Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

J'étais un peu déçu de ce All Star Game, ça ressemble plus vraiment à du basket je trouve, ça défends pas, ça rigole, il y a pas de compétition.

Oui je vais essayer de le regarder celui-là, les Celtics un peu en montagne russe leurs performances je trouve. Personnellement il y a plusieurs choses qui mon marqué dans cette première partie de saison :

- La saison de Antetokounmpo

- Le Thunder aussi mon pas mal étonné, j'aurai pas pensé à un Paul George de niveau MVP

- Je pensais pas les Bucks et Nuggets aussi haut dans le classement

- Les Lakers (le feuilleton Davis et les mauvais résultats actuel)

- La compétition à l'EST (BUCKS-RAPTORS-CELTICS-SIXERS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nuggets je pensais qu'ils allaient être bien accrocheurs, mais là ils font plus que ça ! 

C'est vrai qu'à l'est avec les derniers transferts ça s'est vraiment étoffé. J'ai hâte pour les playoffs ! Et là j'aimerai vraiment que les Warriors soient accrochés, sur plusieurs matchs. Même s'ils gagnent au final j'aimerai ne pas voir des confrontations à sens unique. 

 

Je suis heureux pour les Nets aussi. Un collectif pas trop bling bling mais bien efficace et bien mené. 

 

 

Les Lakers en playoff ou pas ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après ils ont l'expérience des playoffs et tout, j'aimerai bien que ça soit disputer les playoffs a l'Ouest mais j'ai eu l'occasion de les voir jouer à Oakland contre les Bulls en Janvier, et c'est impressionnant vraiment. On vera, j'aime pas cette équipe.

Ouais ils font du bon taff, c'est une équipe que je kiffe regarder. J'espère une suite pareil pour mes Bulls chéris

Je pense que LBJ va activer le Beast Mode ou Playoffs Mode ces prochaines semaines et que ça va le faire pour la 8ème place. Après si ils finissent 8ème, ça sera surement Warriors-Lakers ?

Giannis, George ou Harden MVP ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une base sympa pour les Bulls même si Kris Dunn marque le coup. A voir à la reprise.

J'ai du mal à voir aussi les Lakers et James rater les PO, je ne pense pas mais ce n'est pas fou ce collectif. Les Kings se feront encore avoir même si j'aimerais qu'ils passent devant au dernier moment :phear:

 

Là maintenant je dis Giannis. Des stats hyper complètes, il peut défendre n'importe qui et la fait bien (comme George un peu). Et par rapport à la saison passée les Bucks sont bien meilleurs, c'est lui qui emmène. Mais franchement Paul George je surkiffe. Quand je le vois jouer c'est hyper propre des deux côtés. Il n'y a pas de fausses notes quoi. Franchement si PG13 continue avec OKC qui ne s'arrête pas, avec quelques perfs significatives, je le donne à PG13. Giannis s'il est MVP là, j'ai l'impression qu'on voit pas encore le plafond du grec, ce qui est fou :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais après leur défaite contre les Clippers c’est fini, quelle merdier leur saison, j’ai hâte de voir la gueule de leur effectif l’année prochaine et leur coach ( Tyron Lue ?

Incroyable ce qu’ils font les Pacers sans Oladipo. Je suis content de mes Bulls ses derniers semaines, le trade de Otto Porter est vraiment efficace au final. Manque plus que cet été on prenne un bon meneur vétéran ( Rubio ou Beverley) et un bon choix de draft.

Par contre les Celtics c’est vraiment en dents de scies, ça perds au Magic mais ça gagne à GS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Bulls ont fait quelques éclats, histoire de se signaler que la sauce peut prendre. Quelques ajustements comme tu l'as dit et ça peut devenir un poil à gratter à l'est. Les Celtics c'est clair, ils donnent l'impression d'un groupe capricieux capable de tout. Ça dépend comment ils sont lunés xD Par contre aucune idée si Irving rempile ou non, je ne comprends pas trop sa comm' :ermm: 

J'ai regardé la fin d'OKC-Minnesota ; quelle machine KAT. Dommage que ça ne suit pas spécialement à côté, en tout cas c'est trop irrégulier. On pourrait en dire sur le management des Wolves putain... Que de gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné par Detroit, 14 victoire sur les 15 derniers matchs ! Meilleur saison en carrière de Griffin

Je me suis complètement viandé sur mon pronostic sur les Lakers, c'est une catastrophe cette fin de saison, ça me fait vraiment mal pour LBJ ?

La lutte pour le dernier spot de Playoffs à l'Est c'est chaud, ça me ferait kiffer de voir Wade pour ça dernière en Playoffs. Par contre quel upset des Suns contre les Warriors hier ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Warriors sont en mode relax, t'as limite l'impression qu'ils sont en roue libre et n'attendent qu'une chose, les play-offs pour enfin jouer sérieusement. Ou contre deux trois challengers lors la saison régulière. Dimanche soir je ne vais pas louper leur duel contre OKC. Après sur sept rencontres, c'est autre chose. En tout cas hier je les ai regardé contre Indiana, c'était très intéressant. C'est bien huilé aussi les Pacers.

Vivement les PO ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nan mais ce tir xD Cte dramaturgie à savoir si ça rentre ou pas avec le buzzer qui résonne. C'était fou.

Pas de repos pour les braves, ça enchaine dès la nuit de demain avec les Warriors. Vont bien être lessivés les Blazers n’empêche :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hollywood les Lakers ^^ ; mais ils arrivent à avoir un 4è choix à la draft. Chance de cocu. Content pour les Pels tiens. C'est les rois du pétrole avec le choix n°1 (Zion quoi) et le départ de A.D. Y'a de quoi voir venir et sortir une équipe intéressante, petit marché ou non.

 

Oui deux matchs 7, rajoute aussi celui avec les 4 prolongations pour Portland :phear:  ; y'aura bien un Lillard game je pense ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il vont lui mettre une équipe solide autour... 

J'ai vu des rumeurs de trade plutôt alléchante bien qu'assez surréaliste.. Y a aussi les rumeurs sur un petit retournement de veste d'AD.. 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je mets tout sur Zion perso ; A.D j'adore son rendement, il est efficace etc mais il faut passer à autre chose. Que ça soit pour lui ou pour les Pels. A un certain moment tu n'y arrives plus et pour les deux parties c'est nocif. J'adorerais le voir continuer à Nola et qu'il reste toute sa carrière, mais ce coup de faux départ etc ça a cassé un truc là-bas. Là tu as la chance de repartir avec un first pick et de belles compensations en échange d'AD, saisis-la.

Après il y a le cas où Zion fait vraiment le forcing pour ne pas venir, là tu peux aussi monter quelque chose mais bon. Ok j'ai un esprit à part de la plupart des gens mais là tu as l'occasion de marquer une franchise qui peut t'élever au rang de légende vivante à l'avenir. L'occasion est trop belle. Et j'adore les bayous, alors si j'étais Zion, je ne me poserai même pas la question mdr

 

 

Sinon tu vois qui en finale ? Qu'est-ce que j'aimerai voir Leonard face à l'armada des Warriors ^^ / Ce sera pour plus tard pour le grec :D

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davis il faut qu’il parte, je pense que les pels peuvent negocier le 4eme pick des Lakers + Ingram et Kuzma. Ça ferait une putain de jeune équipe à tres fort potentiel.

je vois quand même les Bucks passer mais peu importe l’adversaire ça fera 4-1 4-2 maximum pour les warriors. Ils sont inarétables ?

Vivement qu’on voit Zion sur les terrains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Là j'avoue c'était énorme ^^

Après sur le terrain c'était assez propre aussi du côté de Toronto. Déjà j'ai trouvé que les rotations tout au long des PO étaient bien gérées par Nick Nurse, ça porte ses fruits pour les Finals. Dommage que KD ne soit pas encore là, ça donnerait encore plus de piments à tout ça. Même si je pense que même sans lui les Warriors sont capables de gagner le titre. Elles vont être passionnantes ces finales en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est, c'est fait !

AD rejoins le King contre Ball, Hart, Ingram et le 4eme pick de draft.

Hâte de voir le 5 pour la saison à venir mais ça s'annonce très prometteur pour les Pelicans. J'ai rarement était aussi optimiste depuis que je les suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'auront eu au final. Ils ont sacrifié une saison. Donc les Pels ont le first pick et le 4e choix de cette draft, pas degueu ^^

J'étais en train de lire que Boston s'est rétracté et n'a pas voulu lacher Tatum. Bonne décision. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...