Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Orlando fait vraiment plaisir à voir. Si victoire de la série il y aura, je pense même que ce soit eux les mieux placés afin de rivaliser les cavs de James.

 

la défense est assez décimée chez les C's sans garnett. Les gros scores a plus de 100 points chez boston c'est récurrent depuis le début des playoffs, n'en parlons pas des trois OT contre chicago.

 

Côté Lakers, on peut croire que Houston ont des chances de se qualifier, moi pas du tout. Yao ming en chute question physique déjà et puis Les lakers reviennent à 2-1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nuggets ont battu les Mavs tout à l'heure, 106-105 ce qui fait 3-0. Autant dire que c'est plié.

 

Sinon pour Orlando, je suis d'accord qu'ils font plaisir à voir jouer là. Contre les 6ers, je croyais qu'ils ne passeraient même pas tellement que c'était brouillon. Mais de là à dire qu'ils peuvent rivaliser avec les Caves, mouais, ou alors il va falloir qu'ils élèvent encore un peu leur niveau de jeu (voire beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment :smile: , que ce soit orlando ou Boston, les cavs sont très très forts cette année et je les vois battre n'importe laquelle des deux qui se qualifieront contre eux. IL faudra jouer un basket de feu pour rivaliser. Mais sérieusement entre Boston et Orlando, je vois plus Orlando.

 

les C's en play-offs ont toujours été monstreux. On peut se rappeler de la saison précédente.

Boston explose en attaque avec Allen et Rondo, en défense c'est tout autre chose.

 

Orlando a su ne pas trembler face à un sixers des grands soirs et d'un point de vue physique ils sont meilleurs, plus frais. Face à lebron, il faudra un gars qui sache tenir la baraque, Dwight howard est fait pour. Côté Boston Baby Davis ou Perkins, de très bon joueurs surtout Perkins mais de la à stopper Lebron, j'ai du mal a m'y faire.

Déjà que la saison précédente avec Garnett c'était déjà chaud, qu'est-ce que ce sera maintenant?

 

Je n'enterre pas les C's aussi, Si c'est la franchise la plus titré de la nba c'est pas pour rien, ils sont capable de tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries de play-offs sont toujours folles avec Boston et Los angeles, que ce soit entre eux ou avec d'autres équipes. :rolleyes:

 

séries 3-3 de chaque côté donc :

 

Dwight howard ramène les siens à la victoire pour décrocher le game 7 avec 23pts, 22 rbds, malgré Rondo avec 19 pts , 16 rbds, 6pd.

Comm l'avait dit George eddy, les magics en sont arrivés la tout seul, à ne pas savoir gérer leur fin de match. Lors du Game 5, Boston était mené chez eux de 14 pts et jouer vraiment mal. Pietrus avec même claqué un alley-oop pour mieux les enfoncer.

 

Hors, les magics n'ont pas compris que Boston chez eux il faut jamais les enterrer. Résultat des comptes : victoire de Boston. A eux maintenant de réparer leur erreurs au Game 7 et ne pas regretter leur mauvaises fins de matchs.

 

Quant aux lakers, décidemment Houston n'a pas envie de lâcher les play-offs de si tôt. En l'absence de yao Ming, Les rockets éclatent les pronos et arrivent à gagner un Game 7 contre les Lakers. 24 points et 12 rebonds de Luis scola contre 32 points de kobe bryant.

 

Qui aurait cru ça? C'est à l'équipe de kobe de maintenant mieux respecter l'adversaire qu'ils ont en face.

Je les vois tout de même gagnant mais va falloir vite se ressaisir, DENVER IS ON FIRE and BILLUPS TOO...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette les cav's sont les meilleurs et vont remporter les P O.

Avec déja deux Sweeps, ils montrent leur supériorité cette saison. Tous cela grace à LbJ qui est intenable et aussi à Mo Williams et Delente West...

Allez les Cav's vous êtes les meilleurs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE game 1 du magic était phénoménal, j'y croyais même pas au retour. Orlando nous fait une "C's" contre les Cavs. Malheureusement le game 2 a connu un lebron toujours aussi énorme, avec un 3 pts buzzer-beater.

 

Game 3 ce soir, howard's home, Les Cavs ont interêt à se ressaisir malgré la victoire. Lebron james ne pourra pas tout faire, le big three du Magic Turkoglu-Lewis-Howard ne peut qu'être plus que confiant au fil des séries et surtout depuis ces deux derniers matchs accrochés. ils doivent sentir que la qualification n'est pas loin.

 

à Noter La bonne forme de Pietrus lors de ces play-offs, notre petit frenchie fait plaisir à voir avec ces 3 points et aligne des stats honorables, à peu près plus de 10 points par matchs environ, si je ne m'abuse.

 

Enfin une autre grosse surprise des play-offs j'ai nommé Denver. Qui aurait mis une piecette la dessus pour atteindres les finals ?

 

De plus, ils tiennent tête aux Lakers. Certes ils sont menés 2-1 mais ils restent un petit match à domicile

pour les nuggets. A eux d'aller chercher le Game 6 ou 7 qui peuvent vraiment atteindre et les gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette année, on a pas à se plaindre, on a vraiment droit à des supers séries, accrochés, indécises mais terriblement excitantes où tout peut arriver.

 

C'est pas fini mais ces PO 2009 sont d'un cru énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 pour Orlando !! Belle victoire à domicile face à un Cleveland bien trop addict de LeBron (41pts pour lui alors que seulement 2 autres joueurs ont dépassé les 10pts: Williams et West).

 

Du côté des receveurs bah tout tourne au collectif (5 joueurs à 13pts ou +) avec un bon D12 (24pts et 9reb). Jameer Nelson a exprimé son souhait de revenir dans ces PO, mais est-ce que ça serait une bonne chose ? Je ne pense pas, la preuve, Rafer Alston a été excellent hier (18pts, 4reb, 3ast et 3stl). Mais que dire du joker de platine, j'ai nommé Mickael Pietrus: 16pts, 6reb, 2stl & 2blk en 26min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pietrus est vraiment on fire, non-seulement il met un contre énorme et prend le rebond sur lebron james mais nous sort un très beau "and-1" et assure aux lancers francs malgré sont 1/5 au 3 pts.

 

A noter tout de même l'arbitrage vraiment naze pour ces play-offs. Heuresement que les Cavs ont perdu car Lebron James a vraiment été aidé par les arbitres, La défense de MP20 était superbe en plus.

 

Ca commence même à énerver les américains selon leurs dires des forums. Il est vrai que l'an dernier l'arbitrage a vraiment favorisé une finale Lakers-Boston. Cette année ils sont en train de favoriser le duel Lakers-Cavs, ou plutot Kobe/lebron.

 

L'amérique( ou plutôt les médias) rêvent de ce duel au sommet, les muppets et nike aussi :

 

http://www.youtube.com/watch?v=FtzQ0eXVoJo

http://www.youtube.com/watch?v=SH16SWQNh8o

:laughing[2]:

 

En tout cas, denver recole (logiquement) face aux lakers à 2-2 avec un JR smith magique qui shoot 12 points dans le 4th quarter sur 24 points au total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir game 4 décisif pour la suite entre le Magic et les Cavs. Si la bande à Pietrus assure à domicile, le score serait alors de 3 à 1... le contraire me ferait pas mal perdre en optimisme par contre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...