Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

100anni qui lâchent pas ses petits bulls :laugh: , Je commence a aimer de plus en plus cette équipe : Un énorme potentiel comme chez Portland et surtout le très prometteur derrick rose, je me suis même acheter son maillot comme une groupie :bleee:

 

Comment je pourrais lâcher une équipe pareille ?? :blushing: Et encore moins maintenant qu'ils redeviennent une équipe dont on parle en bien. Moi j'ai le maillot rouge de Jamal Crawford. A l'époque j voulais prendre Jalen Rose mais il est parti juste avant ma commande. Cette année j'hésitais entre Gordon et Nocioni ... j'ai bien fait d'attendre :bigrin: !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant la NBA:

 

Ramon Sessions : star de l’été

Par Dimitri, 7 août 2009 - 16:09

 

Une fois les gros free-agents re-signés, les franchises peuvent se concentrer sur les autres joueurs, ceux dont on oublie tout d’abord qu’ils sont sur le marché avant que les rumeurs ne nous le rappellent et qu’ils animent les creux des mois de juillet/aout. Et cette année, on peut dire que Ramon Sessions s’est imposé comme le feuilleton de l’été.

Un jour, Milwaukee déclare être prêt à s’aligner sur toutes les offres qui lui seront proposées, le lendemain, son propre agent explique qu’il n’est plus qu’à quelques minutes de parapher un contrat avec les Knicks, enfin, aujourd’hui, des rumeurs prétendent que les Clippers et les Bucks seraient sur le point de mettre en place un sign-and-trade envoyant Sessions à Los Angeles en échange de Sebastian Telfair et autres compléments.

Pourquoi autant de bruit autour de ce joueur peu médiatisé ? Tout simplement parce qu’en deux ans, il a prouvé qu’il était capable de mener une attaque et a montré d’énormes dispositions par intermittence.

Dès sa saison rookie, et alors qu’il a très peu joué de l’année, il se voit propulsé dans le cinq majeur lors des derniers matchs de la saison (ceux qui comptent pour rien, en particulier pour les Bucks) et réussit 5 matchs à plus de 10 passes décisives dont un record de la franchise contre Chicago lorsqu’il en réussit 24.

L’an dernier, il connait un mois de février tonitruant avec une pointe contre Détroit à 44 points/12 passes. Alors, forcément, un joueur capable de telles performances attire la curiosité et on se demande bien quels records il pourrait atteindre dans une équipe up-tempo comme les Knicks…

 

------------------------

 

Shaquille O’Neal se moque de Kurt Rambis

Par Dimitri, 7 août 2009 - 22:58

Les facéties du Shaq ont leur bon et leur mauvais côté. Il peut ainsi être tour à tour hilarant en visant juste ou juste agressif lorsqu’il s’en prend sans raison à certaines personnes. Durant une interview à ESPN Radio, O’Neal a ainsi décrit le plus mauvais joueur de basket comme un mélange entre Kurt Rambis et Mychal Thompson.

Interrogé à-propos de cette déclaration sur Mychal Thompson, Shaq a déclaré :

Je ne l’ai jamais vraiment vu jouer, ils m’ont juste demander de nommer quelques joueurs horribles. Voilà les joueurs qui me sont venus à l’esprit. Lorsque j’étais jeune, je ne disais pas : “Oh, je veux être comme Mychal Thomspon. Oooh, regarde son fade-away de la ligne de fond. Wow. Papa, peux-tu m’apprendre le fade-away de Mychal Thompson ? Bien sûr, mon fils. Oublie Kareem, travaillons les mouvements de Mike. Si je pouvais être comme Mike.”

 

-------------------------

 

Ben Wallace de retour à Détroit !

es Par Dimitri, 7 août 2009 - 20:24

La rumeur trottait depuis quelques temps mais Ben Wallace vient tout juste de se mettre d’accord avec les Pistons pour effectuer son retour dans le Michigan. Le pivot devrait très prochainement signer un contrat d’un an à 1.3 million de dollars.

Wallace devrait jouer un rôle différent de celui qui était le sien lors de son précédent passage à Détroit. Joe Dumars veut faire de lui un leader pour encadrer ses jeunes troupes, même si son temps de jeu risque d’être réduit. Avec quatre autres intérieurs dans la rotation, Big Ben devrait apporter son éthique de travail et surtout l’esprit “col bleu” qui avait fait la force de l’équipe championne en 2004.

 

------------------------------------

 

Pat Riley ne veut pas voir Iverson partir

 

Hier, Zach Randolph laissait entendre qu’Allen Iverson aurait finalement décidé de s’envoler pour l’Europe, une situation qui ne plait pas vraiment à Pat Riley, pourtant pas très actif sur le marché des transferts jusqu’à présent.

Le patron du Heat est pourtant resté en contact avec l’entourage d’Iverson et souhaiterait ardemment le faire venir aux côtés de Dwyane Wade. Problème : le club, déjà plombé par sa masse salariale, ne voudrait signer “The Answer” que pour un contrat d’un an compris entre 1.2 et 2 millions de dollars, soit 3 à 6 fois moins que ce qu’offre l’Olympiakos. De plus, le club n’aurait pas assuré à Iverson la place de titulaire qu’il recherche tant, souhaitant préserver sa prometteuse ligne arrière Chalmers-Wade.

 

BAsketUsa.com

 

Ps: J'avais pas vu la news posté avant pour Big Ben sorry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet dis donc , on va encore avoir droit a une saison de folie , j'espère qu'on va garder notre titre , surtout avec l'arrivée de R.Artest même si je reste déçu du départ de T.Ariza, qui pour moi a été la surprise et la révélation de l'année aux lakers.

 

 

une petite info : "Dans une conférence de presse qu’il a donnée hier à Akron, LeBron James a confirmé ce qu’il dit depuis longtemps, à savoir qu’il veut être free-agent l’année prochaine pour tester le marché."

 

KINGJAMES aux knicks ??? le rêve de Spike Lee va t-il se réaliser , je pense que si LJ23 quitte les CAVS sans remporter un titre, il sera vu comme un lâche et un traître par les supporters des CAVS , parce qu'il a répété plusieurs fois qu'il ne partira pas sans une bague acquise a cleveland.

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amare Stoudemire, on parle bien de celui qui pleurnichait parce qu'il n'avait pas assez de temps de jeu à cause de Big Shaq ? xD

 

On parle bien du gars qui quand il sera pas bléssé cette saison tournera à 28pt + 11 rbds/game :bigrin:

 

Au passage tu penses quoi de Frye? Il a été barré par l'explosion de Alridge aux Blazers cette année mais il parait qu'il vaut bien mieux que les mauvaises sorties réalisés dernièrement et compte rebondir aux Suns alors qu'il était convoité par les Cavs. Steve Kerr après nous avoir démoli les Suns on s'en souvient (Exit D'Antoni abonné aux premières places et le beau jeau, Diaw excellent 6éme homme et Raja Bell souvent dans le meilleur cinq défensif de l'année) tente de se ratrapper en rebatissant tout autour de Nash et Stoudemire qui devrait à la surprise générale prolonger bientôt, à côté il y'a le brillantissime Barbosa qui est l'un des joueurs les plus sousévalué de la NBA et la valeur sûr au shoot qu'est Richardson. Je suis soulagé qu'on se soit débarassé de Shak et de la carcasse récupéré en trade de Ben Wallace xD

 

Big Ben est de retour chez les Pistons ! Il a signé un contrat d'un an pour 1 300 000 dollars avec la franchise du Michigan !

 

Les Pistons ont réussit un magnifique "mercato", Villanueva et Gordon c'est du très très lourd tout en se séparant des boulets, ça sent fort la grosse saison pour les Pistons pour effacer les grosses déception récente. Par contre Big Ben n'a plus rien de Big :ermm:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frye ? Bonne élément je le suivais quand il était au Knicks et il était franchement bon, je me demande pourquoi ils l'ont tradé. Mais bon quand t'as Lamarcus Aldridge, y a pas grand chose à faire il a très bien jouer lors de ses bouts de matchs.

 

Après il est largement meilleur en sortit de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures alors, avec Amare et Frye la raquette sera bien couverte donc :D

 

Concernant Detroit le départ de Sheed sera pallié par l'arrivée de Villanueva, ils ont exactement le même profil même si Charlie devra confirmer ses bonnes sorties avec les Bucks désormais dans un collectif bien plus dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas je te soutiendrais surtout que la saison va être longue et difficile pour les Suns du moins je le pense. Je vois bien un regain de forme des Spurs avec un ailier très très soucôté ... Richard Jefferson avec comme remplacant le vieillissant mais très talentueux Finley ca va faire mal du côté texans :blink:

 

Duncan n'avait pas de point de repère bah la c'est fait.

 

Pour rappel du 5: Parker/ Ginobili/Jefferson/Duncan/Bonner ca fait quand même flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miky :cry: Mais les Suns vont bien te surprendre t'inquiète pour ça :P

 

C'est sûr que malgré les talents de défenseur de Bowen il est incomparable à Jefferson... Je me rappels de lui du temps des Nets parce que je l'ai pas beaucoups vu avec les Bucks, mais c'est un fantastique joueur et surtout j'ai l'impression qu'il n'a aucune faiblesse vu qu'il sait presque tout faire. Gros renfort pour les Spurs en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui McDyess, une excellente affaire également cette année c'était l'un des seuls joueurs de Detroit à avoir brillé :o Si Ginobili ne se blesse pas les Spurs vont enfin retrouvé de l'éclat cette saison, et je maintiens mon précédent avis... Le fausse continue de se creuser entre l'Ouest et l'Est.

 

Conférence Est: Les Cavs avec O'Neal, Boston qui retrouvera Garnett qui a recruté Sheed et comptera sur Rondo qui s'est enfin affirmé, Orlando même si ils devront se reconstruirent, et les Pistons avec leur superbe recrutement. Derrière? les Hawks ont une bonne équipe, mais reste bien trop loin de la concurrence, le Heat n'en parlons pas, les Bulls ont perdu Gordon leur "clutch" player, les Nets ne peuvent compter que sur Harris, les Bucks retrouveront Redd mais ont perdu Villanueva et Jefferson ça sent le roussi pour eux, et puis Toronto peut être la bonne surprise de l'année car ça ne risque pas d'etre les Knicks toujours trop frileux pour veiller sur le salary cap, les Pacers peuvent compter sur l'éclosion de Granger mais à part ça?

 

Conférence Ouest: Les Lakers étaient déja les meilleur, avec le recrutement du meilleur défenseur de la ligue Artest ça n'ira que mieux, les Nuggets ont l'effectif seulement moi le plus impressionant car au delà du 5 de départ les remplaçant ont tous une énorme contribution quand ils entrent en scène, Billups + Anthony est qui plus est une combinaison qui marche, les Rockets ça reste les Rockets mais ils ont perdu gros avec Artest et la blessure de Ming, les Spurs comme dit précédement de retour aux affaires avec un effectif de rêve, les Jazz ont procédé à peu de changement et resteront redoutable, les Hornets ont recruté Okafor à la place du souvent bléssé Chandler et ils ont bien l'intention de rebondir avec leur sévére echec en Playoff, Dallas c'est une excellente équipe faite de superbes shooteurs, les Suns auront leur mot à dire avec le retour de blessure de Stoudemire une fois débarassé du poid O'Neal et Portland est une jeune équipe très prometteuse, Alridge et Roy vont faire des merveilles sans compter le petit Fernandez qui sorti du banc apporte une pluie de tir primé. Pour ne citer qu'eux donc on a 7 équipes au moins pour se jouer les premiers rôles dans une conférence plutôt équilibré... à l'Est je peux miser dès maintenant ma maison sur ce qui constituera le top 4 de la saison, pas dans l'ordre mais bon avec une certitude qu'ils auront une bonne marge d'avance sur "le reste".

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel Miami n'a aucune chance d'être dangereux pour le titre et même une place en Play-Offs sera difficile à obtenir. Mais..., parce qu'il y a un mais, si jamais il obtienne la signature d'un Iverson ou d'un Boozer, les choses serait différente.

Associé une valeur de la Ligue avec D.Wade est une garantie de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va contre balancer la thèse de Seth au niveau du fossé de la West Coast envers la East Coast (pourtant plutot partisan de ceux qui se passe à l'Ouest.)

 

Nous sommes tous d'accord sur le faite que les Lakers ont une dominante territoriale sur la ligue en ce moment, c'est un fait certes. Mais passons les équipes à l'Ouest au crible dès maintenant.

 

Los Angeles Clippers: Aucun fond de jeu, Baron Davis qui a des Kilos en trop (la preuve il poursuit un régime en ce moment même), Cris Kaman, Camby et Blake Griffin en concurence pour le même poste ce qui va créer d'énorme problème en interne.

 

Thunder: Equipe à en devenir grace à Kevin Durant et Westbrook notament mais aucune profondeur dans le banc et aucune expérience dans ce groupe.

 

Sacramento Kings: Equipe encore une fois qui ne passera pas les 25 victoires ils ont perdu en profondeur avec le départ de Diogu, Kevin Martin qui semble de plus en plus blazé.

 

Minesota Timberwolves: Kevin Love est trop fragile, AL Jefefrson superbe joueur mais en cristal selon moi. Aucun meneur potable dans cette franchise pas de quoi franchement s'extasier nan ?

 

Golden State Warriors: Lerdamer devrait être leur sponsor tellement leur défense ne ressemble à rien. Le nombre de fois ou je les ai vu se prendre moins de 100 points sa se compte sur une seul main.

 

Ca fait déja 5 équipes au jeu instable à l'Ouest, à quoi on rajoute les Rockets avec Tmac en papier maché vu l'état de son genou, Yao Ming ne porte son équipe qu'a de rare ocaz' et Artest est parti en défense ;). Phoenix qui a perdu dans son fond de jeu avec les départ de Diaw, raja bell, plus récement Matt Barnes en sortie de banc, le Shaq qui avait des stats plus qu'onorable et le problème ne venait pas de lui selon moi. Le problème est que deux joueurs veulent être clutch Amare et Mr Richardson il faut que votre coach décide à un moment ou un autre, n'oubliez pas que le meilleur de grant hill est fini, il a 37 ans, la fin du cycle pour les joueurs de l'Arizona selon moi.

 

Et que dire de Utah Jazz Kirilenko dans la descente infernale, Boozer qui continu de faire des fautes stupides son fameux drible pour se faire prendre la balle qu'est ce qui le fait bien ...

 

En revanche les teams qui se démarquent son Denver (manque d'expérience mais ca va être palier assez rapidement je pense), et les Portland Blazzers avec le jeu le mieux développé de toute la Nba selon moi avec un clutch player aussi adroit que tout les meilleurs arrières de la ligue j'ai nommé Brandon Roy.

 

Mais franchement le fossé n'est pas du tout selon que tu veux faire transcrire, enfin ca c'est mon avis ! :nikel:

 

Pour la East Coast je développerais en temps voulu mais les Pistons vont surement revenir dans la course, avec surement Toronto.

 

----------------------------------

 

Insolite : Reggie Miller accusé de harcèlement par des maris jaloux…

Par Fabrice, 10 août 2009 - 11:50 » Insolite, News

 

“Hommes mariés, planquez votre femme, Reggie Miller est dans les parages !”.

L’ancien shooteur vedette des Pacers, aujourd’hui consultant TV, est au coeur d’une histoire plus que cocasse. (OK, on vous l’accorde, c’est plutôt digne de Voici ou Closer…)

En juillet, au cours d’une soirée, il a eu le coup de foudre pour sa voisine Ali Kay, une charmante jeune femme, épouse d’Alex von Furstenberg.

Miller est tellement accro qu’il l’a suivi à moto, tout en lui envoyant plus de 50 SMS en quatre heures ! (Miller doit avoir un forfait SMS illimités…)

Évidemment, cette forme de harcèlement n’a pas été du goût du mari qui a demandé à Miller de laisser tranquille sa femme.

Or Miller ne s’est pas démonté, menaçant même l’intéressé.

“Il m’a dit qu’il connaissait des gens avec des armes et que ce serait dommage que je sois blessé…” explique le fils de Diane von Furstenberg.

Finalement, après une rencontre avec les avocats des deux parties, tout est entré dans l’ordre. Miller s’est excusé, et il a arrêté de harceler Mme Kay.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque ce week-end, une personne (sans doute un mari jaloux) s’est payé une superbe publicité qui a tourné pendant plusieurs heures entre les plages de Santa Monica et Malibu.

Sur le flamme, on pouvait donc lire : “Reggie Miller, arrête de t’intéresser aux femmes mariées !”.

Pour l’instant, on ne sait pas qui est l’auteur de cette “publicité”…

 

Enorme :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnesota a la possibilité de recruter Rubio même si il semble qu'il va faire une saison de plus en Espagne, mais si jamais il arrive c'est sûr qu'avec Big Al ils auront une bonne équipe. Les Thunder sont tout juste moyens, Golden State instable à l'image de Don Nelson leur coach, les Clippers ils ne me semblent pas que ça puissent être pire pour eux cette année, m'enfin je suis d'accords avec toi pour dire que les Rockets vont être en perdition cette année et les Jazz risque de connaitre pas mal de difficulté aussi, mais bon tiens par exemple il n'y a qu'a prendre les Sixers qui sont une équipe qui accédent au playoff sans soucis et les comparer rien qu'aux Suns qui n'y était pas cette année > Nash, Richardson, Barbosa, Hill, Stoudemire franchement je trouves qu'il n'y a pas photo. Après pour moi comme j'ai dit peut être que c'est un cas exceptionnel mais cette année j'ai vraiment trouvé que c'était le désert en conférence est, alors que les places pour les playoff se jouaient quasi toutes au couteau entre des équipes plus compétitives les unes que les autres à l'Ouest ou le 7éme (Dallas) aurait facilement pu disposer du 4éme à l'Est par exemple et qui l'était largement (Les Hawks).

 

Après c'est sûr que cette année l'ecart va se réduire, ça ne pouvait qu'aller dans ce sens mais Detroit va reprendre du poil de la bête ce qui va relancer le challenge à l'Est et les Rockets et les Jazz risquent de sortir du "Top 9". Mais j'attends ton analyse concerne l'Est :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...