Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

C'est dommage parce qu'à un moment vous étiez revenu avec un écart de 2 ou 3 pts je crois.

 

Mais bon c'était pas non plus la soirée pour les Heat, ni pour les Magic et ni pour les Thunder.

 

Il n'y a que les Celtics qui s'en sort bien de cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlanta, Portland sont capable de coup face aux meilleurs.

 

Je sais pas si vous avez jetez un oeil à l'effectif des Nets, c'est comment dire.. lamentable. On voit très bien que les dirigeants ont déjà mis une croix sur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matches cette nuit, Atlanta - Miami .. les Hawks ont infligés au Heat leur première défaite il y a 2-3 jours.

Derby du Texas San Antonio - Dallas, Ginobili sera absent entre 6 et 8 semaines.

Sacramento - Milwaukee trois défaites en autant de déplacement pour les Bucks cette saison.

Portland - Los Angeles belle affiche je vois les Blazers rester invaincu à la maison.

 

Vous pouvez depuis hier aller votez pour le All Star Game qui aura lieu à Orlando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a parlé de la victoire du Heat sur Les Hawks alors que s'était le match le plus serré de l'année et l'un des plus passionnant à regarder. Franchement le Heat parait encore plus imbattable cette année car il arrive à gagner des matches sans LBJ ni Wade. A noter aussi que le banc de Miami s'est densifié avec l'arrivé de Cole et l’émergence de Chalmers qui commençait à se faire sentir l'année dernière.

On a aussi revu le Bosh des raptors qui sait tenir une équipe à bout de bras comme le fait LBJ, Wade, Bryant... C'est l'un des meilleurs sur ces dernières année en tant qu'ailier fort avec Garnett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas, les Wizzards sont là pour que les autres équipes se remettent en confiance lors d'une mauvaise passe xD. Par contre demain ca va être chaud pour vous.

 

Les Magics mènent de 2 pts à la mi-temps contre Sacramento. Howards s'en prend plein la tronche aujourd'hui, il est en dessous de tout.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-8 pour Washington, c'est quoi le record de défaite d'affiler parqu'ils m'ont l'air bien armé ? Les Nets on le record il me semble non ?

 

Il y a quelque équipe qui commence à ressembler à quelque chose, Philadelphie déjà qui continue sa progression des années précédente. Indiana aussi c'est pas mal et difficile à jouer.

 

A l'West il y a les Clippers, Portland et Oklahoma qui sont en pleine évolution également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, exact j'ai confondu avec les Nets. Parce qu'eux aussi avait pousser une serie de défaite assez loin il y a pas si longtemps.

 

Cleveland était même à une défaite d'avoir la pire série de tout les sports US confondu je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ou deux jours durant le match Golden State - Miami, le commentateur sur Ma Chaine Sport c'est lâcher mais quelque chose de bien.

Pendant un temps mort en fin de match, il devait être persuadé qu'on l'entendait pas à l'antenne et la il s'est mis à balancer que des insultes sur un joueur des Warriors qui venait de marquer. "sale batard, enculé, qu'il crève..que toute sa famille crève ...et j'en passe."

 

Perso j'avais déjà entendu des commentateurs qui ce pensaient en off dire deux trois truc, mais là :o Le mec comme à la maison dans le canapé. xD

 

Quand le match reprend, la caméra est sur le joueur en question et là le mec qui commente l'encense l'air de rien...rho putain ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bon de voir les Heat perdre. Cette nuit Dwight Howard a battu le record de Wilt Chamberlain au niveau de lancer-franc reçu sur un match. Il a totalisé 39 mais n'en a mis que 21.

 

Cette nuit il y a une belle affiche à suivre entre les Bulls et les Celtics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...