Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Puisqu'on parle de Stockton, les Jazz ont matché l'offre de Portland pour conserver Paul Millsap. Une offre assez roublarde des Blazers dans le but d'affaiblir la franchise de l'Utah. Ils savaient que les Jazz allaient contrer l'offre, donc il en ont fait une conséquente. Ca bouffe du cap pour un concurrent direct. Bien joué.

 

Côté départ, Utah cherche à se débarrasser de Boozer, dont le contrat expire dans un an. Tractations avec Chicago, Miami, on a parlé de Detroit à un moment, des Warriors aussi, mais rien de concret et il est encore là. Je pense que le proprio serait pas non plus opposé à se débarasser de Kirilenko (très gros salaire pour un rendement vraiment faible, complétée par un manque d'envie évident), mais Sloan semble vouloir le garder à tout prix.

 

Bref, ça sent l'année de transition. Une place en play-off genre 7/8 serait pas mal, si l'effectif ne bouge pas trop. En attendant l'année suivant et le fameux 1st pick de New York à la draft. Désolé pour les fans des Knicks mais j'espère qu'ils se planteront encore un an :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jarter les Jazz du Top 8 cette année malheureusement pour toi Jeez :fouet::bigrin:

 

Par contre y'a un truc qui me sidére, l'ecart de niveau je dirais même le faussé qui continue de se créer de plus en plus entre la conférence Ouest et Est... ça a aucun sens, franchement. Seul 3 équipes à l'Est peuvent soutenir la comparaison alors qu'a l'Ouest il y'a au moins 8 franchise hypra compétitive, et ça je trouve pas ça normal étant donné les calendrier des équipes (Cavs par ex) et les Playoff qui sont réalisé en corrélation avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé je crois pas que l'écart continue de se creuser on voit l'emergence de pas mal de talent à l'Est (Devin Harris notamment) donc il s'est légèrement réduit, bonne saison des Hawks notamment.

 

Et puis hyper compétitives mouais ... Les Spurs sont en fin de cycle, Dallas j'en parle pas et les Suns sont en période de reconstruction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK-47 va être dur à caser, salaire énorme et niveau assez faible...

 

Sinon pour la comparaison LeBron James - Michael Jordan: no comment :bigrin:

 

Sinon, vos parlez de vos clubs favori bah j'vais parler du mien, le Magic. Très bon recrutement selon moi même si j'suis assez étonné de l'arrivée de Matt Barnes. Mais par contre, j'suis triste du départ d'Hidayet, j'aime énormément ce joueur mais cela permettra à Rashard Lewis de jouer à son vrai poste. Pour la prochaine saison, je suis assez confiant. Les Playoffs seront atteins (normalement) et j'espère une petite revanche face aux Lakers mais bon ça va être serré car les Celtics et les Cavs se sont très bien renforcés aussi...

 

J'commence à pas mal m'informer aussi sur l'autre club de Floride: le Miami Heat. J'aime de plus en plus cette équipe et surtout Dwyane Wade. Je pense et j'espère qu'ils feront une belle saison et qu'il dépasseront le 1er tour des Playoffs. Ça s'est joué à peu de choses en 2009 avec cette défaite 4-3 contre Atlanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de la 64ème saison est sorti cet après midi. Il y a quand même 1230 matches !!!

 

Première journée le 27 Octobre avec ... Cleveland qui reçoit Boston !!! Un coup d'envoi du plus bel effet !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami franchement le niveau de la franchise fait pitié... moi qui suis fan de D Wade j'espére juste qu'il va se barrer en 2010 en tant que Free Agent. Orlando ils avaient une super équipe cette année, Matt Barnes est un très bon joueur, c'est un remplaçant de luxe et il faisait du super travail aux Suns par contre laisser partir un joueur de l'importance qu'avait Turkoglu pour leur schema de jeu je comprends pas trop, bizarre bizarre... selon moi malheuresement Doun ils s'en remettront que difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on verra c'est clair que Hedo bah c'était Hedo quoi :coeur::cry:

 

Mais bon avec Vinsanity, D12, Rashard, Jameer, Bass, Pietrus, etc. y'a de quoi faire une belle saison ! Un peu déçu aussi des départs de Courtney Lee et Rafer Alston.

 

Concernant le calendrier, pour les 2 matchs d'octobre Orlando affrontera les Sixers et rendra visite aux Nets pour les retrouvailles de Carter avec le New Jersey.

 

Sinon ouais le niveau de Miami est faible malgré un bon roster. Mike Beasley est beaucoup trop irrégulier mais il est encore jeune. D-Wade bah lui... rien à dire. Chalmers pareil assez irrégulier pourtant il peut sortir des très bons matchs s'il en a envie. Jermaine O'Neal j'suis vraiment pas fan pas contre... j'le trouve super faiible sportivement parlant :( J'préférais Shawn Marion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis j'sais pas, même quand il arrive à jouer 5-6 matchs d'affilés soit il a un shoot de merde, soit y prend aucun rebond, soit y défend mal, ou alors y rate complètement son match, etc. T'façon même aux Raps j'le trouvais pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne présence physique et un bon shoot, mais bon faut dire que depuis qu'il a quitté les Pacers il n'est que l'ombre de lui même ! Il tournait a 20 point et 8/10 rebond par match avant c'est pour dire...

Beasley j'adore, il est super talentueux mais bon il faut qu'il confirme parce que parfois il passe totalement à côté. Mais il a un très bon shoot, y'a du gros potentiel chez lui, pareil chez Chalmers mais un peu trop de nonchalence fait qu'il n'évolue pas assez et surtout manque de concentration sur les 4 quarts temps.

 

D-Wade le problème c'est juste son équipe et ça influe sur le joueur forcément, il se sent tellement seul desfois qu'il joue terriblement mal en forçant des shoots et des pénétrations sans issues. Il doit changer d'équipe, sinon Lebron va prendre une trajectoire qui va totalement les détruire, alors que les deux amis sont également très proche en terme de talent ce qui est moins visible cette année car malgrès la ligne de stat de Wade, James fait jouer ses partenaires de façon remarquable et en plus de son athletisme de plus en plus impressionant il prend souvent les bonnes décisions, c'est le roi cette année et il a d'évidence mérité son titre d'Mvp plus que Kobe qui a malgré tout été comme d'habitude le "Clutch player" par excellence.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le sur le net... y'a plein de lien. La France sans Parker sera très ammoindri mais pourra se reposer quand même sur un très bon et polyvalent Boris Diaw, mais bon à domicile on a vraiment pas le droit à l'erreur sinon la qualif est plus que grillé, il faut gagner et avec de l'avance. Je fais confiance à la futur paire des Raptors, Bargnani et Bellineli! Il Mago s'est déja imposé comme titulaire en tournant autour des 20 point par match sur toute la derniere partie de la saison écoulée et puis Belli une fois partie de l'emprise totalement brouillone de Don Nelson aux Warriors il explosera sans doute, c'est un très bon shooteur et il a une super vision de jeu et d'ailleurs les Raptors auront une très belle équipe:

Bosh, Bargnani, Turkoglu, Bellineli, Calderon!

 

Sinon pour le poste de meneur de New York je trouve ça domage que Robinson se la joue trop individualiste, il a du talent ce petit je trouve et il est clair qu'il vaut mieux que Duhon ça c'est sûr. De toute façon Sessions mettra tout le monde d'accords, des trois c'est bien lui le plus régulier après avoir réalisé une trés belle saison chez les Bucks.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raptors c'est la déception de la saison dernière, ils peuvent pas faire pire avec leur Roaster ...mais bon je pense pas que ca va prendre encore cette année. Chris Bosh pour moi c'est un faux "Franchise Player" Capable d'un taux de pourcentage aux shots vraiment faiblard et dire que certain préfère cette époque à celle de Vince Carter et Tmac du côté Raptores. Pathétique !

 

Précision: Nate Robinson n'est pas Point Guard (Meneur) de son vrai Poste mais bien Shooting guard (Arrière) ce qui n'est vraiment pas la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosh n'est pas un pivot de métier mais un ailier fort (Power Forward) va falloir que je te fasse un court sinon tu mettais ou Jermaine à l'époque ? :bigrin:

 

C'est ca de trop jouer au Poker au devient moins performant en conaissances de NBA :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle ne se situe pas en défense parce que à vrai dire les arrière qui savent défendre dans la ligue ils sont pas des masses. Gary Payton ne joue plus :nikel:

 

Quelques News:

 

Jason Williams impressionnant mais toujours sans club

 

Par Dimitri, 5 août 2009 - 10:54

 

Jason Williams s’est entrainé avec les Knicks et, selon les observateurs, il aurait même été particulièrement bon. Pourtant, les Knicks ne lui ont toujours pas fait d’offre, attendant peut-être de régler le cas Ramon Sessions avant de s’engager dans des négociations avec d’autres meneurs de jeu.

Les Knicks doivent pourtant s’activer avant jeudi. Après cette date, Williams pourra discuter avec toutes les équipes de la Ligue et un vétéran comme lui, déjà champion, peut être un renfort intéressant pour une équipe. Depuis quelques temps, les Knicks poursuivent de nombreux meneurs comme Sessions, Kidd ou Tinsley et Chris Duhon est toujours sous contrat.

Néanmoins, Williams pourrait accepter de signer un contrat d’un an, solution que recherche vigoureusement Donnie Walsh.

Alors, “White Chocolate” de retour en NBA ?

 

-------------------------

 

Chaque jour, nous vous en parlons mais il semblerait que la signature de Ramon Sessions à New-York pour un contrat de plusieurs années (dont la première à 5,8 millions) serait sur le point d’être conclue. Certains proches du dossier parlent même d’un dénouement aujourd’hui.

Brandon Roy et les Blazers seraient tombés d’accord sur une extension de contrat. L’arrière s’est vu proposer une offre de 82 millions sur cinq ans (la cinquième année étant optionnelle) qu’il aurait donc acceptée. Les Blazers vont désormais pouvoir discuter avec LaMarcus Aldridge.

C.J. Watson attends toujours qu’un club se manifeste. Après avoir repoussé une offre de Philadelphie de 2,3 millions sur un an car il voulait un contrat longue-durée, Watson n’a plus de contacts. Le Magic, initialement intéressé, semble avoir bouclé son recrutement et les autres franchises ne veulent pas s’engager sur le long-terme.

Linas Kleiza envisage sérieusement l’offre de l’Olympiakos, même s’il voudrait continuer à jouer en NBA.

Glen Davis, toujours sur le marché, pensait avoir fait le maximum pour intéresser les différentes franchises mais il semblerait que beaucoup d’entre elles s’inquiètent de son poids et de son incapacité à jouer près du cercle. Quelques raisons qui pourraient expliquer que Davis n’ait jamais été aussi proche de rester aux Celtics.

pat Riley, qui n’a pour l’instant pas bougé sur le marché, ne s’effraie pas. Il a enfin déclaré que les négociations avec Jamaal Tinsley et Allen Iverson n’étaient pas urgentes et que l’éventuelle arrivée de Carlos Boozer ne le “rendait pas très à l’aise”.

 

Merci à BAsketusa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...