Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Brooklyn - Warriors 

La victoire sans bavure des Durant, mais quel joueur , et Harden malgré son poids il es toujours aussi insolent. 
 

Curry aussi quel joueur. 
 

Je ne suis pas du tout le basket, mais Curry qu’est-ce qu’il fout chez les Warriors ? C’est sa ville natale ou quoi ? Il mérite mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930non il est de Charlotte il me semble mais faut pas oublier que les Warriors (2014-2019) vont rester dans l histoire de la NBA comme une des équipes les plus fortes de tous les temps. Meme si aujourd'hui ils sont dans le ventre mou parce que pas epargnes par les grosses blessures.

Curry est un peu dans la situation de Messi je trouve: il est esseulé dans un grand club historique aujourd'hui en difficulté. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

@bouba930non il est de Charlotte il me semble mais faut pas oublier que les Warriors (2014-2019) vont rester dans l histoire de la NBA comme une des équipes les plus fortes de tous les temps. Meme si aujourd'hui ils sont dans le ventre mou parce que pas epargnes par les grosses blessures.

Curry est un peu dans la situation de Messi je trouve: il est esseulé dans un grand club historique aujourd'hui en difficulté. 

Je comprend mieux, mais il a une facilité et une élégance c’est incroyable, il ne force même pas, son talent est comme un don. 
 

Après il en faut des mecs comme ça qui restent dans leurs clubs malgré les situations difficiles.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Et il y aura un match 7 ! :D - une équipe qui m'a surprise c'est Atlanta, je les ai trouvé vraiment bons et avec une certaine maitrise contre NY. Bon le gap contre les Sixers est très grand, mais il fallait le souligner ^^

Bon ce soir Bucks-Nets, autant dire qu'il ne faut pas rater ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gladis32 a dit :

Et il y aura un match 7 ! :D - une équipe qui m'a surprise c'est Atlanta, je les ai trouvé vraiment bons et avec une certaine maitrise contre NY. Bon le gap contre les Sixers est très grand, mais il fallait le souligner ^^

Bon ce soir Bucks-Nets, autant dire qu'il ne faut pas rater ça

Sans Embiid, il y aura match. Capela est vraiment monstrueux en ce moment.

Sinon dur pour Giannis qui ira pas encore cette année en Finals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'avais zappé qu'il n'y avait pas Embiid, tout comme les Bucks seront sans DiVincenzo. J'espère que ce sera serré tout de même cette série, ne pas sous estimer les Bucks même si en face, en plus du trio, ça tourne bien derrière. En tout cas je veux voir du grand moment :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driving Car Crash GIF by Travis

N empêche ce mec est juste monstrueux. Ca faisait longtemps que je n avais pas vu chez un même joueur autant de qualités et à un si jeune âge.

Au moins, la retraite de LeBron sera plus facile à digérer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

CP3 on fire 🔥

Let's go ! C'est cette année pour lui !

Possible. Ils sont au complet et les équipes qu ils affrontent sont diminuées (AD, Murray).

Manque plus qu une blessure de Kawhi ou Mitchell en finale de conf et c est bon (vu que de l autre côté Kyrie et Harden sont out).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...