Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Le 30/12/2020 à 14:13, 3ou a dit :

Tkt tout va rentrer dans l ordre dans moins d un mois je dirais. 

Les Kings, Magic, Cavs et compagnie vont gentiment reprendre leur position. Apres ça peut quand même jouer la 8eme place 

En tout ça a pris encore moins de temps que ce que je pensais.

PS: oui j aime bien me citer moi même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Magic il est poissard tout de même avec les blessures :phear: - Un qui me surprend par contre c'est LaMelo Ball. Je regardais hier contre les Hawks, très propre dans ses choix.

 

Par contre mes Wolves, c'est tendu là. J'ai regardé hier contre les, oh putain faut pas aimer la défense xD  enfin ça ne change pas des années précédentes, mais là c'était particulièrement moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours en train de souffrir à regarder Houston.. il manque un peu de taille je trouve.. 

Demarcus n'apporte globalement plus rien.. heureusement il y a Wood qui fait le travail mais s'il se blesse j'imagine pas la catastrophe..

Seule satisfaction pour moi J.Wall qui fait un retour très convaincant après quasi 2 ans sans jouer.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache ! Ils vont savoir se passer le ballon ? :phear: - après si Nash arrive à trouver la bonne formule, ça peut être une tuerie.

Enfin ce sera comme avec les Warriors + KD, si ça ne va pas en finale ça, c'est une saison ratée.

 

Ça fait plaisir de revoir Porzingis tiens. Ce style est kiffant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pouvais pas blairer les Nets mais alors avec ce trade....

Bon courage à Nash qui va devoir gérer l'ego d'un mec qui hésite pas à chier sur sa franchise en squattant les strip clubs, et un autre qui choisit de jouer quand il a envie alors qu'il prend 35 patates par an...

J'ai hâte de voir comment ils vont se partager la gonfle...

Sean Marks fait all in. Maintenant faut la bague dans les 2-3 ans. Pour moi Levert était la troisième star mais bon je suis Pas GM ...

Par contre on en parle peu, mais les Cavs qui chope Allen et le soldat Prince, c'est très propre. Avec Sexton, Garland et Okoro, l'avenir est beau du côté de l'Ohio 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Harden soit un problème pour aucune franchise. Il a dit ce qu'il pensait, que le groupe était trop faible, il n'a pas craché..

Il voulait un transfert apres 8ans ou il a offert à quasi lui seul beaucoup d'opportunités à la ville de Houston.

D'ailleurs Houston a fait un communiqué en le remerciant énormément pour ces 8 ans passé à Houston et toutes ces victoires.

Harden est pour moi avec Kobe, KD et Melo le meilleur attaquant de la league des  15 dernières années. 

Je le mettrais même devant KD et Mélo.. je pense d'ailleurs qu'il est encore le plus fort scoreur en activité. Avec KD qui est un scoreur de légende également ca peut faire mal si la défense suit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas je ne remet en question son talent, mais plutôt son comportement sur ces dernières semaines. Le mec a sécher le training camp et arriver hors de forme. Quand tu gagnes autant de fric tu peux être un peu plus pro

Tu peux faire des comparaison si tu veux Après avec Kobe vas y doucement.... les deux ne jouent pas dans la même cour surtout pour ce qui est de mettre des bagues au doigt. 

Harden individuellement est un monstre. Peux t il l'être de façon collective pour faire gagner sa team... je demande à voir, voilà c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

En aucun cas je ne remet en question son talent, mais plutôt son comportement sur ces dernières semaines. Le mec a sécher le training camp et arriver hors de forme. Quand tu gagnes autant de fric tu peux être un peu plus pro

Tu peux faire des comparaison si tu veux Après avec Kobe vas y doucement.... les deux ne jouent pas dans la même cour surtout pour ce qui est de mettre des bagues au doigt. 

Harden individuellement est un monstre. Peux t il l'être de façon collective pour faire gagner sa team... je demande à voir, voilà c'est tout 

Tu sais même Messi a séché l'entraînement en période de "séparation"

Je pense que c'était une situation unique. Après oui il a clairement un ego et ce n'est sûrement pas le plus facile à gérer, mais son niveau est tellement hors norme qu'aucune équipe ne se le refuserai c'est ce que je disais.

Quand à Kobe je n'ai pas comparé les joueurs.. déjà ils n'ont pas le même nombre de titres ou la même défense.. comme ils n'ont pas eu les mêmes coéquipiers, les mêmes adversaires etc..

Bref tout est fait pour ne pas les comparer sur leur carrière..

Par contre ce que j'observe c'est clairement le niveau de jeu offensif et uniquement cet aspect du jeu.. et en ce qui concerne ça Harden est un des rares joueurs à côtoyer les sommets de Jordan. (Encore une fois aucune comparaison sur le niveau global ou la carrière de Jordan hein? 😁)

Moi si je suis fan de ce joueur c'est pour ça, pour être un des meilleurs attaquant de l'histoire.. bien sur le basket ne se résume pas qu'à l'attaque.. et heureusement..

PS: je ne parle pas de la collectivité offensive de Harden mais clairement sa facilité à scorer.. (meme si ça ne m'étonnerai pas que ce soit le "meilleur attaquant de l'histoire avec autant de passe décisive" le mec score mieux que les autres et delivre autant de passe que les meilleurs meneur de la league.. Mais bon son "problème collectivement" à lui c'est que son jeu sans ballon c'est pas ouf.. il est comme orphelin et perdu sur le terrain.. 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand tu vois les réactions de ses anciens coéquipiers à son départ...

Ça donne une idée du joueur d'équipe que ça peut être le gars...

En même temps quand tu évoque comme envie de partir que le groupe qu'a monté la franchise est trop faible.. 😅

Ca n'a pas du plaire aux anciens All stars qui n'ont plus le niveau (Wall et Cousins) question d'ego encore une fois..

Maintenant tout le monde savait qu'il n'avait pas envie de jouer les second rôle en NBA cette saison, il a un age qui fait que c'est maintentant ou jamais pour lui.. Repartir sur un projet de 3 ou 4 ans pour relancer les Rockets apres des gestions de trades mal géré ces 2 dernières années ca n'a aucun intérêt pour lui. 

Les franchises en NBA c'est bien, c'est beau mais demain tu te casse la jambe, ton niveau baisse, s'il faut te couper ou t'envoyer à 4000 km de chez toi sans ton accord il le font.

Il a raison d'avoir insisté pour jouer un dernier challenge apres 8ans à avoir mis Houston dans la lumière.

Pour finir celui qui a vraiment tout fait foiré c'est Westbrook.. bah plutôt ceux qui l'ont trade.. tout a commencé à s'effondrer à ce moment là.. Le mec est clairement le MVP avec le shoot le moins fiable de l'histoire 😅

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SuperBinno a dit :

 

Je pense que c'était une situation unique. Après oui il a clairement un ego et ce n'est sûrement pas le plus facile à gérer, mais son niveau est tellement hors norme qu'aucune équipe ne se le refuserai c'est ce que je disais.

Bah si... nous ! Les Rockets nous ont demander Brown, Smart, du first pick et ma grand mère 

Eh bah Ainge à juste dit No Thanks !

Parce qu'il voulait surtout pas casser l'alchimie et que Brown est plus que jamais un lock ! Pour moi Marks aurait dû faire pareil avec Levert

Mais bon tout le monde sait que Durant a du aussi mettre un petit coup de pression...

Concernant Westbrook ( que je ne porte pas dans mon coeur aussi ) c'est Harden qui a chialer dans le bureau de Morey pour qu'il vienne, et à Houston il est pas responsable de tout non plus...

Pour moi le sujet est clos pour Harden. 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Trent_FCI a dit :

De plus en plus de bruits de couloir qui suggèrent qu'on verra peut-être jamais ce Big 3 à l'œuvre...

Ils vont s'en mordre les ******** à Brooklyn si c'est le cas..

Pour moi c est surtout la signature d Irving qu ils vont regretter, pas le trade de Harden...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Je suis pas aussi convaincu que toi sur ça...

Avec une bonne équipe autour je pense que oui. En tout cas, pour moi Irving est le moins important des 3 et j ajouterai même que ça serait pas plus mal pour eux s ils arrivent à le remplacer par des rôles players. Malgré tout le talent de ce joueur, je ne pense pas que ce soit quelqu un autour duquel tu peux bâtir une équipe qui vise le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...