Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Les Wolves c'est sur que parler d'un titre c'est un peu utopique, mais il n'empêche que cette équipe à un avenir radieux avec Lavine, Rubio, Wiggins et Towns, avec des briscards comme Pektovic et consorts ça reste compétitif, mais ce qui va beacoup changer c'est l'arrivée de Thibodeau. En attaque déjà l'année dernière ils étaient vraiment bons, il leur manque la discipline défensive, autant dire qu'avec ce coach là ils vont encore progresser. Moi je les vois bien faire un parcours à la Portland de la saison dernière au moins pour la saison régulière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Moi mes Celtics sont a leur place, troisième en embuscade. Quelle saison de notre petit lutin magique Isaiah B)

 

Les Knicks c'est juste un sketch. Quelle tristesse. Si Melo devait se barrer faudrait songer à demander autre chose que Kevin Love quoi....... :phear: Puis elle est tellement intelligente cette clause de non trade. xD

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avoir les avis des experts sur Joel Embiid. De quel pays il vient encore? :bigrin:

Sinon comme déjà dit cette saison je suis a fond derrière GSW.

La raison: Il me semble que c'est la seule equipe avec les spurs, mais plus eux capable de battre les Cavs sur une série. En fait je ne veux plus voir les Cavs gagner. Aussi j'ai un petit faible pour KD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah trust of the process B) Faut envoyer un sacré coup de chapeau aux dirigeants qui ont quand même pris un gros risque en le draftant. Mais à l'arrivée punaise il leur renvoie comme il faut l'appareil. Il représente l'avenir de cette franchise. Franchement c'est cohérent ce qu'ils font. Puis a voir si Simmons peut revenir en cours de saison. En tout cas j'aime bien ce qu'ils font.

 

Forcément Rookie of the year Embiid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a dû t'entendre il a élevé son niveau de jeu. Un peu tard mais sur une excellente série avec un défaillance des Nuggets (je serais aussi déçu pour eux mais bon), ça pourrait le faire.

 

Par contre à l'est c'est le bordel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon mea culpa gladis :bigrin: Apres jai jamais rien eu contre lui, mais sur le début de saison il etait pas à la hauteur. Je pense que les rumeurs de transferts et surtout la concurrence sérieuse du très prometteur Kris Dunn, tout ca a fait qu'il se bouge et qu'il montre enfin qui il est vraiment.

 

Jai mater ce matin contre les Wizards. Franchement deja contreles Warriors ils m'avaient bien plu et ce matin ils ont été encore hyper bon. Certes les Wizards étaient en back to bac' mais quand même c'était très propre.

 

Rubio dix neuf assists et record de franchise. Towns est juste phénoménal. Même avec un Wiggins moyen ca joue. Puis Bjelica qui enfin se montre aussi. Ancien MVP d'Euro ligue faut pas l'oublier. Et bien sur un vrai coach aux commandes.

 

Apres peut être un peu tard, les Nuggets pour moi vont accrocher le dernier siège.

 

Mais franchement les bases sont la du côtè de Minneapolis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nous sommes d'accord sur Rubio, il est trop irrégulier c'est certain, et limité sur les tirs longues distances. Après je me demande pas s'il performe pas pour se trouver un bon petit pied à terre l'été prochain -_-

Ça ne devrait pas se jouer à grand chose en tout cas pour les PO.

 

Dans 20min c'est contre les Celtics, je vais essayer de regarder tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Difficile de zapper un mec qui va sans doute etre en triple double de moyenne... faut pas banaliser ce que fait Westbrook. Mais pour moi c'est Harden qui le mérite plus. Si on prend que les Stats il est pas si loin du marsupilammi. Mais c'est surtout par rapport à l'impact dans le jeu que Harden est au dessus. D'Antoni à oser lui donner les clés du camion et le propulser à la mène et Il assume totalement.

 

si Houston est à ce niveau c'est grâce à Harden et son altruisme. J'ai vu beaucoup de matchs des deux et à chaque fois je me dit que le jeu vient à Harden alors que Westbrook a plus tendance à forcer des choses.

 

On l'a encore bien vu hier soir, ah oui il fait des Stats Westbrook... mais bon à certain moment il est à -20 points et puis surtout le Thunder perd.

 

C'est juste défensivement que ca me gêne plus, Harden en fout pas une....

 

Mais au final pour moi Harden et je dirai même D'Antoni pas loin de coach of the year.

 

Mention spéciale pour Mon lutin magique qui est aussi stratosphérique avec Boston.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...