Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Juste une question probablement naive aux experts NBA du forum:

 

1. A-t-on deja vu une équipe terminé à la huitième place en saison régulière et jouer la finale de conférence ou gagner le titre NBA? :bigrin:

 

2. Si réponse=non à la question 1, alors quel est le pire classement qu'un champion NBA a deja eu en saison régulière? :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci gladis32 pour ta réponse.

 

Mes pronos (résultat en avance :bigrin: ) pour le premier tour des playoffs 2017:

 

Conférence Ouest:

 

Golden State-Portland 4- 1.

 

LA Clippers- Utah Jazz. 4-3.

 

Spurs- Memphis. 4-2

 

Houston-OKC. 4-2

 

 

Conférence Est

 

Boston-Chicago. 4-1

 

Wizard-Atlanta 4-2

 

Cleveland-Indiana. 3-4. Panier au buzzer de Paul George au buzzer dans le match 7. :bigrin:

 

Toronto-Bucks. 4-2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est appuyer sur ses mains pour éviter de trop solliciter la blessure. Quin Snyder a dit qu'il s'entraînait mais qu'il tire la jambe. Ça sera sans doute juste pour lui de revenir avant la fin du premier tour....

 

J'espère que mes Celtics vont réagir. A noter la grande classe de Stevens qui a dit à Isaiah qu'il faisait çe qu'il voulait. Tellement triste pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là Cleveland et les Warriors ont assuré. Un petit tour et puis au repos.

 

Cette nuit c'est sympa :D Puis c'est les playoffs quoi, tout de suite le niveau s'élève c'est flagrant.

J'attends de Houston qu'ils règlent l'affaire, faut po trainer ^^

C'est bien les Clippers ont refait le coup d'un blessé en playoffs, hallucinant comment à chaque fois il leur manque un pion essentiel xD

Il y a le Memphis-Spurs ; là si c'est dans la même veine que le match précédent, ça va donner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et voilà 7e finales consécutives avec Lebron James, énorme, dans un sport aussi difficile chapeau.

Bon pour ce qui est des playoffs jusqu'ici je me suis bien emmerder et je dois pas être le seul à mon avis. 

Quel manque de suspense dans chaque série, mise appart le duel Boston-Washington et encore car à chaque match une équipe prenait le dessus très nettement ce qui enlevait tout suspense. 

Houston - San Antonio a été sympa les 2/3 premiers matchs ensuite plus rien.

Les Finales devrait être d'un autre calibre, mais la aussi c'est pas impossible qu'on assiste à des matchs à sens unique pour l'une et l'autre.

Je pense que Golden State sera vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. J'ai bien aimé aussi les confrontations Spurs-Grizzlies et Bucks-Raptors.

 

Ce qui m’embête aussi ce sont les blessures. Alors je ne sais pas si le résultat final aurait changé, mais le fait que Thomas pour Boston et le duo Leonard-Parker pour les Spurs ne soient pas présents, ça joue indéniablement. Après on aura le droit à la belle entre les deux, en espérant que là aussi il n'y aura pas de blessures, comme il y a deux ans avec Love-Irving ou la saison passée (moindre mesure malgré tout) avec Bogut. C'est un duel énorme tout de même entre les deux. Je ne vais pas louper ça en tout cas !

J'ai une petite préférence pour les Cavs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. J'étais tellement à fond que je ne suis pas venu sur le forum. Mais même à + 20 avec ses Cavs à moins 2 minutes, je ne peux être tranquille. Je suis encore traumatisé par la remontada de la saison passée. J'aimerais tellement que K. D. puisse avoir sa bague. Aussi un joueur moins sexy comme David West que j'aime beaucoup mérite aussi sa bague. Mais rien n'est gagné avec ses Cavs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vouloir que Durant ait sa bague ? Le mec a pas de c*uilles, bague ou pas on se souviendra que de ça. 

Tu vas me dire "et Lebron avec Miami ...", sauf que Durant n'est pas LeBron, LeBron a marqué, marque et continueras de marquer le basket. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais autant sa décision de partir aux Warriors cet été m'a déçu, mais de là à dire qu'il n'a pas de couilles...

Cette finale, en plus face aux Cavs, c'est l’apothéose. Leur saison se résume à ça, point barre. Ils le savent très bien. Ils ont une pression hallucinante sur eux. Tu fais limite une saison régulière "pour du beurre" en sachant très bien que si au final tu ne sors pas vainqueur en juin, c'est un échec. En les rejoignant KD le savait qu'il allait juger quasiment que sur cette finale. Son premier match est excellent. Donc bague ou pas bague, s'il fait des finales de ce calibre, perso je ne vois pas ce qui pourrait lui être reproché.

 

J'ai un kiff; dans l'éventualité où il gagne cette saison, il s'en va à l'est B) (ok je fantasme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui reproche, c'est tout simplement d'avoir tué la NBA. Comme il n'arrivait pas à passer l'obstacle GSW, il a choisi la facilité et les a rejoins alors que cette équipe sortait d'un 73-9 historique, avec déjà un MVP et 3 All-Star. Sa futur bague, personne ne s'en souviendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SuperboyV1 a dit :

Ce qu'on lui reproche, c'est tout simplement d'avoir tué la NBA. Comme il n'arrivait pas à passer l'obstacle GSW, il a choisi la facilité et les a rejoins alors que cette équipe sortait d'un 73-9 historique, avec déjà un MVP et 3 All-Star. Sa futur bague, personne ne s'en souviendra. 

Je ne comprends toujours pas. En quoi ce que fait Lebron a l'époque de Miami ce n'est pas tuer la NBA? Dans une moindre mesure aussi les Celtics. Je suis convaincu d'une chose sans K.D je ne suis pas certain que GSW gagne Cleveland. Encore que avec K.D ils ne l'ont pas encore fait, même s'ils sont en très bonne voie. De mon modeste point de vue, la NBA a beaucoup changé en terme de transfert. Avant beaucoup de jouer pouvaient connaître une seule équipe durant toute leur carrière. Il de plus en plus des mouvements de joueurs y compris de stars en NBA. C'est un fait et il faudra l'accepter. Ce gar n'a enfrain aucune règle pour subir autant de critique. Qu'on se souvienne de sa bague ou un pas ça change quoi? Ses fans se souviendront je suis persuadé. En ce qui mw concerne je prends presque toujours la défense des gens qui sont lyncher injustement. A force je vais finir par devenir um fan de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la décision m'avait déçu aussi l'été dernier. Après comme j'ai dit auparavant il n'est jugé quasiment que sur les finals, et il assure clairement. Je suis moins dur que @SuperboyV1 ^^

J'aime bien le joueur en plus, d'une élégance ce type j'adore. Ils sont à un match de marquer l'histoire et de se venger de la saison passée en regardant les Cavs brandir le trophée à l'Oracle Arena. Là ils sont à un match du perfect "fatality" xD et de le brandir à la Quicken Loans... pourquoi se priver.

En plus c'est violent malgré tout. Avec le nombre de pertes de balles et le gros match des Cavs, ils arrivent à gagner. C'est dur de faire un lien avec le foot mais j'ai l'impression qu'ils sont juste imbattables. Que dès le départ c'est mentalement qu'ils font peur. Ils me font penser au Barça d'il y a quelques années, un ogre qui déjà avant le début de la rencontre, te fout les jetons. Que dès qu'ils te plantent un pion tu te dis merde, combien je vais en prendre...

Par contre le 3pts de Korver qui ne passe pas, celui là il doit rester en travers de certains :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement sur ce type d'action qu'un joueur construit sa légende. Toute la différence entre Korver et un Ray Allen qui n'avait pas hésité à assassiner les spurs au cours de ce match pour ressusciter Miami de l'enfer au cours du match 6 de la finale remporter finalement par Miami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...