Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

il y a 41 minutes, gladis32 a dit :

C'était trop tôt ? J'ai hésité j'avoue :phear:

Juste choqué de la nouvelle, je n'avais pas vu ton message j'étais dans mon train, je regarde et je vois ça, sa petite fille aussi et tout. 

Punaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Vous pensez que Karl Malone mérite d'être MVP ? Ok pas de problème !

George Karl me snobe au resto pendant la finale 96 ? Ok très bien !

Byron Russell un bon défenseur ? Ok on va voir !

J'ai bien kiffer aussi ! Ça me fera pas changer d'avis sur le fait que MJ est le GOAT. 

Iverson restera mon idole de jeunesse, c'est lui qui ma fait aimer le basket et la grande ligue, mais MJ putain...

Mon seul regret c'est d'avoir était trop jeune pour pouvoir suivre plus sa majesté 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

J'ai bien kiffer aussi ! Ça me fera pas changer d'avis sur le fait que MJ est le GOAT. 

En même temps, le docu n'est pas fait de façon à faire penser le contraire..

Mais le mental de ce gars, c'est juste d'un autre monde. Il force le respect c'est impressionnant.

Putain, même avec une intoxication alimentaire le gars peut pas s'empêcher de gagner... Et c'est pas cool une intoxication alimentaire.. Du tout.

J'étais trop jeune aussi pour connaître tout ça en détails vraiment mais là de voir ça compilé avec tout les petits commentaires d'insiders par dessus... Tu réalise à quel point c'est la définition du mot champion ce mec. Pourtant il fait très "humain" à côté de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI 

Oui je sais mais de toute façon même sans ce documentaire pour moi y a pas de débat...

Puis il a dominer dans une NBA bien plus rude qu'aujourd'hui. Les Jordan Rules... le jeu a cette époque ça change du Basket parfois trop soft d'aujourd'hui

Il a aussi fait rayonner la grande ligue et emmener le basket vers une autre dimension. Comme Stern, il a fait en sorte que le NBA devienne la machine de guerre qu'elle est aujourd'hui 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

31 juillet la reprise ; un format un peu spécial, une fin de saison mi-octobre au plus tard. Des joueurs blessés qui peuvent revenir pour une campagne de playoff. J'ai déjà hâte de regarder tout ça sous les nuitées d'août et de septembre ^^ - Et vous ?

 

mickey.jpg.5d4b0d0fb58fce0b62e910284bd81c67.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vos avis sur la reprise?

Perso, je trouve ça pas mal du tout même si j’étais très septique par rapport aux salles vides.

Lillard pour l’instant pour moi MVP de la bulle, c’est un animal il est trop fort, j’espère qu’ils vont aller en playoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'y arrive quasiment pas. D'habitude je regarde les rencontres où je fais un coup de zappette entre les quarts temps, là j'ai l'impression visuelle -je dis bien visuelle parce que le niveau sur le parquet est radicalement différent- d'être en Summer League. C'est moche à l'écran je trouve.

@Hala Madrid et les Bucks alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des prédictions pour la draft ce soir?

Je vois bien des échanges dans tous les sens tellement il n y a pas de joueurs qui se détachent.

Et selon les rumeurs, possiblement Harden aux Nets. Ca serait ouf meme si pas du tout complémentaire avec Kyrie et KD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...