Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Oh un sujet NBA super !

 

La FA est de folie comme tu la dit...

Juste le :

 

Warriors In: Durant, Zaza Pachulia/ Out: Harrison Barnes-Bogut...

Dallas In : Barnes-Bogut / out : pachulia...

 

Ensuite ta encore Howard aux Hawks, Horford au celtics... sans parler des knicks qui subissent un bon vieux lifting made in Phil Jackson...

 

L'est semble ce rééquilibré (bon après on dit sa chaque année)

 

Pour la conf Ouest même si Gasol signe aux Spurs...il y a plus de concurrence

un 5 : Curry-Thompson-Durant-Green-Pachulia avec Iggy en 6th ...une équipe all star le truc...

Modifié par LilSaints
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers personne veut y aller en gros :bigrin: Hormis Deng, et le surpayer Mozgov... Bon au moins ils ont un super socle de jeunes pour l'avenir, et un coach de talent.

 

Mes celtics qui prennent Horford, ça c'est bien jouer. Bon après on perd Evan Turner qui à été très bon notamment en playoffs. On a bien drafter aussi.

 

Le 5 des Warriors c'est quasiment Team USA :phear: . Bon après il est jentil Pachulia, mais faudra qu'il se renforce encore à l'intérieur. Bogut et Ezeli en moins ça va faire un vide. mais si big Mareese est là pour faire le boulôt

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la FA de 2017 pour les Lakers... Westbrook sera sur le marché et les Purple&Yellow seront de gros concurrent sur le dossier.

 

Bah après ça va jouer super small ball avec Durant en 4 et Green en 5 assez rapidement...

Mais ouai j'avoue que pachulia seul... surtout que on l'a bien vu cette année que le small ball a des failles notamment face aux big men agile (cf Adams, Thompson...)

 

On parle de D Wade à Cleveland pour répondre aux Durant/Warriors... mais bon j'y crois pas trop

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwayne Wade finira sa carrière à Miami ;)

 

Westbrook aux Lakers, ouais ça se tient, en plus c'est un ancien de UCLA. Enfin ils voulaient faire venir DeRozan, Horford, voir Durant et Whiteside.... Ils ont Deng et Mozgov quoi :phear:

 

J'aime bien le recrutement des Knicks. Rose à 100% il est extraordinaire, Jennings aussi. Noah fera le taff, et Courtney Lee c'est une sacré bonne pioche :nikel:

 

L'audace de miser dur Rose correspond bien à Jackson. Puis j'adore Hornaceck, je trouve qu'il a fait un énorme boulot à Phoenix

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hornacek est un très bon coach qui aime miser sur les meneurs athlétiques où combo guard (Cf eric bledsoe)

 

Après j'espère que les blessures les épargnerons..

 

Pour Wade..comme chaque été il fait sa diva pour un contrat toujours plus juteux, j'ai peur que Miami ce retrouve avec un nouveau kobe 2.0 où ses demandes vont plomber le cap..

 

La décision de Westbrook va ce jouer je pense selon les performance de brandon Ingram que je trouve très bon et très mature.

 

David West a signer chez les Warriors...ils on déjà signer 2 mec solide à l'intérieur... ça tue la concurrence limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick rose c'est un peu le profil de Bledsoe ;) Wade je pense pas qu'on puisse dire ça. Kobe c'était clairement un homme d'affaires, Wade est différent je trouve. Apres ça reste sa franchise, et c'est normal qu'il réclame des choses, et c'est pas Riley qui lui refusera, mais je suis sur qu'il mettra jamais son salaire prioritaire par rapport à la qualité de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Wade qui file aux Bulls, non mais sérieux c'est dingue la FA ...

 

A voir si le cinq va fonctionner, mais je suis assez sceptique, c'est pas du tout ce qu'annonçait Hoiberg : Rondo - Wade - Butler - Mirotic - Ro.Lopez.

 

Et les Lakers qui se récupérent Calderon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que c'était aussi tendu entre Wade et Miami :o Je suis sur le cul :o Ils ont du filer le max à Whiteside. Riley a fait un choix, Wade a pas apprécier. Mais difficile de faire autrement avec Miami, ils ont tous ou presque des gros contrats. Dragic, Johnson, Bosh...

 

En effet cette année le marché est assez fou. Normal du coup que Gasol ait fait ses valises au même titre que Noah et Rose ;) C'est Obama qui doit être heureux :bigrin:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous a le League Pass ? Je me tâte vraiment à le prendre cette année ^_^

 

Pour Miami, c'est pas que c'est faible, mais c'est trop juste pour espérer quelque chose. Ils doivent même encore re-signer Gerald Green je crois. Je me demande ce que Pat Riley va faire ...

 

J'aime bien la FA d'Indiana moi avec Teague, Al Jefferson, Thaddeus Young, en perdant seulement Solomon Hill et Ian Mahinmi. Ils ont un 5 performant avec un vrai FP et un gros banc. A voir la cohabitation Teague / Ellis, c'est mon seul bémol.

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas le League Pass, j'ai Bein sports et ça me suffit ;)

 

Whiteside c'est sur qu'il plantera pas 30 de moyenne, mai niveau contres et surtout dissuasion il est fantastique, t'es un peu dur je trouve. Mais c'est sur que le départ de Wade va put être laisser des traces. J'en reviens toujours pas d'ailleurs :bigrin:

 

@Lazar : Les pacers carrement d'accord avec toi ! Avec Paul George en fer de lance, le jeune Myles Turner ;)

 

Bon c'est pas aussi fort que mes Celtics, mais c'est pas mal quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon mes Wolves vont tous vous étonner :D

 

Comment il a baissé dans mon estime le Durant avec ce départ aux Warriors. De ce fait Westbrook va pouvoir soigner encore plus ses stats, comme il aime xD

Pour Wade d'un côté, ok c'est l'homme de Miami mais d'un autre si tu veux refaire du renouveau, faut qu'il parte. Après il y a le problème Bosh...

 

 

 

@NPLV: dommage pour les Celtics qui n'ont pas réussi à choper Durant, avec la venue d'Horford l'été aurait été nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant j'y croyais vraiment <_< Horford c'est clair que c'est un très bon renfort. Je regrette encore que Turner ait été trop gourmand pour rester... Durant à penser s'assurer une bague la bas, on verra si il a eu raison, il a deux ans pour y arriver. Apres on en reparlera encore un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horford c'est un gros renfort, mais c'est pas non plus un game changer, il faudra bien plus pour aller titiller les Cavs ou même accéder à une finale de conf' .

 

Pour les Warriors, le 5 est tellement fort xD : Curry - Thompson - Durant - Green - Pachulia

 

J'aimais pas spécialement cette équipe, mais là c'est encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Même la saison passé c'était avantage Wariors y compris même pendant la finale épique. Je suis plutôt pro Warriors. :bigrin: Mais une saison NBA est tellement longue et donc imprévisible. Personne ne sait de quoi la saison sera faite entre les blessures et autres.... Si à l'est en dépit de la concurrence qui revient, les Cavs semblent toujours au dessus du lot. A l'ouest on n'est pas à l'Abri des surprises. Mais je vois encore une finale GSW contre les Cavs et j'espere pour KD qu'il pourra enfin avoir sa bague. FORZA KD. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...