Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

samedi 7 janvier 2006

Washington Wizards 103-102 Boston Celtics

Orlando Magic 108-92 Charlotte Bobcats

Atlanta Hawks 101-93 New Orleans Hornets

Cleveland Cavaliers 96-88 Milwaukee Bucks

Detroit Pistons 90-94 ap Utah Jazz

Chicago Bulls 111-82 Memphis Grizzlies

Dallas Mavericks 83-79 Minnesota Timberwolves

Phoenix Suns 91-86 San Antonio Spurs

LA Clippers 109-112 LA Lakers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York Knicks - Seattle SuperSonics :

120-116 Seattle signe sa défaite par seulement quatre points face aux Knicks de New York. Johan Petro, sorti après six fautes n'a pu jouer que 17 minutes (4pts, 8 rebonds). Ses coéquipiers Ray Allen et Vladimir Radmanovic ont largement plus brillé au cours du jeu en marquant respectivement 33 et 30 pts. Radmanovic réussit à ramener le score à 117-116 à seulement quelques secondes de la fin du match. Malheureusement, Allen rate juste après un tir à trois points qui aurait pu apporter la victoire aux SuperSonics. Du côté de New York, Stephon Marbury (23 pts,15 passes décisives) a largement contribué à la victoire de New York en prenant le contrôle du jeu dans le quatrième quart-temps et en maintenant son équipe soudée et motivée.

 

 

 

Toronto Raptors - New Jersey Nets : 104-105

Grosse surprise pour Toronto, 12e de la Conférence Est, qui perd par seulement un point face aux New Jersey Nets, 3es du classement. Vince Carter n'a pas fait de cadeau à son ancienne équipe en marquant 42 pts, dont le panier à trois points de la victoire à seulement quelques secondes de la fin du match. New Jersey signe ici sa dixième victoire d'affilée malgré les bonnes performances de Bosh et James qui ont tous les deux brillé en marquant respectivement 27 et 26 points.

 

Portland Trail Blazers - Miami Heat : 89-118

Après s'être absentés pour blessure pendant le match contre Phoenix vendredi dernier, Dwyane Wade et Jason Williams, de retour sur le parquet, ont prouvé qu'ils étaient presque indispensables au Miami Heat. Cumulant à eux deux 51 points, Wade (31 points, 5 rebonds) et Williams (20 points, 4 rebonds) ont largement oeuvré pour la victoire du Heat.

 

Houston Rockets - Denver Nuggets : 90-92

Carmelo Anthony (19 points, 9 rebonds) a fait vivre un calvaire aux Houston Rockets. A seulement une seconde de la fin d'une rencontre serrée, il parvient à marquer pour signer la victoire des Nuggets 92-90. Tracy McGrady (11 pts, 2 rebonds), blessé au dos a dû quitter le terrain après 18 minutes de jeu pour être hospitalisé. Chez les Rockets, Earl Watson s'est distingué en marquant 20 points.

 

Sacramento Kings - Indiana Pacers : 83-108

Sans surprise, les Indiana Pacers, 4es de leur confédération, ont largement remporté leur match face aux Kings de Sacramento, 13e de la Conférence Ouest. Les bonnes performances de Stephen Jackson (31 points, 5 rebonds) et Fred Jones (18 points, 3 rebonds) ont relégué le retour du joueur vedette Jermaine O'Neal sur le parquet au rang de figurant, le joueur des Pacers se remettant tout juste d'une pneumonie. Il marque 12 points et 8 rebonds en 22 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, je suis pour les Celtics, il y a quelqu'un qui serait dans la même merde que moi?

 

Sur le dernier match contre les Nets, au niveau de l'organisation défensive et offensive, c'était vraiment le néant, on a jamais réussi à mettre nos interieurs dans de bonnes positions, Big Al a réclamé beaucoup de ballons, en plus, il avait la main chaude, mais comme d'hab, on a pas su s'en servir.

Faut quant même noté une énorme défense des Nets, surtout celle de Kidd sur The Truth, il a vraiment beaucoup forcé son shoot.

 

Au final, on arrive pas à enchainer 3 victoires, je veux bien accepter l'excuse de l'année de transition, mais il y a des jours où les fans sont vraiment pris pour des cons... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur :D , le match est passé sur NBA+, donc je l'ai vu et même enregistré telement c'est historique ce qu'il vient de faire!

Je suis pas son plus grand fan mais il est telement énorme ce mec qu'on ne peut que l'apprécié un minimum, à la fin du match, c'était un peu n'importe quoi quant même vu que toutes les premières intentions sont passés par lui mais c'est dans son gêne, il préfèrera toujours l'égoïsme au collectif...

Je pense qu'au vu du niveau de jeu qu'il pratique, il est possible qu'il batte le record ultime, mais ça reste assez utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette année la 55ème édition du All star Game se déroulera à Houston dans le Texas. Tout les fans de basket américain ne pourront rater cet évènement anuel et qui est devenue légendaire.

 

Conférence Ouest

Titulaires : Kobe Bryant (L.A. Lakers), Tim Duncan (San Antonio), Tracy McGrady (Houston), Steve Nash (Phoenix), Yao Ming (Houston)

Remplaçants : Ray Allen (Seattle), Elton Brand (L.A. Clippers), Kevin Garnett (Minnesota), Pau Gasol (Memphis), Shawn Marion (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Tony Parker (San Antonio)

 

Conférences Est

Titulaires : Allen Iverson (Philadelphie), LeBron James (Cleveland), Jermaine O'Neal (Indiana, blessé), Shaquille O'Neal (Miami), Dwyane Wade (Miami)

Remplaçants : Gilbert Arenas (Washington, remplace O'Neal), Chauncey Billups (Detroit), Chris Bosh (Toronto), Vince Carter (New Jersey), Richard Hamilton (Detroit), Paul Pierce (Boston), Ben Wallace (Detroit), Rasheed Wallace (Detroit)

 

Pour moi la conférence Est part légèrement favorite avec un 5 majeur bien plus impressionant mais reste à savoir qui remplacera Jermaine Oneal (Vince Carter? qui peut joué en arriere ou ailier), il ne faut pas oublier que le All star game se joue à Houston ou évolue de joueur de l'équipe ouest qui joueront à domicile, le talentueux tracy Mac grady qui reste tout de même sur une contre performance face à New York 3/20 aux tirs face à New York mais il s'est bien ratrapé aux prochains matchs et le géant Yao Ming qui depuis sont retours est à plus de 50% aux shoot.

 

Moyennes des joueurs de la Conf Ouest:

Kobe Bryant: 34.9 pts

Tim Duncan: 19.5 pts

Tracy McGrady: 25.6 pts

Yao Ming: 20.1 pts

Steve Nash: 19.3 pts

Moyenne 5 majeurs Ouest: 23.88 points

 

Moyennes des joueurs de la Conf Est:

Allen Iverson: 33.3 pts

Lebron James: 31 pts

Shaquille O'neal: 19.8 pts

Dwayne Wade: 27.2 pts

Vince Carter(?): 23.8 pts

Moyenne 5 Majeurs Est: 27.02 pts

 

Et vous pour qui êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/02/2006 Los Angeles Lakers 110-114 Atlanta Hawks

15/02/2006 Golden State Warriors 88-81 Los Angeles Clippers

15/02/2006 Dallas Mavericks 103-97 Washington Wizards

15/02/2006 Denver Nuggets 101-116 Phoenix Suns

15/02/2006 Minnesota Timberwolves 102-92 Seattle Supersonics

15/02/2006 Memphis Grizzlies 84-78 Sacramento Kings

15/02/2006 New Orleans Hornets 102-86 Portland Trailblazers

15/02/2006 New York Knicks 98-96 Toronto Raptors

15/02/2006 Charlotte Bobcats 94-95 New Jersey

15/02/2006 Boston Celtics 109-113 Cleveland Cavaliers

15/02/2006 Philadelphie 76ers 103-100 San Antonio

15/02/2006 Indiana Pacers 88-77 Milwaukee Bucks

15/02/2006 Orlando Magic 100-110 Miami Heat

 

Merci au Atlanta Hawks et à la bonne intiution d'Ambrogio qui m'ont permis de gagner 4,85 euros :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/02/2006 Los Angeles Lakers 110-114 Atlanta Hawks

15/02/2006 Golden State Warriors 88-81 Los Angeles Clippers

15/02/2006 Dallas Mavericks 103-97 Washington Wizards

15/02/2006 Denver Nuggets 101-116 Phoenix Suns

15/02/2006 Minnesota Timberwolves 102-92 Seattle Supersonics

15/02/2006 Memphis Grizzlies 84-78 Sacramento Kings

15/02/2006 New Orleans Hornets 102-86 Portland Trailblazers

15/02/2006 New York Knicks 98-96 Toronto Raptors

15/02/2006 Charlotte Bobcats 94-95 New Jersey

15/02/2006 Boston Celtics 109-113 Cleveland Cavaliers

15/02/2006 Philadelphie 76ers 103-100 San Antonio

15/02/2006 Indiana Pacers 88-77 Milwaukee Bucks

15/02/2006 Orlando Magic 100-110 Miami Heat

 

Merci au Atlanta Hawks et à la bonne intiution d'Ambrogio qui m'ont permis de gagner 4,85 euros :bigrin:

 

T'as vu j'tavais dit :nikel:

Bon ok j'ai eu un peu de chance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Waou c'est mort ce topic.

 

Bon voila je suis content car les 76ers ont renouer avec la Victoire Mercredi Soir grace au retour d'Iverson qui prouve qu'il est indispensable ( 4 défaites en 4 matches en son abscense) et puis Stoudemire qui a jouer son premier matche de la saison en NBA, il a fait une trés jolie perf' ( 20 pts et 9rbds en 20minutes).

Vous avez vus le panier marquer par Jason Ridchardson au buzzer contre Dallas, qui donne la victoire a Golden State (122-121)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c'est mort ce topic.

 

Bon voila je suis content car les 76ers ont renouer avec la Victoire Mercredi Soir grace au retour d'Iverson qui prouve qu'il est indispensable ( 4 défaites en 4 matches en son abscense) et puis Stoudemire qui a jouer son premier matche de la saison en NBA, il a fait une trés jolie perf' ( 20 pts et 9rbds en 20minutes).

Vous avez vus le panier marquer par Jason Ridchardson au buzzer contre Dallas, qui donne la victoire a Golden State (122-121)?

 

C'est vrai que c'est un peu mort mais c'est pas facile de suivre la NBA, ils jouent presque tout les 2 jours en tout cas moi j'arrive plus a suivre. J'ai cru comprendre que les 81 points de Kobe sont passés inaperçu sur ce topic, c'est quand même c'est le 3ème record de l'histoire de la NBA !!! J'adore les stats de la NBA voici quelques uns:

 

PEP: Points par matsch (Points per Game)

 

1. Kobe Bryant (LAL): 34.7 points (68 games)

2. Allen Iverson (PHI): 33.1 points (59 games)

3. LeBron James (CLE): 30.7 points (68 games)

4. Gilbert Arenas (WAS): 29.1 points (66 games)

5. Dwyane Wade (MIA): 27.6 points (64 games)

6. Paul Pierce (BOS): 27.1 points (69 games)

7. Carmelo Anthony (DEN): 26.6 points (68 games)

8. Dirk Nowitzki (DAL): 26.3 points (69 games)

9. Elton Brand (LAC): 25.1 points (65 games)

10. Ray Allen (SEA): 24.9 points (63 games)

 

Allez faire un tour sur ce topic vous aurez une très très mauvaise surprise :nazz::nazz: :

http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=1798&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mega giga et mauvaise surprise pour la World Cup de Basket au Japon qui aura lieu du 19 aout au 3 septembre 2006. ALLEN IVERSON NE FAIT PAS PARTIE DU TEAM DES STATES :o:o:nazz::nazz::nazz::nazz::angry::angry::angry::(:(:wacko::annoyed: :censurer1: :cry:

 

Team:

 

Carmelo Anthony

Gilbert Arenas

Shane Battier

Chauncey Billups

Chris Bosh

Bruce Bowen

Elton Brand

Kobe Bryant

Dwight Howard

LeBron James

Antawn Jamison

Joe Johnson

Shawn Marion

Brad Miller

Adam Morrison

Lamar Odom

Chris Paul

Paul Pierce

J.J. Redick

Michael Redd

Luke Ridnour

Amare Stoudemire

Dwyane Wade

 

Et pas de Allen Iverson, Vince Carter, Shaquil O'Neil, Steve Nash, Tim Duncan, Jason Richardson, Chris Webber, Shawn Marion ... :nazz::nazz::nazz:. Je comprend vraiment pas mais alors pas du tout

 

C'est une equipe B qui vas a la CDM et j'espère de tout mon coeur qu'ils vont perdre et se faire detruire par les autres pays du monde: Italie, France, Serbie, Slovenie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les joueurs s'en foutent un peu de la CDM, pour eux la compétition importante est la NBA. Ceci peut traduire la sélection pour la CDM. Cette équipe sera malgré tout très difficile à battre, malgré les nombreuses absences. C'est ce qui fait la force des américains, qui voudront se venger des J.O ratés :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mega giga et mauvaise surprise pour la World Cup de Basket au Japon qui aura lieu du 19 aout au 3 septembre 2006. ALLEN IVERSON NE FAIT PAS PARTIE DU TEAM DES STATES :o:o:nazz::nazz::nazz::nazz::angry::angry::angry::(:(:wacko::annoyed: :censurer1: :cry:

 

Team:

 

Carmelo Anthony

Gilbert Arenas

Shane Battier

Chauncey Billups

Chris Bosh

Bruce Bowen

Elton Brand

Kobe Bryant

Dwight Howard

LeBron James

Antawn Jamison

Joe Johnson

Shawn Marion

Brad Miller

Adam Morrison

Lamar Odom

Chris Paul

Paul Pierce

J.J. Redick

Michael Redd

Luke Ridnour

Amare Stoudemire

Dwyane Wade

 

Et pas de Allen Iverson, Vince Carter, Shaquil O'Neil, Steve Nash, Tim Duncan, Jason Richardson, Chris Webber, Shawn Marion ... :nazz::nazz::nazz:. Je comprend vraiment pas mais alors pas du tout

 

C'est une equipe B qui vas a la CDM et j'espère de tout mon coeur qu'ils vont perdre et se faire detruire par les autres pays du monde: Italie, France, Serbie, Slovenie

 

 

Ouai moi aussi j'ai été enervé quand on m'a appris cela mais je crois que c'est car les 76ers et les USA s'etaient entendu pour ne pas le selectionné, avec son accord. Et puis je pense que c'est benefique car il n'est plus tout jeune non plus et il passera l'été a se reposer et a perfectionner son niveau déja tres élever.

 

Je pense que tu exageres un peu sur l'equipe B :

 

Kobe Bryant, Dwayne Wade, Lebron James, Brand , Stoudemire tous all star déja. pas mal pour un 5 majeur. Puis avec de tels joueurs sur le banc : Antony, Bowen , Paul , Pierce , Miller , Bosh ... Ca fait quand meme tres mal ! Ils ont inclu des jeunes pour aussi preparer Pékin 08.

 

Certes individuellement ils ont le meilleur effectif du monde mais on a vue recemment que Collectivement ça marchait pas tout le temps. ( 5eme a Indiana au championnat du monde en 02 et 3eme au JO 04 a Athenes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawn Marion y est!

Et pour Vince Carter, il a dit que ça servait à rien d'y aller vu qu'il ne jouerait certainement pas et c'est pareil pour Iverson.

Frenchement, je pense qu'ils ont fait une erreur en prenant Bryant, même si il marque, ça reste un énorme bouffeur de ballons et dans un collectif comme celui des USA, j'aurais priviligier plus un mec comme Carter.

Enfin, on peut voir des mecs de NCAA, Morrison et Redick, normalement ça devrait bien se passer pour eux en NBA, et la selecion risque de leur faire grave monter leur côte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la 3eme mais la 2nde perf de l'histoire seulement derriere Chamberlain et ses 100pts.

 

Non mais Kobe est bien seul au Lakers, seul Odom a un bon niveau dans le roster des Lakers mais pour l'instant ils sont bien pour se qualifier pour les playoff tant mieux.

 

Les 76ers ont perdu hier soir avec un Iverson plus que moyen au shoot ( 4/19 ) mais qui réalise un double double. Les 76ers ont un bon 5 majeur ( Avec Iverson et Webber : deux joueurs experimentés, Iguodula : le futur de la franchise avec son trophé de MVp du Rookie Game, Dalembert en Pivot et Korver, Salmons et Hunter qui font des rotations pour le poste d'ailier. Apres plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pas sur qu'ils vont au mondial. Cette liste étant une préselection, il n'y aura que 12 joueurs selectionnés a la fin pour aller au championnat.

 

Et puis moi je pense qu'il ne servirai rien a Team USA, en tout cas pas s'ils les utilisent comme Okafor au JO ( Il etait alors encore en NCAA et n'a pas disputé une seconde sur le terrain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de Allen Iverson, Vince Carter, Shaquil O'Neil, Steve Nash, Tim Duncan, Jason Richardson, Chris Webber, Shawn Marion ... :nazz::nazz::nazz:. Je comprend vraiment pas mais alors pas du tout

 

Iverson --> Bouffeur

Carter --> Il veux pas ( dommage... )

Shaq --> Trop vieux

Nash --> Canadien et trop vieux

Duncan --> Il veux pas ( dommage... )

Richardson --> Je vois pas vraiment ce qu'il va apporter de plus

C-Webb -->Trop vieux

Marion --> Il y est et heureusement!

 

Je l'a trouve pas mal cette équipe, mais il manque Garnett...

 

Ouai mais c'est pas sur qu'ils vont au mondial. Cette liste étant une préselection, il n'y aura que 12 joueurs selectionnés a la fin pour aller au championnat.

 

Et puis moi je pense qu'il ne servirai rien a Team USA, en tout cas pas s'ils les utilisent comme Okafor au JO ( Il etait alors encore en NCAA et n'a pas disputé une seconde sur le terrain )

 

Pour eux, même si ils jouent pas, c'est 100% bénèfs, on apprend énormement dans la Team USA, surtout quant a un mec Larry Brown ou Byron Scott comme coachs ( je sais pas si c'est eux ) qui te font bosser super dur, c'est génial pour apprendre le métier.

Ils apporteront rien à l'équipe peut-être à part les boissons en tant que rookies mais pour eux c'est bien et aussi pour l'avenir de la NBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai exageré un peu sur l'equipe B mais bon. Je serai plus pour un 5 majeur: Kobe Bryant, LeBron James, Carmelo Anthony, Shawn Marion, Stoudemire ou Wade :nikel::nikel: . Mais vas falloir qu'il montrent de qoui il sont capable parce que moi j'y croix pas trop a cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets James - Bryant - Antony - Marion - Stoudemire ou serait ton meneur ?

et Si tu mets Wade - James - Bryant - Anthony - Marion ou serait ton pivot ?

 

Ce sont deux postes tres important si ce n'est les plus importants dans le Basket alors il ne faut pas les négliger. Et puis l'important ce n'est pas de commencer le matche mais de le finir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est assez incompréhensible de voir qu'Iverson ne fait pas parti de l'équipe retenue pour la Coupe du Monde au Japon. C'était surement la star ricaine de NBA qui s'investissait le + dans cette équipe. Mais même sans, les ricains partent logiquement favoris, tous les nations rêveraient d'avoir un effectif aussi riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...