Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Je te fais un topo de son parcours NBA. Il a joué à peu près 900 minutes en 5 ans de NBA (Dallas, Golden State et Lakers). Il vaut 5.225.413 € ce qui équivaut à 5.930 € à peu près la minutes (+ que la plongeuse portugaise dit donc :bigrin: ). Et il touchera sa pension à vie comme stipuler dans le réglement NBA pour tout joueur ayant passer au moins 5 ans dans la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ça pour dire qu'le cliché d'la grande taille n'est pas forcément avéré :aie:

 

 

Comme aussi, y'a pas si longtemps: Nate Robinson (New York Knicks), 1m75, qui a réussi à contrer Yao Ming (Houston Rockets) et ses 2m31 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic renommé, on peut bien parler de l'ASVEL quand même qui a remporté en fin d'après-midi son 17ème titre de Champion de France. Très content malgré le fait que j'suis pas énormément (voire pas du tout) la Pro A, j'pense que j'vais commencer à vraiment m'y mettre dès la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news interessante:

 

IVERSON AUX KNICKS ?

 

Mike d’Antoni souhaite recruter Ramon Sessions qui correspondrait parfaitement au meneur qu’il recherche. Problème : les Bucks ne semblent pas disposés à laisser partir leur joueur et surtout, Sessions veut signer un contrat longue durée, ce que Donnie Walsh, le GM de New-York refuse.

Lancés dans leur entreprise de démolition/reconstruction de l’été prochain, les Knicks ne font signer que des contrats d’un an pour pouvoir attirer un (ou plusieurs ) des gros free-agents de l’été 2010. Signer Sessions pourrait donc compromettre la grande entreprise de Walsh qui préfèrerait miser sur un vétéran pendant une saison.

Allen Iverson possède donc le profil idéal pour rejoindre New-York : un statut de vétéran, une volonté de se racheter après le désastreux passage à Détroit, un contrat d’un an et la liberté de tirer offerte par d’Antoni. Walsh est convaincu qu’Iverson est le bon choix pour l’équipe, d’Antoni un peu moins, reste à voir lequel des deux aura le dernier mot.

 

----------------------

 

Les brèves de la matinée : Cleveland offre un contrat à Leon Powe … Kurt Rambis coach des Wolves ?

4 Commentaires Par Dimitri, 3 août 2009 - 10:12 » News, Rumeurs

Cleveland vient d’offrir un contrat à Leon Powe pour combler son manque au poste 4. Néanmoins, il s’agirait d’un contrat à court-terme et limité, à cause de la blessure de Powe qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’en janvier (au moins). Powe pourrait donc envisager de poursuivre sa rééducation pour obtenir une meilleur offre, une fois revenu en forme.

Kurt Rambis serait favori pour obtenir le poste de coach des Tiimberwolves. David Kahn, le GM de Minnesota, doit prendre sa décision sous peu et Rambis devrait être choisi, à part revirement de dernière minute.

Cleveland cherche toujours à pallier son manque poste 4. Les Cavaliers ont donc offert un contrat à Leon Powe mais se sont également tournés vers d’autres pistes, se renseignant au sujet de Joe Smith, Rob Kurz ou encore Steve Novak.

Linas Kleiza a reçu peu de propositions de club et son statut de free-agent restrictif l’empêche de décrocher un gros contrat, surtout après sa dernière saison quelque peu ratée. Toutefois, l’Olympiakos serait prêt à investir sur le Lituanien et si rien ne semble imminent, il semble que la solution grecque soit envisagée par le joueur.

Bruce Bowen, lui, a exprimé ses doutes sur le transfert de Drew Gooden à Dallas, expliquant que l’ancien Spur aurait du mal à jouer pivot et questionnant surtout l’envie de son ancien coéquipier de faire le travail ingrat du poste.

 

Et enfin pour tout les effectifs: http://www.basketusa.com/news/18170/nba-ta...rts/#more-18170

BASKETUSA.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on remonte un excellent topic là B)

 

Quelques gros trades ont eu lieu depuis la fin de la saison, parmi eux:

 

- Vince Carter au Magic

- Shaquille O'Neal aux Cavaliers

- Trevor Ariza aux Rockets

- Hidayet Turkoglu aux Raptors

- Ron Artest aux Lakers

- Richard Jefferson aux Spurs

- Rasheed Wallace aux Celtics

- Ben Gordon aux Pistons

 

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nash a prolongé de deux ans avec les Suns alors qu'il était sur le point d'être débauché par Mike D'Antoni chez New York, même étant terriblement fan du joueur et des Suns je ne le prends pas si bien que ça vu que depuis que Steve Kerr a foutu son bordel dans la franchise il n'y a presque plus d'espoir de retrouver les sommets... Même pas qualifié aux Playoff cette année et ça risque pas de s'arranger, Frye, Ben Wallace qui est devenu une épave, et Pavlovic bravo pour le recrutement qui vise d'année en année à affaiblir l'équipe. Amare est donné partant depuis longtemps mais seul les Warriors sont prêt à lui offrir un contrat à la hauteur de son immense salaire, j'espère qu'il refusera car ce serait le coup de bambou. Seul bonne nouvelle, le véteran Grant Hill toujours aussi génial a été maintenu inextremis alors qu'il était Free agent tout comme Barnes qui lui s'en est allé à Orlando.

 

Voilà je commenterais plus tard les trades des autres équipes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Mike CP3 m'impressionne de plus en plus, mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout les Hornets tout moisi :bigrin: Et puis Nash me rappel tellement stockton, il n'y a qu'aprés sa retraite que je tournerais la page :P

 

James on peut pas encore dire si il est à la hauteur de Jordan, il est encore tout jeune et bien loin de la légende. Mais tout ce que je peux dire de lui c'est que si il continue d'évoluer comme ça il risque fort bien d'atteindre des sommets innateignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...