Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Mi temps 69-54 pour Miami. Match dur dans l'impact et comme d'habitude dans l’intensitĂ© entre ces deux Ă©quipes.

Allen hors norme à 3pts les années n'ont pas d'effet sur lui :nikel:

Le Big three au RDV avec une bonne aide du banc.

L'absence de Pierce se fait sentir parce que Daniels est nul et fait beaucoup de faute ce qui pénalise son équipe. :nikel:

 

Dsl Nathy je voulais leurs jeunes :laughing[2]: . John Wall je connaissais et c'est un trĂšs bon joueur mais avec un an de plus leur Ă©quipe peut jouer les troubles fĂȘtes. Je crois qu'il y a MC Gee aussi qui est bon dans la raquette.

Nathy c'est moi ou ils ont recruter français les Wizards? Je crois ils ont pris Turiaf et il y avait déjà Seraphin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dĂ©faite d'hier fait mal Ă  Dallas, Vince Carter nouvel arrivant avait pourtant rĂ©ussi le shoot Ă  3pts qui semblait ĂȘtre dĂ©cisif. Mais on connait la suite, il restait 1.3 sur l'horloge et Durant....

 

Les Knicks Ă©gal Ă  eux mĂȘmes j'ai envie de dire. Leur jeu et leur Ă©ffectif ressemble Ă  rien.

 

Portland malgrĂ© la fin de carriĂšre de B.Roy ce sont bien renforcer avec les arrivĂ©s de Felton et Crawford. A l'intĂ©rieur ça parait un peu juste tout de mĂȘme. Faut voir si Greg Oden pourra enfin jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement, c'est vraiment bon pour le moment, il faut dire qu'ils ont un excellent coach.

 

Cette Ă©quipe me parait trĂšs complĂšte et surtout performante Ă  plusieurs niveaux:

 

Dans la raquette: Le trio Camby-Aldridge-Wallace, c'est du lourd niveau taille et blocks, Lamarcus est super adroit et trÚs intelligent. Portland possÚde l'une des raquettes les mieux armées de la NBA selon moi.

 

A l'arriÚre: Felton + Matthews et Crawford en sixiÚme homme. + Batum et l'expérimenté Kurt Thomas.

 

Donc en somme, en analysant rapidement, je vois 7, 8 joueurs trĂšs complets.

 

Seule inquiĂ©tude, Ă  la mĂšne, si Felton se blesse ou Ă  un coup de pompe, Crawford peut tenir le ballon mais ça reste quand mĂȘme assez lĂ©ger. Il leur manque juste un Ă©lĂ©ment de complĂ©ment et ce serait parfait, cette Ă©quipe est plaisante Ă  voir jouer, pis j'adore l'ambiance du Rose Garden qui plus est. B)

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la raquette: Le trio Camby-Aldridge-Wallace, c'est du lourd niveau taille et blocks, Lamarcus est super adroit et trÚs intelligent. Portland possÚde l'une des raquettes les mieux armées de la NBA selon moi.

 

Je suis pas d'accord. Ok pour la défense spectacle avec Wallace et surtout Camby niveau contre.

Mais Aldridge-Camby non aucune présence dos au cercle en attaque, il pÚse pas dans ce secteur et Wallace c'est pareil surtout que lui joue aussi au poste 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chauffe pour le Heat :phear: , deux victoires coups sur coups obtenu sur la toute fin grĂące Ă  Wade. Autrement James Ă©norme comme d'hab.

 

Je donne Miami vainqueur cette annĂ©e, et James MVP. Et mĂȘme MVP des finales tient.

 

AprÚs les Lakers le soir de noël, les Bulls sont allez s'imposez de nouveau à Los Angeles cette fois-ci face aux Clippers derriÚre un trÚs grand Rose au vu des stats.

 

A noté les premiÚres victoires de la saison aprÚs avoir subit 3 défaites du champion en titre Dallas ou Odom nouveau venu à bien du mal et de Boston avec le retour de Pierce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Final je sens bien un petit Thunder avec un Kevin Durant si il rÚgle se problÚmes avec Westbrook qui veut devenir l'homme n°1 de Oklahoma peut aller en Final car à l'Ouest c'est trop brouillon et non organiser à l'image des Clippers (Griffin a disparu cette année avec l'arrivé de Paul et Billups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune, je sais que Griffin n'a pas complÚtement disparu mais en ce début de saison il se fait volé la vedette par CP03 et Billups.

Apres pour le Thunder c'est sur que sans Durant c'est pas la mĂȘme du tout. Meme si sur le dernier match ils peuvent sur certain matches se dĂ©brouiller seul mais sur toute une saison ils ne pourront pas mais ils ont une Ă©quipe Ă©quilibrĂ© car un banc assez founit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites comme nous hier soir, ca pourrait le faire ;). On était mené à la mi-temps et on a retourné la vapeur à 4eme QT pour finalement s'imposer.

 

Ce soir on a un coup de baisse de régime, surtout au rebond. On mÚne que de 2 pts à la mi-temps.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...