Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Amway donne son nom à la nouvelle enceinte sportive du Magic qui ouvrira fin 2010.

 

Pour le reste, ils présentent plus le groupe Amway que du basket dans l'article.

 

En fait le Boss d'Amway n'est autre que le proprio du Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosh n'est pas un pivot de métier mais un ailier fort (Power Forward) va falloir que je te fasse un court sinon tu mettais ou Jermaine à l'époque ? :bigrin:

 

C'est ca de trop jouer au Poker au devient moins performant en conaissances de NBA :bigrin:

 

Enfoiré xD

 

Je me demandais bien par contre ou était passé Jason Williams, incroyable un gars qui était si bon passé à la trappe alors qu'il était encore moyennement jeune à l'époque il me semble. Son dernier club c'était Miami non?

 

Qui peut me dire qui a bien joué sur l'Italie-France s'il vous plait je l'ai manqué... Perdre à domicile alors qu'ils n'avaient même pas Parker, je paris que y'avait que Belli qui jouait au basket dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bargnani, il me casse les burnes franchement. Un coup il te sort un match un 28 point, un coup c'est un match à 10 point... LE joueur irrégulier par excellence, c'est dans la tête que ça se passe ça doit être un looser parce que bon au niveau du talent il n'en manque pas le gaillard. Et comme d'hab Belli lui fidèle à lui même... je reste convaincu que les Raptors ont réalisé un super été avec Turkoglu + le très sous évalué Belli car avec les caviars de Calderon ça va y'aller.

 

Batum lui confirme (malheureusement) tout le bien que j'ai pensé de lui cette année à Portland, c'est un excellent joueur très mobile et avec un très apréciable shoot à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellinelli a été le meilleur italien je pense. Quelques tirs sortis d'ailleurs, il a tenu la baraque. L'Italie a pas été ridicule, mais bien trop faible aux tirs à 3 pts (à un moment y'avait 3/19, quand les Français étaient à 3/10), avec aussi un peu trop de déchet aux LF. Quelques maladresses, des mauvaises passes, rien de bien méchant, mais c'est pas arrivé au bon moment.

 

Côté français, plutôt un bon match collectif. Hors du lot, F. Piétrus a sorti un gros match. Batum a sorti le grand jeu dans les dernières minutes, il a assommé l'Italie presque à lui tout seul dans la prolongation. Bon match de De Colo et de Diaw aussi. Par contre Petro a démontré qu'il était perdu pour le basket. En 2 minutes, il a dû faire 2 fautes, 3 balles perdues et 1 marcher. Sale. Le petit meneur Diot a lui beaucoup de sang froid, avec 4 LF dans la dernière minutes, tous marqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashard Lewis suspendu 10 matches pour dopage !

 

Par Emmanuel, 6 août 2009 - 23:43

 

Quand même, faut pas être doué… La NBA n’est pourtant pas réputée pour la qualité, la quantité et le sérieux de ses contrôles antidopage, et il en reste pour se faire prendre. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit en l’occurence de Rashard Lewis, l’ailier fort titulaire du Magic.

10 matches de suspension dans les dents pour un taux trop élevé de testostérone (comme c’est bizarre…) et une saison qui ne commencera pas comme prévu pour les derniers finalistes NBA. 10 matches sans salaire pour Lewis qui fait comme s’il n’avait pas compris et tente de jouer l’innoncent tout en avouant.

“Tout d’abord je tiens à endosser l’entière responsabilité de ce qui se passe et j’accepte la suspension qui y correspond. Je m’excuse auprès des supporters du Magic, de mes coéquipiers et du club pour n’avoir pas pris les renseignements nécessaires à un bon jugement.”

Une erreur de jugement donc : Lewis a pris des compléments alimentaires sans regarder la notice. Pas de bol, il y avait de la DHEA dans les pilules et ça a fait gonfler son taux de testostérone quand il a pissé dans le flacon. Il a promis de ne pas recommencer…

Pas de ne pas reprendre de compléments, mais de ne pas le faire sans “l’avis d’un expert en la matière”. Ouf, l’honneur est presque sauf.

Mais bon, 10 matches sur 82, plus les play-offs, ça fait une suspension pour moins de 10% de la saison.

Heureusement qu’il joue en NBA et qu’il n’est pas athlète ou cycliste. Sinon c’était 2 ans minimum…

 

-------------------------

 

Donyell Marshall, arrivé aux Sixers l’été dernier, ne devrait pas être prolongé par le club et se retrouve donc sur le marché des transferts.

 

Cleveland, qu’on disait intéressé par Bruce Bowen, ne semble pas vraiment focalisé sur le vétéran de 39 ans. Le staff trouve le joueur trop vieux et possède déjà six joueurs à son poste. La priorité du club serait de sécuriser son poste 4, considéré comme le point faible de l’équipe.

 

Derrick Rose regrette le départ de Ben Gordon, “un des meilleurs shooteurs avec lequel il ait joué”, qui, de plus, lui ôtait beaucoup de pression par ses shoots décisifs dans le quatrième quart-temps.

 

Glen Davis s’impatiente. Sur sa page Twitter, il a en effet exprimé son agacement par rapport à la durée des négociations avec les Celtics et a lancé un appel aux autres clubs, ce qui n’a pas vraiment plu aux fans.

 

LeBron James s’explique enfin sur les affaires qui ont marquées son été. Il affirme ainsi dans une interview qu’il n’a jamais demandé à Nike de confisquer les cassettes vidéo et qu’il n’avait pas honte de ce dunk car se faire dunker dessus est une chose courante dans le basketball, surtout si l’on se considère comme un contreur. Quant au fait de n’avoir pas serré les mains des joueurs du Magic, il explique que les joueurs ne se serrent quasiment jamais la main après les matchs de saison régulière mais que ça ne choquait alors personne.

 

BasketUsa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif que possède Orlando, ils peuvent bien faire sans pendant 10 matchs, c'est pas énorme et les équipes à affronter sont assez prenables sans Lewis sauf peut-être contre Cleveland, voir phoenix.

 

Assez pathétique l'affaire de James, juste pour vendre du papier comme d'habitude, on apprend y'a pas très longtemps qu'il fumait de l'herbe au lycée, etc etc...

En tout cas bravo a Jordan Crawford B)

 

Derrick Rose qui tend à devenir the franchise player ( ne l'est-il pas déjà?) avec le départ de Gordon. Ce Petit je l'aime bien : modeste et très sérieux, il risque de faire encore plus mal étant qu'il travaille comme pas possible son shoot à 3 points assez médiocre.

 

Ambro t'as du t'en apercevoir donc D'okafor aux hornets, t'en penses quoi ? Hormis le fait que Chandler nous coutait trop cher, c'était lui aussi un bon joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va être dur sans Turkoglu et Lewis l'adaptation des nouveaux aussi... mais bon Barnes fera l'affaire je pense, tout dépendra de l'intégration de Carter et son entente avec Howard.

 

Rose a été génial cette année, d'autant plus que ce n'est qu'un rookie. Sa prise de responsabilité et son équilibre témoigne que c'est un futur grand, mais il a raison de se "plaindre" parce que laisser partir Gordon est une très grave erreur, je vois mal les Bulls rebondir après un départ aussi important.

 

Chandler contre Okafor les deux équipes seront gagnantes étant donné l'incompatibilité des deux avec leurs ex effectifs respectifs.

 

Sinon la Video de James? Pathétique, on s'en contrefiche franchement... c'est comme si Eto se prenait un petit pond au foot, James est un bon défenseur mais il n'a jamais été réputé pour être le Ron Artest des parquets, son job c'est pas ça et il le fait très bien donc c'est pas une minable vidéo qui le décridibilisera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick Rose qui tend à devenir the franchise player ( ne l'est-il pas déjà?) avec le départ de Gordon. Ce Petit je l'aime bien : modeste et très sérieux, il risque de faire encore plus mal étant qu'il travaille comme pas possible son shoot à 3 points assez médiocre.

 

 

Rose a été génial cette année, d'autant plus que ce n'est qu'un rookie. Sa prise de responsabilité et son équilibre témoigne que c'est un futur grand, mais il a raison de se "plaindre" parce que laisser partir Gordon est une très grave erreur, je vois mal les Bulls rebondir après un départ aussi important.

 

En ne retenant pas Gordon, les Bulls ont clairement désigné Derrick Rose comme leur leader. Seulement, c'est Gordon qui restait le Clutch Palyer, le héros de la série contre Boston.

 

Rose a eu 3 ou 4 opportunités dans la saison de faire gagner son équipe au buzzer, toutes manqués. Bon j'espère que ça viendra mais il doit impérativement progressé sur son shoot et notamment son shoot extérieur (selon le coaching staff des Bulls, il a fait ça tout l'été) parce qu'un meneur titulaire qui ne tente que 72 tirs à 3 pts (pour 16 réussites !!!) c'est très très limite ...

 

Par contre un autre joueur qui fera du bien quand il sera en pleine forme c'est Luol Deng. Longtemps blessé l'an dernier, il va pouvoir reprendre sa marche en avant cette saison et amené les Bulls jusqu'en Play-Offs, ce qui serait déjà pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher Kaniwest je me sens moins seul sur ce topic en tant que fan des Hornets :P

 

Alors ce que j'en pense ? franchement ce transfert à du bon et du vraiment moins bon; je m'explique:

 

- Dans les points positifs Emeka Okafor est un défenseur hors paire capable de bloquer beaucoup de joueur en Nba, les meilleurs d'entre eux très certainement. Des meilleurs perf' que Tyson Chandler cette année mais bon ce dernier étant blessé cela n'a pas aidé pour ses stats.

Okafor est plus affuté physiquement que Chandler en témoigne le genou de Tyson, ca peut pas le faire pour un club comme les Hornets qui vise au minimum une finale de conférence il fallait s'en séparer de toute façon, ca ne pouvait plus continuer mais pour ce qui est de l'adaptation de Okafor et de son réel poste qu'il occupera aux Hornets c'est une réel interrogation qui figurera dans les points négatif de l'ancienne joueur des Bobcats.

 

Ce que je veux dire par la c'est : N'est-il pas mieux de mettre David West au poste de Center de l'équipe il a le physique pour et de reculer Emeka Okafor au poste de Power Forward mais encore une interrogation à suivre (le shoot de Emeka Okafor me fait une peur bleue,c'est un réel mystère ...)

 

Je donnerais plus d'importance à David West et de donner pas mal de temps à Diogu (un vrai center ancien joueur de Sacramento me semble t'il).

Apparament Scott a déja l'idée de mettre Okafor en Center donc à voir selon moi, son acclimatation va dépendre de son entendre avec David West tout simplement l'élément le plus important selon moi en attaque.

 

Un regret tout de même de ne pas avoir échanger Chandler contre Chris Kaman (c'était possible au vue du salary cap) et Kaman risque de pas beaucoup jouer vu les espoirs que fondent le second club de los angeles envers le 1er joueur sélectionné lors de la draft j'ai nommé Blake Griffin qui n'a d'ailleurs pas effectué une summer league exceptionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :smile: , j'avais besoin d'un peu d'éclaircissement sur ce transfert ainsi que sur le joueur, je le connaissais que de nom vu qu'il était le franchise player des cats à un moment si je ne m'abuse. De toute facon Scott peux te faire de grandes choses avec pas beaucoup. Je croise les doigts pour que ce Big three tiens la route face aux géants.

 

Chris kaman est vraiment pas mal, mais j'aurais bien aimé aussi David lee, tu m'avais di si je me souviens bien qu'il coutait pas très cher en plus. Et puis son rendement est assez convaincant, voir bon !!

 

Quant à Blake griffin, ben déjà cette année les rookies je les trouves pas "top top" comme ceux de l'année précédente avec Derrick Rose , OJ Mayo ou encore Michael Beasley. M'enfin on verra bien ce qu'il vaut lors de la saison régulière. Puis y'a toujours Baron davis, Marcus camby non ? Donc je pense qu'il est assez bien entouré.

 

100anni qui lâchent pas ses petits bulls :laugh: , Je commence a aimer de plus en plus cette équipe : Un énorme potentiel comme chez Portland et surtout le très prometteur derrick rose, je me suis même acheter son maillot comme une groupie :bleee:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah David Lee il est sur les agents libres l'année prochaine et son salaire est de un peu plus de 1.5 millions il me semble donc pour l'avoir faudrait lacher Julain Wright + Devin Brown il me semble. Je doute que D'Antoni accepte vu qu'il ne veut entendre parler que de joueur all star.

 

Moi j'ai le maillot Hardwood de Chris Paul d'abord :tongue: donc nananereuh :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee est restricted Free agent, New York s'alligne sur toutes les offres des autres équipe et donc va le garder très vraisemblablement. D'Antoni n'est pas bête il a bien compris que c'est le joueur le plus irremplaçable de son effectif actuellement, et dans la perspective d'embellir l'équipe de la grosse pomme chaque année avec la possible arrivée de D-Wade l'année prochaine (Pas celle de Lebron c'est beau de rêver mais ça s'arrête la), David Lee ne bougera donc pas.

 

Par contre je comprends pas comment Stoudemire n'est convoité que par les Warriors alors qu'il avait clairement l'intention de partir, c'est clair qu'il a un très gros salaire mais des intérieur avec le consistance d'Amare y'en a très très peu, m'enfin après tout tant mieux si il reste j'en serais content à moins de réaliser un trade qui ne me déplairait pas avec Minnesota (Stoudemire contre Big Al jefferson) mais dont on entend plus parler dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...