Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Les Wolves ont pas une équipe si dégueulasse. Ils ont encore eu de la chatte à la draft, et ils en ont fait bonne usage avec Towns. J'ai mater sa Summer League, et certains de ses matchs NCAA il est quand même énorme ce gamin. Avec Rubio, Martin, Wiggins, Muhammed, Pekovic, franchement y a de quoi faire !

 

De là à dire qu'ils iront en Play Offs :bigrin: Désolé Gladis mais je les vois pas si haut, avec en plus une Conférence Ouest toujours aussi relever.

 

J'aime pas trop pronosticer, va falloir voir comment ça se passe en début de saison, mais je trouve le roster du Heat vraiment impressionnant, a mon avis ils feront des dégats cette année à l'Est.

 

Je met par contre un billet pour Russell, rookie de l'année, quel meneur ! Quelle bonne pioche des Lakers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves sa sera encore un peu court pour les PO cette année, y'a tellement de niveau à l'Ouest. Mais c'est vrai que y'a vraiment beaucoup de potentiel dans cette équipe.

 

Moi j'ai envie de voir comment sa va se passer aux Kings, le roster est très intéréssant mais y'a beaucoup d'incertitude aussi avec Rondo et une identité de jeu à trouver encore.

 

Nerazzuri Per La Vita : le Heat sera en PO si tout se passe bien, ils ont un des meilleurs 5 de l'Est mais si il y a quelques blessures comme l'année dernière sa risque de tout compliquer, le banc est léger je trouve et vieillissant surtout

 

Pour le rookie à suivre, du fait que j'aime bien les Knicks, j'ai hâte de voir Porzingis :nikel:

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porzingis le seul truc inquiètant c'est qu'il s'est déjà blessé 3 fois en quelques mois, c'est pas des grosses blessures mais c'est toujours la même jambe en plus.

 

les Knicks lui ont fait prendre 5kg de muscles en 2 mois, tu m'étonnes qu'il se blesse :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger de parler des Warriors, qui ont conserver hormis David Lee tous leurs joueurs notamment le très convoiter Draymond Green. Pour moi ils peuvent faire le Back to Back.

 

Mais on revient toujours aux même mais les Spûrs seront là, cette fois, ils se feront pas niquer sur un septième match a LA :bigrin: Aldridge c'est quand même mieux que Splitter pour accompagner Duncan, et West qui vient pour quasi le salaire minimum en sortie de banc :nikel:

 

A l'Est je vois pas de concurrents aux Cavs pour la finale, même si les Bulls seront pas facile à jouer cette année encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'original non plus, le quatuor OKC-Clippers-Warriors-Spurs toujours avec une préférence pour Oklahoma. De l'autre côté (mis à part Cleveland) ce serait pas mal que le Heat revienne mais ce sera assez juste au fil de la saison.

 

 

Ça arrive bientôt :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pareil que vous, a l'est à part les Cavs il y pas grand chose. En tant que fan absolu des Bulls j'espère les voir aller en finale NBA mais je sens qu'ils vont encore passer la saison à l'infirmerie ...

 

Sinon à l'Ouest il y a du monde. Le projet Clippers je crois que c'est trop tôt encore, ils tiennent pas contre les meilleurs équipe de l'ouest. Je verrai bien en finale de conférence un Warriors - OKC.

 

Mon prono : Warriors - Cavs et victoire des Cavs :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quelques franchises que j'ai vraiment envie de voir, comme Milwaukee, Sacramento, Orlando et Toronto avec Carroll et surtout Lowry qui est à 100% de sa forme physique, je le vois franchir un cap cette année.

 

Le joueur à suivre cette saison c'est Antetokoumpo, il a seulement 21 ans, son potentiel est sans limite et en plus dans une équipe qui ne fait que progresser :nikel:

 

En tout cas, les nuits blanches démarrent ce soir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de la grande ligue :nikel: Les Bulls en tout cas m'ont fait une forte impression face aux Cavs. Le contre de Gasol sur James est juste énorme pour gagner le match. Rose a été très bon, pareil pour Mirotic !

La doublette Noah-Gibson en sortie de banc ça a vraiment de la gueule, et il y a eu un super apport de Snell, Mcdermott et Moore. Bon ok c'est que le premier match, mais au vu du Roster des Bulls et du jeu prôner par Hoiberg, moi je les vois comme le principal outsider des Cavs sur le long terme.

 

Les Warriors ont dérouler. Curry a jouer comme dans NBA 2k16 quel joueur B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quelques franchises que j'ai vraiment envie de voir, comme Milwaukee, Sacramento, Orlando et Toronto avec Carroll et surtout Lowry qui est à 100% de sa forme physique, je le vois franchir un cap cette année.

 

Le joueur à suivre cette saison c'est Antetokoumpo, il a seulement 21 ans, son potentiel est sans limite et en plus dans une équipe qui ne fait que progresser :nikel:

 

En tout cas, les nuits blanches démarrent ce soir xD

C'est dingue son coach a dit qu'il pouvait occuper les 5 postes cette saison haha c'est dire a quel point son jeu est varié :laughing[2]:

 

J'aimerai bien voir les Kings retrouver les playoffs, j'adore Demarcus Cousin.

 

Sinon sur les premiers match c'est hallusinant la confiance à Curry, il met tout dedans

 

OKC qui bat les Spurs sa promet :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il est sympa le début de play-off :D

Les Spurs qui expédient l'affaire pépère, les Cavs aussi mais avec des Pistons accrocheurs et Hawks-Celtics qui fait des étincelles, c'po mal tout ça ^^

Les Warriors qui vont peut être perdre Curry, ça par contre ça le fait moins.

 

 

 

Sinon Thibodeau aux Wolves, comment dire, j'ose espérer de grandes choses pour ces prochaines années :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' Curry on parle de 2 semaines minimum mais heureusement pour eux Chris Paul s'est casser la main du coup la série LAC - Portland risque de durer plus longtemps que prévu et pourquoi pas Portland qui passe même, c'est tout bénéf' pour Golden States même si 2 semaines au basket c'est très long pour ensuite être en forme et surtout en rythme.

 

En loupant seulement 2 matchs il nous a fait un 1/7 je crois lors du dernier match avant qu'il se blesse donc là sa va être chaud.

 

J'attend avec impatience Spurs - OKC, j'ai peur que Tony Parker se fasse bouffer tout le long de la série, même si San Antonio va s'en sortir :nikel:

 

Je met une pièce sur San Antonio moi pour la victoire finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Incroyable série, incroyable final, incroyable Game 7, un Lebron James MONSTRUEUX définitivement un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. Et un Kyrie Irving FANTASTIQUE, quel remonté incroyable mener 3-1 par la meilleur équipe de l'histoire des saisons régulières, ils reviennent et gagne à l'Oracle, quel détermination!

 

Les Cavs champion. Chapeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, une finale légendaire pour un joueur légendaire. ;)

 

Lebron on peut l'aimer ou le détester notamment par rapport à ses déclarations parfois limites, son comportement parfois aussi sur le parquet, mais quel joueur fantastique !!! Quand on aime le basket pour moi on ne peut que rendre hommage à ce gars qui nous fait vibrer depuis 2003 et qui mérite amplement sa troisième bague. Matez ses stats, même au cumulé avec les finales de 2015, c'est juste un pur délire !!

 

Faut pas oublier toutes les critiques qu'il a essuyer. Il l'a fait !! Il était revenu chez lui pour ça, et en deux ans, bim c'est fait !! Je me souviens, à l'été 2014, je suis passer par Cleveland lors d'un voyage aux states, et je peux vous dire que l'engouement autour de son retour était incroyable !

 

Puis en 2015 il perd mais pourquoi ? bah Irving et Love absent... Lui il avait fait les meilleures finales d'un point de vue statistique de toute l'histoire. ça n’enlève rien au mérite des warriors, mais c'et juste qu'il faut pas oublier ça aussi

 

J'ai plus un faible pour Curry donc j'avais une préférence pour les Warriors, mais chapeau à Cleveland.

 

Irving n'est pas en reste avec le shoot de l'année sur la tête de Curry justement dans le money time.

 

Maintenent place a la Draft, mes Celtics ont le troisième choix :nikel:

 

et vivement fin octobre...

 

 

@Gladis : Thibodeau chez vous, vous pouviez difficilement éspérer mieux. Avec un socle de jeunes solides, de la marge pour recruter, il y a tout ce qu'il faut pour avancer :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...