

« Je suis prêt à faire tout ce qu’on me demande, affirme-t-il. On a fait tout un truc du fait que je ne voulais pas être sixième homme, mais je répète que c’était juste parce que c’était nouveau pour moi, et que certainement je n’étais pas prêt à le gérer. Mais aujourd’hui, je suis prêt, et je veux revenir au plus haut niveau. Je pense que je peux encore jouer deux ans, et je veux jouer. »

 

Rester chez lui à regarder des matches semble l’avoir touché.

 

« Ce fut dur pour moi de rester assis et d’assister en spectateur à toute la saison. Maintenant, je veux me donner les moyens d’être prêt physiquement et mentalement pour revenir au plus haut niveau. »

 

Lock-out oblige, ce voeu pourrait ne pas être exaucé de suite. Sans oublier que rien ne dit que des franchises seront intéressées par sa venue…

 

 

« J’espère que les fans garderont une bonne image de moi. L’image de quelqu’un qui a joué chaque match comme si c’était le dernier. Quelqu’un qui leur en donnait pour leur argent. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Madison Square Garden en pleine rénovation

 

850 millions de dollars. C’est le coût des travaux de rénovation du Madison Square Garden.

 

Construite en 1968, la salle des Knicks va s’offrir un immense lifting (nouveaux écrans géants, nouveaux vestiaires, sièges plus confortables)

Cette rénovation sera effectuée chaque été sur trois ans, et elle permettra ainsi aux Knicks (NBA) et aux Rangers (NHL) de continuer de jouer dans la Mecque du basket.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, oui je suis sérieux.

Mais pour obtenir un contrat faudra qu'il se foute dans le crâne que jouer 40 minutes par match, et être titulaire toute la saison c'est terminé.

Même en tant que 6e homme aujourd'hui je vois pas ou il pourrait être pris.

 

Par contre trouver un club, apporter l'énergie en sortie de banc, dynamiter les défenses sur quelque minute et mettre des paniers de dingo cela oui.

 

Quand je vois des mecs qui arrivent pas à mettre un panier à 2 mètres du cercle trouver des contrats, il y a quand même encore un coup à jouer pour Iverson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Chine : JR Smith, Wilson Chandler et les autres bloqués jusqu’en mars !

 

Selon Yahoo! Sports, qui cite des sources proches des différents clubs chinois, les joueurs NBA partis en Chine ne pourront pas revenir avant mars !

 

Ils le savaient en signant là-bas, et les dirigeants chinois ne feront aucune dérogation.

 

Ce qu’explique Yahoo! Sports, c’est que même si les joueurs souhaitaient aller au conflit ou décidaient de ne plus jouer, les clubs ont la possibilité de les obliger à rester en Chine. Même sans les payer !

 

En clair, JR Smith, Kenyon Martin, Wilson Chandler et Aaron Brooks devront attendre le mois de mars pour retourner aux Etats-Unis, et il est préférable pour eux de continuer à jouer pour garder la forme et se mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Paul aurait demander à être transféré à New York !

 

Allez continuez a tous vouloir aller dans les mêmes clubs et d'ici peu de temps ça ressemblera plus à rien. -_-

 

Edit: Aller tiens démenti aussi tôt par Paul. Il dit qu'il est concerner par la saison des Hornets.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul et Howard arrivent en fin de contrat en 2012. Soit ils prolongent dans leur club...peu probable, soit ils partiront surment entre temps. En tout cas personne ne veut vivre ce que Cleveland vis et a vécu avec Lebron James lors de son départ sans aucune contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...