Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Ce soir:

 

Chicago @ Boston => 2-2 pour l'instant, pas de qualifié ce soir quoiqu'il arrive.

Philadelphie @ Orlando => 2-2 aussi.

Dallas @ San Antonio => 3-1, Dallas peut se qualifier ce soir mais il leur faudra battre les Spurs chez eux...

Houston @ Portland => 3-1, même cas de figue pour Houston qui peut se qualifier en battant les Blazzers.

 

 

David Lee ne coûte pas cher, les Hornets feraient une affaire de ouf s'ils parvennaient à le recruter. Mais il me semble que les Knicks ont une "protection" sur son contrat, tout comme Nate Robinson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 1.57? pas mal alors, en plus free agent, ouais pourquoi pas si y'a pas de shaq ? :nikel:

Protection de contrat, tiens je ne connaissait pas ça. :rolleyes:

 

Par ailleurs, la rumeur shaq/hornets s'est-elle manifesté a plusieurs reprises dans les médias? parce que vraiment j'ai pas envie de m'enflammer la dessus et j'en entends parler aucunement malheuresement.

 

 

Quant aux matchs de ce soir, je ne m'inquiète pas pour les bulls, Je pense que Derrick rose et compagnie peuvent gagner.

 

Je vois orlando gagner le game 5 mais de peu, van gundy a toujours pas trouver la vraie solution afin d'anéantir les sixers.

 

quant à l'équipe de brandon roy, ça va être extremement difficile malgrè le match à domicile. Les jeunes peinent face aux grands gaillards de Houston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection de contrat, tiens je ne connaissait pas ça. :rolleyes:

Ouais je sais plus en quoi ça consiste exactement mais il me semble ques si les Knicks veulent le garder, il restera à coup sûr mais ils seront obligés de le libérer à la saison d'après s'il n'a pas renouvellé son contrat. J'suis pas bien sûr hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux fans des trailblazers et Magics, tout deux se sont imposés.

 

Cependant, une fois de plus le match entre les C's et les bulls fut serré et la victoire fut déterminé en prolongations pour Boston avec seulement 2 points d'écart.

 

Quant à San antonio, bye bye les play-offs. ^_^

 

Portland - Houston : 88-77. 25 points chacun pour le jeune duo Roy-aldridge. côté Rockets on retient les 21 points de Luis scola et les 15 points, 12 rebonds de Yao ming

 

Orlando - Philadelphia - 91-78. Dwight howard en mode superman avec 24 points 24 rebonds, suivi de rashard lewis à 24 points aussi. Défaite donc du côté sixers malgré iguodala à 26 points.

 

celtics - chicago : 106-104. Ray allen sorti après 6 fautes, et bien pour les C's c'est pas un problème. Paul pierce auteur de 26 points et du panier de la prolongation a su mener son équipe à la victoire grâce à notamment à un rajon rondo des grands soir. Une habitude je dirais depuis le début des play-offs : 28pts, 11 pd, 8 rbds.

Malgrè le doute sur Ben gordon, il a compilé 26 points et Noah l'a suivi avec 11 points et 17 rebonds. Derrick rose la dedans? un "petit" 14 pts, 6 pd, 8 rbds.

 

Enfin Dallas - San antonio :106-93. élimination donc des spurs.

ON retient côté spurs les 26 pts et 12 pd de Tony parker, ainsi que les 30 pts et 8 rebonds de Duncan. Chez les Mavs, 31pts et 7 rbds pour Nowitzki, 19 et 17 pts pour Jason terry et josh howard respectivement.

 

Ce soir Game 5:

 

Heat @ Hawks

Hornets @ Nuggets

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir: un contre mons-tru-eux de Dwight Howard sur je ne sait plus qui, blessant au passage Courtney Lee son coéquipié xD

 

L'élimination des Spurs se sentait à 18km, dans cette équipe il n'y avait que TP et Duncan pendant ces PO...

 

Rondo est énorme, sur les 4 premiers matchs, voici ses moyennes: 23,3pts - 10,8 reb - 10,0 ast - 3,5stl.... ça force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas symbolique le contre de derrick rose sur rajon rondo pour aller chercher le panier de la victoire...

 

Pour ce qui est du spectacle, les matchs entre les C's et les bulls sont les meilleurs pour moi. Triple prolongation en playoffs, c'est un truc de fou.

 

51 points de ray allen et 35 points pour john salmons, vraiment on fire et auteur d'un panier superbe en déséquilibre dans le premier quart-temps notamment.

 

toujours le duel des point guards avec rajon rondo 8pts, 9 rbds et surtout 19 passes. Quand à derrick rose 28pts, 8 rbds, 7 pd.

Score : 128-127

Boston garden samedi soir. Ca va etre CHAUD ! ^_^

 

 

Surprise côté magic, Orlando se qualifie sans dwight howard, expulsé pour avoir mis un coup de coude lors du game précédent sur Dalembert. Encore plus une surprise car cette fois-ci Orlando a su vraiment dompter les sixers.

89-114, avec rashard lewis à 29 pts, 7rbds, 5 pd et andre miller a 24 pts, 7 rbds, 5 passes.

 

enfin malheuresement pour les blazers, élimination face a houston 92-76 malgré aldridge(26pts) et Roy(22 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les Blazers mais je pense vraiment que dans les années à venir, il va falloir compter avec eux à l'Ouest, ils peuvent faire sensation et aller loin s'ils confirment leur potentiel.

 

Po la la la la, j'en reviens toujours pas de ce match de malade entre Chicago et Boston. J'en ai pas dormi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté la 1ère mi-temps de ce match entre Bulls et Celtics, du très très haut niveau. Je crains beaucoup plus les Bulls que les Celtics personnellement pour le prochain tour du Magic...

 

7 overtimes en 6 matchs xD

 

Sinon, très content pour Orlando qui a su se défaire des Sixers en 6 matchs et sans Howard ni Lee dans le dernier. En plus de ça, ils ont gagné tous les quarts du game 6 pour arriver à un joli +25 au final.

 

4-2 pour Houston face à Portland, déçu mais vraiment optimiste pour les prochaines saisons de la bande à Brandon Roy.

 

 

 

Programme des demies-finales de conférences:

 

à l'Ouest:

Los Angeles Lakers vs. Houston Rockets

Denver Nuggets vs. Dallas Mavericks

 

à l'Est:

Boston Celtics/Chicago Bulls vs. Orlando Magic

Atlanta Hawks/Miami Heat vs. Cleveland Cavaliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade en forme = victoire du Heat. L'équation est facile...

 

Atlanta Hawks 72 @ 98 Miami Heat

 

41pts pour Dwyane Wade, ce qui remet la série à égalité, 3-3 !

 

Ce soir à 2h du matin, "finale" de la passionnante série Celtics-Bulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de mater ça sur canal + sport en rediffusion. Wade énorme avec quelques pépites lors du match dont une super pénétration-dunk contre pachulia. Josh smith hué pendant tout le match ( on se demande pourquoi Mr je tente un Raider et je le loupe :rolleyes: ) à 2/12 et 5 fautes personnels je crois.

 

à noter aussi chalmers qui se la joue julius erving avec une action superbe, surement dans le top 5 nba de la soirée. :smile:

 

Match 7 donc dimanche soir avec le retour de jermaine o'neal sur le parquet, n'ayant pas joué de la soirée.

 

celtics-bulls va être énorme. J'ai regardé hier "Pardon the interruption(PTI)" sur espn america, il parle d'un retour probable de kevin garnett juste pour ce match. :ermm:

 

Les médias américains se contredisent. j'y crois pas vraiment vu l'état du joueur qui doit se faire opéré notamment.

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reviendra pas Garnett ;)

 

Sinon, le public du Heat n'a pas l'air bien bien fair-play... :P

 

En tout cas, j'espère que le game 7 sera plus beau que les 6 autres, parce que niveau suspence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dégouté pour les bulls, ils méritaient autant que les C's (voir plus) de se qualifier. Malheuresement l'avantage du terrain a contribué pour beaucoup à cette victoire.

En tout cas contre orlando ça va être autre chose. Cette fois-ci c pas joakim noah en pivot mais Dwight howard.

 

Pour ce soir, j'espère une qualification du Heat. un duel D-wade /James. malgrè l'excellent jeu produit par les hawks, je les vois moins dangereux que le heat. :rolleyes

 

edit : :laughing[2]: j'ai même pas cramé qu'ils ont déjà jouer , vainqueur atlanta 91-78

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de cette nuit:

 

 

Boston Celtics - Orlando Magic : 90-95

(Orlando mène la série 1-0)

 

Doudoune va jubiler :bigrin: Victoire du Magic au Boston Garden!!!

Howard à comme d'habitude était Supermandwight, avec 22pts et 12rbs .Très bon match du Français Mike Pietrus auteur de 17pts.Le Magic entame de la meilleure des manières cette demi-finale.

 

LA Lakers - Houston Rockets : 92-100

(Houston mène la série 1-0)

 

C'est LA surprise de ces demi-finale.Les Rockets vont s'imposer au Staples Center, et prennent l'avantage dans la série.On savait que Houston c'etait costaud, mais à ce point la :o On peut tout de même attendre une réaction d'orgueil dela part de la bande à Bryant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard à comme d'habitude était Supermandwight, avec 22pts et 12rbs .

Oula, tu t'es gourré mon grand :bigrin:

 

16pts et 22reb pour D12 ;)

 

2/12 pour Sugar Ray et Rajon... Malgré ça, "seulement" +5 pour le Magic qui a quand même mené de 28pts dans le 3ème quart. Tout ça pour dire que je ne vais pas encore m'emflammer, ce n'était que le 1er match et la perf d'Allen et Rondo était sûrement un accident.

 

 

Autrement, belle victoire de Houston et ce malgré un bon Kob-me. Comme quoi, Houston peut vraiment faire quelque chose.

 

Le score est de 0-1 pour les deux finalistes NBA de 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard à comme d'habitude était Supermandwight, avec 22pts et 12rbs .

Oula, tu t'es gourré mon grand :bigrin:

 

16pts et 22reb pour D12 ;)

 

2/12 pour Sugar Ray et Rajon... Malgré ça, "seulement" +5 pour le Magic qui a quand même mené de 28pts dans le 3ème quart. Tout ça pour dire que je ne vais pas encore m'emflammer, ce n'était que le 1er match et la perf d'Allen et Rondo était sûrement un accident.

 

 

Autrement, belle victoire de Houston et ce malgré un bon Kob-me. Comme quoi, Houston peut vraiment faire quelque chose.

 

Le score est de 0-1 pour les deux finalistes NBA de 2008...

 

Oh merde.Desoler Doudoune.M'en veux pas, j'étai pas réveiller ce matin. :bigrin: Mais bon t'es d'accord il reste quand même Supermandwight.Là je me suis pas gourré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à Orlando pour le game 3 face à Boston. +12 pour les floridiens (56% à 2pts / 40% à 3pts) avec notamment un excellent Anthony Johnson (11pts, 2ast et 3reb). Joli retour, plus tôt que prévu, de Courtney Lee avec 10pts et 2reb. 8pts et 6reb pour Howard. En face, 40% à 2pts et 18% à 3pts, autant dire que personne ne sort vraiment du lot pour l'instant.

 

Edit: victoire du Magic, 117-96. Super match que j'ai regardé entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...