Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Bons les amis on va faire des petits pronostics sur la free agency, pour rigoler un peu ?:

J’ai mis les principaux.

Kevin Durant : 

Kemba Walker :

Di Angelo Russell :

Klay Thompson :

Demarcus Cousins : 

Kyrie Irving : 

Kawai Leonard : 

Jimmy Butler :

 

Pour moi,

Kevin Durant : Knicks

Kemba Walker : Charlotte

Di Angelo Russell : Brooklyn

Klay Thompson : Warriors

Demarcus Cousins : Lakers

Kyrie Irving : Brooklyn

Kawai Leonard : Clippers

Jimmy Butler : Portland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gladis32 a dit :

Ils l'auront eu au final. Ils ont sacrifié une saison. Donc les Pels ont le first pick et le 4e choix de cette draft, pas degueu ^^

J'étais en train de lire que Boston s'est rétracté et n'a pas voulu lacher Tatum. Bonne décision. 

En tant que fan des CS je suis plus que soulager que Ainge n'ai pas fait cette connerie. D'autant plus que Davis voulait clairement les Lakers...

@Trent_FCI tu peux être plus que ravi ! Vous allez vous régalez a la futur draft ! Et ce que vous récupérez et vraime sympathique ! Ingram c'est du lourd, Hart a prouver qu'il avait le talent pour être parmi les très bons arrières du futur. Puis les picks de draft ! Après Ball... je suis plus sceptique même si c'est un bon meneur, ça veut dire que vous mettez Holiday en deux ? Ou Ball en sortie se banc ?! A voir... faut pas oublier que vous récupérez Lavar et ça c'est la cherry on the...? cake 

@Santinho_21

Durant je le vois activer sa player option forcément, et c'est peut etre fou mais je le vous rester. Les Warriors vont lui proposer son max et avec ce qu'il s'est passer au game 5, la dramaturgie et tout, c'est comme si il s'était passer un truc spécial ...

Kemba je le vois au Lakers. Ils sont chaud sur lui. Kawhi reste tout comme Russell, même si sa possible association avec Irving me laisse perplexe...

Cousins aux clipps ou aux Lakers. Butler de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente, je fais le fou avec KD et Irving ^^

Kevin Durant : Nets

Kemba Walker : Charlotte

D'Angelo Russell : Nets

Klay Thompson : Warriors

Demarcus Cousins : Warriors

Kyrie Irving : Knicks

Kawhi Leonard : LA Clippers

Jimmy Butler : Phila

 

 

Sinon c'est la draft cette nuit - j'espère plein de move etc :bigrin: (genre Boston...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Durant :  vu sa blessure , je pense qu'il prendra quand meme sa player option 

Kemba Walker : Knicks ? 

Di Angelo Russell : si Irvin

Klay Thompson :Warriors

Demarcus Cousins : Warriors

Kyrie Irving : Nets 

Kawhi Leonard : Clippers

Jimmy Butler : 76ers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers ont réussi à refiler leur trois indésirables au Wizards .. ils ont donc le cap pour signer un joueur au Max ! Kemba Walker ? Pour avoir un big three assez sale... ici les dernières rumeurs parlent de Kawhi qui serait intéressé... la gueule d’une équipe avec Leonard, LBJ et Unibrow... surtout que les Warriors vont sûrement perdre KD.. ça va être chaud à l’ouest !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’envois que trois dans l’histoire

1. Jordan, Pippen et Rodman

2. Bosh, Wade et LBJ

3. TP, Duncan et Ginobili

et dans les équipes actuelles si KD part des Warriors (même s’il reste, de toute façon cette saison, il est out), je vois personne avec un meilleur trio. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur le papier c'est top, ça fait rêver, mais franchement s'ils prennent une superstar en plus, je me demande ce qu'il leur reste comme salary cap...

Ils n'ont personne dans leur roster, t'as beau avoir 40.000 salary exception, t'en as pas assez pour monter un effectif qu'avec que ça. Ou alors tu exploses comme jamais la luxury tax. Enfin je serai déçu d'en voir une troisième arrivée perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils vont payer, les Lakers c’est un gros marché, et puis si tu as un big three ne serait ce qu’avec Kemba Walker, il y a des joueurs qui vont signer au minimum ou pas très loin pour avoir leur bague... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wolves étaient chaud sur D’angelo Russell, mais le sign and trade des Warriors les a tué ? ça aurait bien matché ! Dommage ? 

 

les Pells vont être chaud ça sent les PO !! Le Jazz aussi, je les vois bien finir top 4 à l’ouest ? 

 

Kawhi ça sent bon pour les Lakers... l’équipe va être folle, sérieux j’adore LBJ s’il pouvait ramener une bague avec les Lakers ça serait tellement dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Kemba !!! De loin le meilleur profil pour nous dans la mesure où Kyrie à décider de se barrer. 

Vous pouvez me donner une meilleure affaire que Kanter à 10 patates sur deux ans ? Bien jouer Tonton Danny !! Quand on sait Qu un certain Bismack Biyombo a activée sa player option à 17 briques au calme chez les Hornets ....?

Et Cocorico les mecs ! Poirier vient garnir notre raquette ! Je suis sur qu'il va être hyper intéressant ! Pas mal pour un mec qui jouait en N1 il y a 4 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...