Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, FIZBAN a dit :

Ça va gagné les gars ça va gagné ?...

J aimerais bien être confiant comme toi mais qd je vois qu on a Lautaro et Vrsjaliko blessé puis on aura un duo de brebis Brozo-Vecino...

j arrive pas à être confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui

sinon pour la compo c’est ce que je pensais mais sinon sa me fait vrmt chier pour Lautaro 

il aurait pu jouer à coté d’Icardi genre on aurait pu faire un 352 avec lui 

de Vrij skriniar miranda puis devant Vrsjaliko politano Nainggolan perisic Asamoah puis devant Lautaro Icardi 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Tottenham est Sur 2 défaites consécutives est peut être maintenant ou jamais pour les tapée 

Sauf que Tottenham elle a fait des petites défaites contres des équipes raisonnable alors que l inter Sassuolo Parme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les gros jouent! et on a toujours été plus à l'aise en contre qu'à la construction... ça explique d'ailleurs en grande partie notre incapacité à gagner face aux équipes qui nous attendent dans leur moitié de terrain!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ce que le mister nous proposera demain comme formation... Je sens qu'il travaille sur une formule bidon a nous proposer, pour nous degouter à tout jamais du football.

Je pourrai pas le voir en live malheuresement heuresement :phear:

Les medias parlent de Skirniar en latteral droit et je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné du tout, le genie sur le banc est vraiment capable de le faire :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir, on peut croire au cloisonnement de niveau, peut-être qu'ils seront totalement différent. Bref faut qu'ils soient dans un bon soir, on a pas le droit de se prendre une valise le soir de notre retour, qui plus est au Meazza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les anglais essayent de poser le jeu on peut leur faire mal, si en revanche nous on essaye de garder la balle, leurs fusées vont nous massacrer. 

Faudra faire très attention aux coups de pieds arrêtés, que ce soit direct(Trippier, Eriksen, Son) ou indirect, ils sont dangereux. Surtout avec la méforme actuelle de Handa. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voila il faudrait surtout qu ils bougent en attaque et qu ils fassent bcp de pressing pcq malgré qu’elle est bien joué contre le Liverpool Tottenham a qd mm fait bcp d erreur défensive donc je pense que s ils se bougent le cul et qu ils jouent bcp plus rapidement les interistes, y a moyen de faire mal au anglais 

Et dans cette situations la Lautaro nous aurait été très utile 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...