Aller au contenu
Andrei

Topic Basket/NBA

Messages recommandés

gladis32    2 425

Bon on en parle de l'association Leonard-George ! Nan parce que là en transfert inattendu, avec aucun insiders qui ne voient arriver ça ^^

Donc il y aura trop de soirées à ne pas rater :phear:

J'étais pas prêt perso, j'ai vu ça au réveil j'ai mis 5min :laugh:

• J’aime 1

Trent_FCI    3 864

Cousins au Lakers ça peut être pas mal aussi si il retrouve un vrai niveau... Ça va faire de chaudes soirée sur LA

Sinon, Zion qui sort sur blessure dès le 1er match... 😶

J0K3R    41

Les mecs que ça soit à l’est ou à l’ouest, la ligue c’est vachement rééquilibrer ! On va sûrement avoir une des meilleures saisons depuis longtemps et des PO de dingue ! Tellement hâte !

gladis32    2 425

Je ne trouve pas trop. Tu compares l'est et l'ouest ? Ou tu soulignes le fait que dans chaque conférence là oui je suis d'accord, ça se resserre en effet. Nan mais les nuits blanche qui s'annoncent c'est juste n'importe quoi :laugh:

Utah - Denver - les Warriors - la double Los Angeles - Houston - Portland xD

Je trouve que l'on oublie très vite les Warriors. Curry va être solo pendant un moment surement avec des stats de MVP assez folles je pense. Si D'Angelo Russell parvient à s'adapter ça risque d'être assez sale aussi. Puis le retour progressif de Thompson. Le tout sans se presser, sans pression au fil du calendrier pour être prêt en fin de saison, j'aime bien.

Sinon vous pensez que Westbrook va sauter d'Oklahoma ? :phear:

J0K3R    41

Non l’ouest est clairement bcp plus relevée entre les équipes sans « superstars » mais qui joue très bien avec des All-Star (Nuggets, Blazers et Jazz), les équipes avec superstars style Warriors, Rockets, clippers et Lakers... plus de équipes avec un process super intéressants (new orlean et dallas, pour cité qu’eux) ça va être dingue ahah

je vois bien le Heat signer Westbrook et faire un beau duo avec Butler et relancer miami pour les finals de conf !

gladis32    2 425

Ça suit la Coupe du Monde FIBA ou pas ?

Le second tour commence, et il y a de belles affiches comme un USA-Grece ; un Espagne-Serbie sympathique. Le France-Lituanie sera aussi intéressant.

Santinho_21    402

J'ai pas encore eu l'occasion de regarder, mais ça s'annonce intéressant, les ricains il y a moyen de les taper. 

Je meterai bien une pièce sur la Serbie

david    7

Les chose serieuse vont commencer je regarde surtout la france et notamment ntilikina etant fan des knicks

gladis32    2 425

Je metterai bien aussi une pièce sur le Serbie, favori avec Team USA. Et en outsiders les français, les espagnols et les lituanien (je les aime bien eux ^^).

yan    146

livetv.sx tu devrait trouver sûrement 

Il y a 2 heures, bouda007 a dit :

Quelqu'un a un lien pour France USA svp ? 🙂 

• J’aime 1

Serpent-NA    810

Ah je suis mort ! Même dans les compétitions de basket les italiens ils chopent le groupe de la mort ahahaha. 

Sinon gg aux français ! J’imagine pas comment les américains ils doivent avoir le seum. Mais attention ne pas crier victoire trop vite car c’est souvent dans leur habitude.