Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Seattle : Gelabale va signer

 

Choisi en 48eme position lors de la draft 2005 par les Seattle Supersonics, Mickaël Gelabale devait s'engager mercredi, dès l'ouverture du marché des agents libres. Selon différentes sources, il pourrait s'engager pour deux ans, pour un montant d'environ 1,6 millions de dollars.

 

Mickaël Gelabale devrait devenir mercredi le neuvième Français à intégrer une équipe NBA. L'ailier guadeloupéen de 23 ans, qui avait été drafté en 48eme position en 2005, s'engagera prochainement avec les Seattle Supersonics. A Seattle, l'international tricolore retrouvera son compatriote Johan Petro, qui vient de terminer sa première saison Outre-Atlantique.

 

 

les policiers ont arrêté le conducteur de la voiture de Carmelo Anthony. Dans le véhicule du joueur se trouvait de la drogue. Apparemment, le conducteur serait un ami du joueur de Denver. Les dirigeants des Nuggets n’ont fait aucun commentaire sur cette affaire car aujourd’hui l’aillier doit resigner avec Denver. Mais ce n’est pas la première fois que ceci arrive à ce joueur...

 

 

Le joueur des Sacramento Kings Bonzi Wells est en contact avec de nombreuses franchises nba. Les équipes intéressées sont les Dallas Mavericks, les Detroit Pistons, les Denver Nuggets et les Indiana Pacers. Mais pour l’instant nous n’en savons guère de plus. Affaire à suivre…

 

 

Voici un petit point sur le feuilleton Iverson. Après avoir été proche d’Indiana, de Minnesota et de Boston maintenant c’est au tour de Denver. La proposition des Nuggets serait André Miller et Kenyon Martin contre « The Answer ». Mais d’après le journal de la franchise, le Philadelphia Inquirer, les 76ers ne seraient pas intéressés par Martin. Jusqu’à quand va continuer l’affaire de l’été ? Personne ne serait le dire, affaire à suivre…

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien un autre francais en nba . :D

 

mdr carmelo anthony n'empeche il est gavé fort abusé .

 

Et pour Iverson j'espere qu'il ira au pacers car je suis fan d'eu mais ossi des 76ers maintenant si il se bare je vais devoir jeter mon maillot :cry: mais au pacers avec jermaine o'neal oula sa ferait de gros degat :bigrin:

 

Juste une question foot où c'est que tu trouve toutes ces news :bleee: ? merci d'avance et pour ces news d'nba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andréa Bargnani a été choisi en 1er choix de draft par Toronto Raptors, il devient ainsi le 1er européen choisi en 1er choix de draft. De 2003 à 2006 il a évolué de la superbe équipe de Benetton Treviso.

 

Il a déclaré qui s'abstiendra de jouer pour l'équipe nationale italienne durant le mondial se déroulant du 19 aout au 3 septembre au Japon pour se consacrer à son nouveau club.

 

Ben tu m'étonnes, je lui souhaite une grande carrière dans le haut niveau mondial du basket.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Big" Ben Wallace, 4 fois meilleur défenseur de NBA lors des 5 dernières années, a signé un contrat en faveur des Bulls de Chicago, en provenance des Detroit Pistons :nikel:

 

Je pense que c'est avec les hornets qui ont signé peja stojakovic d'indiana l'équipe qui a fait le meilleur recrutement mais ben wallace est bien meilleur que stojakovic et par exemple, quand il a été échangé contre artest, les pacers se sont débarassés d'un joueur au caractère dur mais qui est complet alors que stojakovic n'a pas un caractère comme artest, mais n'a pas sa completivité. Les bulls ont faits un meilleur recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et comme Rookie ils ont Tyrus Thomas qui est très prometteur (va-t-il confirmer?) aussi ainsi que Sefolosha, qui est Suisse et qui a fait de bonnes perfs lors de ses 2 matches en Ligue d'été à Orlando :smile: Equipe à suivre les Bulls cette saison, ils feront mieux que la saison passée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bulls a mon avis les atteindrons sans réels problémes (play-off). Rappelez-vous la saison derniére lors du match en play-off contre les Heat ils les avient inquiétés en réalisant un 4-2 a la fin de la série.

Attention au bulls!!!!!!! :bigrin:

Aucunes équipes ne peut rivaliser avec la grande équipe des Bulls de Jordan!!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Big" Ben Wallace, 4 fois meilleur défenseur de NBA lors des 5 dernières années, a signé un contrat en faveur des Bulls de Chicago, en provenance des Detroit Pistons :nikel:

 

Pour le " remplacer ", les Pistons ont engagé Nazr Mohammed des San Antonio Spurs

 

c'est vrai qu'il est difficile au Bulls de retrouver leur niveau de l'époque Pippen - Jordan - Rodman.

 

 

C'est sur mais avec l'arrivée de Wallace, ils vont combler leurs lacunes à l'intérieur. Curry, l'eternel déception de la ligue avec Kwayne Brown ( des LAL) dont on attend chaque saison qu'il confirme ... va bien être un remplacent derriere Big Ben. Niveau roster, c'est du Solide : Deng, Gordon, Hinrich, Nocioni ... en plus ils sont jeune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principale c'est que l'équipe soit régulière et participe au minimum au play-off.

 

Hors sujet : je vois qu'il n'existe pas de topic NHL. Personne n'aime le hockey ici? lol

 

J'adore le hockey, j'y participerais :P

 

Vivement le début de la saison Nba je ne tiens plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

12/09/2006

Basket - NBA : Kukoc va prendre sa retraite

 

La «panthère rose» s'en va avec, dans sillage, le palmarès le plus impressionnant jamais collecté par un basketteur européen. Vainqueur trois fois consécutivement de la Coupe des clubs champions avec Split (1989, 90, 91), puis du titre NBA avec les Chicago Bulls de Michael Jordan (1996, 97 et 98), le Croate Toni Kukoc a annoncé mardi au Milwaukee Journal Sentinel qu'il devrait prendre sa retraite.

 

«On dirait bien que ça y est»

A 38 ans, cet exceptionnel manieur de ballon au gabarit d'intérieur (2,08 m) se dit peu motivé pour jouer une saison supplémentaire. «On dirait bien que ça y est», déclare Kukoc, qui vient de passer quatre saisons en roue libre aux Milwaukee Bucks (4,9 points cette saison). «Il y a bien des équipes qui voudraient s'attacher mes services, mais je ne veux pas partir loin de chez moi», ajoute Kukoc, qui est resté vivre dans la banlieue de Chicago, où il a joué six ans.

 

«Milwaukee veut rajeunir son équipe et Chicago cherche un joueur majeur, affirme Kukoc. «Mais il est temps pour moi de m'éloigner du monde du basket-ball. Cela a été une partie essentielle de ma vie et cela m'a apporté plus que tout ce que je désirais, mais arrive un moment où vous n'êtes plus assez motivé. Je suis encore capable de jouer 10, 15, peut-être 20 minutes par match, mais pas plus».

 

Divac, Petrovic, Jordan et les autres

La carrière de Kukoc est un libre ouvert sur le basket international, qui réconcilie tous les mondes, NBA et FIBA notamment. Révélé avec la Yougoslavie unifiée, il a été vice-champion olympique en 1988 avec le Serbe Divac, le Monténégrin Paspalj et le Slovène Zdovc ; puis de nouveau en 1992 avec la Croatie et Drazen Petrovic. en finale, les rouges et blancs avaient résisté un quart-temps à la Dream Team de Jordan, Magic, Bird, etc. Entre les deux, il avait obtenu le triplé en C1 avec Split et son ami dino Radja - le seul de l'histoire avec Riga dans les années 1960.

 

Battu par Limoges en finale de la Coupe des clubs champions (l'actuelle Euroligue) avec Trévise en 1993, après s'être fait volé le ballon de la gagne par Frédéric Forte, il s'envole en NBA et devient le remplaçant n°1 à Chicago malgré une concurrence exacerbée avec Scottie Pippen. Il devient le seul Européen a remporter trois titres, même si Tony Parker reste le seul à avoir été sacré en tant que titulaire. Plus rond, moins rapide et magique, il est élu meilleur sixième homme de la Ligue en 1996. Et quand Michael Jordan se retire, il devient le leader des Bulls (18,8 points en 1998-99). Mais plus rien est pareil. Son retour en Europe, au Real Madrid avec Bozidar Majkovic, son ex-entraîneur à Split, est parfois évoqué. Cela n'arrivera donc pas.

 

source: l'équipe.fr)

 

voilà encore un grand sportif qui s'en va... je me sens abandonnée en ce moment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Carton Plein pour les Bulls ^_^ J'avais prédit une grosse entame de saison pour les Bulls mais alors la scothché les tenants du titre à + 42 points c'est tout de même énormissimen à noter que le Suisse Sefolosha a réalisé le match parfait 4/4 aux tirs 3/3 aux lancers francs il impressione lors de son premier match mais attention à l'exces de confiance, j'aime beaucoup son profil j'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête comme bon nombre de joueur ...

108-66

 

Grosse perf également des Lakers sur le Parquet des Suns, Steve Nash maladroit aux tirs, Boris Diaw peu entreprenant dans le jeu des Suns et au contraire les Lakers en s'appuyant sur un Lamar Odom des grands jours 12/24 aux shors, il a pris ces responsabilités en labsence de Kobe Bryant dommage qu'au retour de ce dernier il ne pourra plus s'exprimer ... Courage Lamar.

106-114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hier ont eu lieu les 2 matches d'ouverture ;) Et on continue la reprise ce soir avec les matches suivants au programme:

 

Hawks vs Sixers

Pacers vs Bobcats

Bulls vs Magic

Hornets vs Celtics

Raptors vs Nets

Bucks vs Pistons

Wizards vs Cavaliers

Knicks vs Grizzlies

Kings vs Timberwolves

Rockets vs Jazz

Blazers vs Sonics

Clippers vs Suns

Lakers vs Warriors

 

Go Knicks! Go Celtics! Go Frye, Paul, Garnett & Sefolosha :nikel:

 

à noter que le Suisse Sefolosha a réalisé le match parfait 4/4 aux tirs 3/3 aux lancers francs il impressione lors de son premier match mais attention à l'exces de confiance, j'aime beaucoup son profil j'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête comme bon nombre de joueur ...

 

Quels débuts :clapping: C'est pas son genre de prendre la grosse tête, en espérant que le futur me donne raison :nikel: Come On Thabo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bulls reviennent sur le devant de la scène, c'est bon ça. La surprenante venue de Wallace cet été a confirmé les ambitions du légendaire club de "Brick City". Et avec les jeunes loups qu'ils ont dans l'équipe, ça promet (le britannique Ben Gordon ou un truc comme ça :P ). Mais bon, les Heats ne devaient pas avoir la grosse équipe non plus ^_^

Belle perf des Lakers aussi. L'année dernière, sans Bryant, il sombrait à chaque fois, ça fait plaisir de voir qu'ils ont retrouvé un collectif performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...