Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Voici les deux cinq de dépard du prochain All-Star Game.Sans surprise Parker n'y figure pas, et si vous voulez mon avis il ne sera même pas sur le banc.

 

A l'Est, le cinq de départ sera constitué de Kevin Garnett (Boston), LeBron James (Cleveland), Dight Howard (Orlando), Dwyane Wade (Miami) et Jason Kidd (New Jersey). A l'Ouest, les leaders seront Kobe Bryant (L.A. Lakers), Carmelo Anthony (Denver), Yao Ming (Houston), Tim Duncan (San Antonio) et Allen Iverson (Denver). Des records de vote ont été battus pour certains joueurs, à l'image de Garnett, qui pour son onzième All Star de rang, a recueilli 2.399.148 voix, devant James (2.108831) et Howard (2.066.991).

 

 

Modifié par Le Nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Kidd veut quitter les Nets

Jason Kidd, l'arrière emblématique des New Jersey Nets, a demandé à être transféré dans un autre club, selon le site internet ESPN.

Eurosport.

 

Jason Kidd est en fin de carrière, il est donc logique qu'il veule quitter les Nets car les résultats ne suivent pas.

J'aimerais bien le voir signé à Cleveland, avec LeBron James ça serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal en effet.Mais moi je le verrai bien aux Lakers, avec Kobe se serait pas mal non plus.

Si vous ne le saviez pas il vient de l'Université de Calfornia, et il à souvent évoquer qu'il souhaitait finir sa carrière dans sa Californie natale, donc cette piste me semble la plus crédible après on verra.En tout cas pas mal d'équipe vont se mettre sur les rangs pour le recruter, mais son salaire énorme sera un barrage pour certaines équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour Jason Kidd et ced retour au All Star Game, qu'il partent des Nets même si je suis pour eux tout les autres ne bougent pas leurs cul à part jefferson et quelques remplacant (Pour moi Jefferson méritait peut être une place aussi).

Mais Carter sans commentaire, tout pourri cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webber revient aux Warriors

L'intérieur Chris Webber va revenir dans sa première franchise, les Golden State Warriors, selon ESPN.com. "Je serai là demain. On est tombé d'accord" a-t-il déclaré.

Eurosport.

 

Voilà un renfort de tout premier choix pour les Warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd vers Dallas ?

Les New Jersey Nets sont en discussion pour transférer Jason Kidd à Dallas qui impliquerait aussi Portland.

 

Les Nets donneraient Kidd, Malik Allen et Jamaal Magloire plus un tour de draft à Dallas et récupéreraient Devean Goerge et Jerry Stackhouse des Mavs mais également Travis Outlaw, Jarrett Jack et Channing Frye de Portland. Enfin, le meneur des Mavs Devin Harris rejoindrait les Blazers.

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webber, il va s'engager avec une équipe qui court tout le temps alors que lui il joue au ralenti depuis plusieurs années.Assez paradoxal :bigrin:

Mais bon ça reste un bon renfort, ça va densifier un peu le sécteur intérieur qui est un peu le point faible de cette équipe, et son expérience pourra servir pour donner quelques conseils avisés à Biedrins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Le 5 de départ: Kobe Bryant -- Carmelo Anthony --- Yao Ming --- Tim Duncan ---Allen Iverson.

Les remplaçants: Chris Paul, David West, Brandon Roy, Carlos Boozer, Steve Nash, Amaré Stoudemire, Dirk Nowitzki.

Image IPB

Le 5 de départ: Dwayne Wade --- Kevin Garnett --- Dwight Howard --- Lebron James --- Jason Kidd.

Les remplaçants: Chauncey Billups, Richard Hamilton, Chris Bosh, Caron Butler, Antawn Jamison, Paul Pierce.

A noté dans la sélection West l'absence de Baron Davis, Tracy McGrady...
Et à l'Est l'absence de Vince Carter..

- Pour ce qui est de l'absence de T-Mac c'est normal, il a été bléssé pendant longtemp.
- Pour Vince Carter c'est tout simplement du à ces performances moyennes.
- Par contre pour Baron Davis je trouve qu'il y a une énorme injustice, il est énorme depuis le début de saison et il devait participer au All Star Game !

Si jamais un ou plusieurs joueurs ce blessent avant le All Star Game, c'est David Stern le patron de la NBA qui choisirait les remplaçants. Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baron il est enorme mais il fallait faire un choix.. Deux meneurs à prendre sur le banc, Nash obligé qu'il y soit, c'est le détonateur de l'une des meilleurs franchises et Paul il fait une enorme saison il souffre surtout donc de la grosse concurrence à l'ouest. A l'est par exemple Bosh et Billups les deux meneurs selectionnés sont en dessous de Baron, pas de bol simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment déçu pour lui, il avait selon moi une place au All Star Game, notamment à la place de Brandon Roy.

Roy est bon depuis le début de saison, mais je trouve Baron Davis plus fort dans tout les domaines.

Dommage pour B.Davis qu'il joue meneur, il aurait joué aillier, il serait sélectionné sans problème.

 

 

Boykins aux Bobcats

Les Charlotte Bobcats ont annoncé jeudi avoir recruté jusqu'à la fin de saison Earl Boykins, l'un des plus petits joueurs de la NBA qui culmine à 1,65 m.

Eurosport.

 

Je crois que Boykins c'est le plus petit joueur en NBA, mais malgré sa taille, il est surtout très bon comme joueur.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baron il est enorme mais il fallait faire un choix.. Deux meneurs à prendre sur le banc, Nash obligé qu'il y soit, c'est le détonateur de l'une des meilleurs franchises et Paul il fait une enorme saison il souffre surtout donc de la grosse concurrence à l'ouest. A l'est par exemple Bosh et Billups les deux meneurs selectionnés sont en dessous de Baron, pas de bol simplement...

 

Bosh ?? C'est pas une meneur !! ;)

Sinon pour Baron c'est tout simplement parcequ'il est irrégullier je pense !

Et Boykins n'en finit plus de changer de franchise ! :mellow:

 

 

 

Basket - NBA - Pau Gasol aux Lakers

 

Le site espn.com annonce que Pau Gasol va rejoindre les Los Angeles Lakers. Information confirmée par Memphis, qui assure ne plus pouvoir continuer avec le joueur, aussi bien pour son comportement sur le terrain qu'en dehors. Dans l'échange, les Grizzlies récupèrent Kwame Brown, Javaris Crittenton, Aaron McKie (qui ne joue plus en NBA mais appartient aux Lakers), le premier tour de draft pour 2008 et 2010, et les droits sur Marc Gasol, le frère de Pau !

 

l'équipe.fr

 

 

Edit F_9 : Attention aux doubles posts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé mec, j'allais poster l'article.

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les Lakers et pour Gasol, qui lance définitivement sa carriere en NBA.Il était bien seul à Memphis, ce n'est plus le cas désormais.

Pour ce qui est de l'échange, je pense que les Lakers viennent d'arnaquer Memphis, en leur filant Brown qui n'a jamais confirmer son potentiel, et pourtant il était coaché par Abdul-Jabbar aux Lakers, et Crittenton qui est un rookie un peu médiocre.

Le seul veritable interet de ce transfert pour Memphis, ce sont les deux premiers tour de Draft obtenus.

L'occasion de rebatir une équipe solide en misant sur des jeunes telents venus de NCAA.Qui sait ce que ça va donner dans le futur.

Ce qui est sur c'est que dès que Bynum reviendra de blessure, Les Lakers seront de véritale pretendant à la finale NBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwame Brown numéro 1 de la draft 2001 (tout de meme)

Mais je me demande bien comment il a peut etre sélectionné en premier choix tellement il est mauvais. :ermm:

Superbe opération pour les Lakers de Kobe, Pau Gasol c'est vraiment une bonne recrue.

 

Pour ce qui est des Grizzlies de Memphis, les dirigeants doivent désormais bâtir une équipe autour de Rudy Gay.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwame Brown numéro 1 de la draft 2001 (tout de meme)

Mais je me demande bien comment il a peut etre sélectionné en premier choix tellement il est mauvais. :ermm: Superbe opération pour les Lakers de Kobe, Pau Gasol c'est vraiment une bonne recrue.

 

Pour ce qui est des Grizzlies de Memphis, les dirigeants doivent désormais bâtir une équipe autour de Rudy Gay.

 

Oui moi aussi.Regarde Milicic il à été choisi avant Melo et Wade.Et franchement il casse pas des briques non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Detroit qui avait drafté Milicic en 2e position :o , une erreur que les dirigeants et supporters vont regretté pendant très longtemp.

 

Pau Gasol va surment débuter son premier match cette nuit avec les Lakers face au New Jersey Nets.

 

Iverson mérite son surnom

Grâce à un tir d'Allen Iverson à la dernière seconde, Denver a trouvé la solution en prolongation contre les Blazers (105-103). Avec le huitième double-double de suite de Deron Williams, le Jazz a décroché sa neuvième victoire de rang contre les Hornets (110-88).

Eurosport.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaq vers les Suns!!!

 

Selon ESPN, Shaquille O'Neal pourrait rejoindre les Phoenix Suns en échange de Shawn Marion et Marcus Banks.

Après le transfert de Pau Gasol aux Lakers la semaine dernière, un nouveau gros mouvement se prépare en NBA. Selon ESPN, Shaquille O'Neal pourrait quitter Miami dans les prochaines heures pour rejoindre Phoenix. En échange du Shaq, les Suns enverraient Shawn Marion et Marcus Banks au Heat. Selon les médias américains, il ne manquerait plus que l'accord définitif des Suns pour conclure ce qui serait le plus gros deal de la saison.

 

Source: Sport24.com

 

Je suis aller voir sur NBA.com et il en parle également.Le transfert serait en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...