Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Les Lakers ont battus les Nets cette nuit sur le score de 105-90. C'était le premier match de Pau Gasol, il a marqué 24 points et capté 12 rebonds. A noter que Kobe a marqué 6 points en 40 minutes. Ca doit être la première fois depuis des années qu'il mets si peu de points... :ermm:

 

GO LAKERS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines bien ma déception en tant que fan des Suns... Encore heureux que Shawn est Free agent des l'été sinon ça aurait été l'arnaque du siècle. 'Fin bon je croyais qu'il resterait toute sa carrière chez nous, c'est décevant ... Surtout pour le trade contre un "nouveau pivot" en déclin, c'est simplement dénué de bon sens. Y'a Amare, Hill et Diaw qui peuvent jouer à ce poste, par contre pour remplacer Marion il faudra compter sur du grand Bell et Barbosa et encore ... Bref j'espere me tromper, mais je vois que du négatif à l'arrivée d'un gros salaire futur retraité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines bien ma déception en tant que fan des Suns... Encore heureux que Shawn est Free agent des l'été sinon ça aurait été l'arnaque du siècle. 'Fin bon je croyais qu'il resterait toute sa carrière chez nous, c'est décevant ... Surtout pour le trade contre un "nouveau pivot" en déclin, c'est simplement dénué de bon sens. Y'a Amare, Hill et Diaw qui peuvent jouer à ce poste, par contre pour remplacer Marion il faudra compter sur du grand Bell et Barbosa et encore ... Bref j'espere me tromper, mais je vois que du négatif à l'arrivée d'un gros salaire futur retraité.

 

C'est clair que c'est pas l'affaire du siècle, mais bon vous avez Shaq quand même.Je pense qu'avec ce transfert D'Antoni mise tout sur cette année ou l'année prochaine.Si vous n'êtes pas champions cette année ou l'année prochaine, là vous aurez fait une mauvaise affaire.Mais il faut se rendre à l'évidence, je pense que Marion allait partir de toute façon, donc autant récuperer quelque chose en échange, parce que il me semble qu'à la fin de saison il sera Free Agent, donc si il avait voulu partir vous n'auriez rien eu en échange.Donc vous n'êtes pas si perdant que ça.Et puis pense au duo Stoudemire-O'Neal, avec Nash pour distribuer le caviard...C'est un peu une tuerie quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout autre registre... Je comprends ceux qui pensent que O'Neal reste O'Neal mais le jeu des Suns est probablement l'un de ceux qui lui conviendra le moins, c'est pas fait pour lui les actions hypra-fuildes menées par Nash ou Barbosa encore moins à son age. Donc je reste scéptique, et ce n'est pas parce c'est "Shak'" que ça va mieux passer. Seul un titre ou une finale au Play off pourrait justifier l'efficacité de ce trade... Et puis oui Marion voulait partir de toute façon et allait etre free agent , donc dans tous les cas ce n'est pas une arnaque en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :nikel:

Moi en fait je trouve que Wallace n'est que l'ombre de lui même depuis le début de saison, donc je le vois pas se relancer chez les Knicks.Avec les prôblemes personnels de Marbury, la tension entre le public du Garden et Isiah Thomas.Bon après faut voir, mais je suis sceptique à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Big Ben venait à partir, ça donnerait la chance aux jeunes come Noah ou Gray

Par contre je suis d'accord avec toi, a part Fred Jones qui pourrait apporter des points, je ne vois pas Richardson et surtout le vieux Rose completement carbo apporter quelque chose aux Bulls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...