Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Bon on en parle de l'association Leonard-George ! Nan parce que là en transfert inattendu, avec aucun insiders qui ne voient arriver ça ^^

Donc il y aura trop de soirées à ne pas rater :phear:

J'étais pas prêt perso, j'ai vu ça au réveil j'ai mis 5min :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas trop. Tu compares l'est et l'ouest ? Ou tu soulignes le fait que dans chaque conférence là oui je suis d'accord, ça se resserre en effet. Nan mais les nuits blanche qui s'annoncent c'est juste n'importe quoi :laugh:

Utah - Denver - les Warriors - la double Los Angeles - Houston - Portland xD

Je trouve que l'on oublie très vite les Warriors. Curry va être solo pendant un moment surement avec des stats de MVP assez folles je pense. Si D'Angelo Russell parvient à s'adapter ça risque d'être assez sale aussi. Puis le retour progressif de Thompson. Le tout sans se presser, sans pression au fil du calendrier pour être prêt en fin de saison, j'aime bien.

 

Sinon vous pensez que Westbrook va sauter d'Oklahoma ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l’ouest est clairement bcp plus relevée entre les équipes sans « superstars » mais qui joue très bien avec des All-Star (Nuggets, Blazers et Jazz), les équipes avec superstars style Warriors, Rockets, clippers et Lakers... plus de équipes avec un process super intéressants (new orlean et dallas, pour cité qu’eux) ça va être dingue ahah

 

je vois bien le Heat signer Westbrook et faire un beau duo avec Butler et relancer miami pour les finals de conf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah je suis mort ! Même dans les compétitions de basket les italiens ils chopent le groupe de la mort ahahaha. 

Sinon gg aux français ! J’imagine pas comment les américains ils doivent avoir le seum. Mais attention ne pas crier victoire trop vite car c’est souvent dans leur habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelqu’un a envi de parler de Luka Doncic ? 
20 ans :

- 22 points (Sur 35 au total) lors du premier quart temps 

- Le triple/double avec plus de 30 points le plus rapide de l’histoire (26min)

- Sachant qu’il a enfoncé un à plus de 40 points à San Antonio précédemment. 
 

- AH OUI! C’est déjà son 7e de la saison! Au calme hein je dit ça comme ça
 

Luka fais moi un enfant stp ?

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle juste au dessus de Luka ^^

C'est plus sa perf face aux Spurs qui m'a vraiment impressionné. Là en face c'était les Warriors 2020... 

 

Sinon j'ai surkiffé le double duel KAT-Gobert ; 1-1 balle au centre. C'est l'année pour redecrocher ces playoffs. Faut profiter bordel. Va pas être simple mais bon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les Ricains découvrent qu'en Europe ça sait jouer au basket....

Le mec a a peine 19 ans il mettait déjà la soupe aux meilleurs joueurs d'Euroleague avec le Réal et Je parle même pas de son Euro stratosphérique aux côtés de Dragic. Je suis pas visionnaire mais le voir à ce niveau bah je suis pas surpris même si ses lignes de stats sont assez dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri per la Vita supris oui et non, comme toi. Tu sais qu'il va performer mais à ce point dès sa seconde année aligner des stats pareilles là oui surpris. S'ils accrochent les PO ce sera quelque chose ^^ /// En plus vu qu'il est bien porté sur la fiesta, c'est encore plus romantique de le voir tartiner :laugh:

 

C'est la première année que je prends le League Pass, ça change des streams ou de Be In ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...