Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même si on a pas la meilleure team d'Europe, le meilleur coach d'Europe ,, on vient quand même de peter Tottenham a la maison ?. Moi ça me rassure après le début de saison rater, si les joueurs se bougent le cul on peut deranger des grosses équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureux de cette victoire qui fais fermee la gueule a un paquet d’anti interistes qui voyaient tottenham ce promenee 0-4 chez nous.

Vecino putain le mec on l’aime pas et lui nous met des buts hyper important et j’ai adoré sa celebration il hesite pas a feter ses buts avec les supporters comme a l olimpico l’an passé contre la roma et la lazio.

Icardi qui se reveille au meilleur des moments il a encore été fantomatiques mais son but change tout.

Sinon on a vu un meilleur état d’esprit de la part de l’équipe, peut etre que c’est la LDC contre Tottenham chez nous, mais c’est tout les week end qu’on dot jouer comme sa.

Esperons que cette victoire soit fondatrice  pour faire quzlque chose de beau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été nullissime après leur but ok mais putaiiiin cette victoire fait du bien ! 

Je veux pas dire mais je vois mal Tottenham prendre 1 point contre le barça... aucun fond de jeu cette équipe qui va devoir se concentrer bcp sur le championnat car ils n'auront aucune certitude de pouvoir se qualifier en CL l'an prochain...

Donc on verra au moment du match retour mais on peut même faire un résultat là bas tant ils ne savent pas prendre le jeu à leur compte.

J'espère simplement que l'euphorie va lancer notre saison !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Donc le laisser sur le terrain se révèle être un coaching gagnant tu penses pas ?

On peut le voir comme ça en effet.
Après tu me demandes d'argumenter sur quelque chose qui ne s'est pas produit, à savoir son changement et l'apport de son remplacent direct, donc là dans l'absolu j'ai effectivement tort. 

Mais je maintiens ce que j'ai dit hier, un changement accompagné de Brozo d'ailleurs parce que notre milieu de terrain était quelconque voire nul, n'aurait pas été idiot. Vecino, malgré sa tête je n'oublie pas que c'est un joueur quelconque dans son apport au jeu, et le réduire à ses têtes ça ferait presque de lui une description de n°9 alors que ça doit être un un "box-to-box efficace" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un box to box mais un relayeur ! Brozo c'est un box to box. Ils n'ont pas été les pires je trouve. Skriniar n'a pas eu d'apport offensif on a pu attaquer que côté gauche ça été dommage. On a concédé très peu d'actions dans le jeu j'en note que 2 car on a laissé des espaces bêtement à Eriksen. Mais honnêtement on a pas été mauvais avant leur ouverture du score qui a laissé un vide de 25 min on va dire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu assister au live hier pendant le match je viens de tout relire et j’ai quand meme lu des pépites lol

Sinon sur l’égalisation d’icardi j’ai reveillé toute ma rue. Et bizzarement sur le but de vecino j’ai ps crié je suis rester apathique car j’y croyé tellement pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BONOB0 a dit :

On peut le voir comme ça en effet.
Après tu me demandes d'argumenter sur quelque chose qui ne s'est pas produit, à savoir son changement et l'apport de son remplacent direct, donc là dans l'absolu j'ai effectivement tort. 

Mais je maintiens ce que j'ai dit hier, un changement accompagné de Brozo d'ailleurs parce que notre milieu de terrain était quelconque voire nul, n'aurait pas été idiot. Vecino, malgré sa tête je n'oublie pas que c'est un joueur quelconque dans son apport au jeu, et le réduire à ses têtes ça ferait presque de lui une description de n°9 alors que ça doit être un un "box-to-box efficace" !

Moi non plus je suis pas du tout fan de Vecino mais comme De Vrij, sur les coups de pieds il est très utile et il ménage pas ses efforts. 

C'est pas un mauvais joueur en soit mais je pense qu'il souffre du problème qu'ont énormément de joueur quant ils arrivent à l'Inter .. L'attente espérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas souvent le temps de regarder les matchs de l'inter, j'ai pu voir celui d'hier. 

Et comme certains, je trouve que collectivement on a rien montré d'intéressant à part sur le pressing de la première mi-temps. Offensivement, c'est brouillon, le trio a eu du mal à se trouver. Même si je pense que Politano pourra d'ici quelques temps apporter quelque chose. 

Et je pense que la victoire est plus du à de "la chance" car mise à part la tête de Perisic, le gardien de Tottenham avait passé une soirée tranquille. 

Miranda, Candreva... C'est vraiment pas top. 

Je retiens cette victoire mais à la longue, le jeu brouillon ne ramènera pas l'Inter au sommet que ce soit en Italie et en Europe. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de ça pour certains joueurs c'est vrai, mais lui j'en attend plus rien, c'est un jouer quelconque voire contre-productif par moment. Hier, dans nos moments de "constructions" offensives, on jouait quaasi à -2 joueurs avec nos 2 corniauds du milieu, y a rien de percutant dans leur jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez et toujours les mêmes a chier sur Luciano…

Contre Parma c'était de l'inefficacité et dû à l'arbitrage, je l'ai dis sur le topic d'après matchs. Regardez le résumer, je met au défi quiconque de me dire qu'on a pas eu les occaz' pour gagner ce match facilement… Au bout d'un moment c'est pas au chauve de pousser le ballon dans les cages adverses...

Maintenant sur le match d'hier on a vu un pressing haut en 1ère mi-temps, de la combativité, les joueurs ont mouillé le maillot !!! Un manque de justesse dans la dernière passe a fait qu'on a pas réussi les mettre autant en danger qu'on l'aurait voulu. Mais quel cœur, quel envie !! On a montré du caractère chose que l'on a pas vu depuis le début de saison… Les haters nous rabâchent toujours que le seul jeu que sait mettre en place Spaletti c'est des centres et toujours des centres. Mais hier l'exemple est parfait, quand on a un tueur comme Mauro en pointe, la meilleure solution pour planter c'est de lui faire des centres car on sait que sur 1 bon ballon reçu ça peut vite faire goal !!!

Par contre ce que j'ai pas aimer dans son coaching hier, c'est de faire rentre Candreva a gauche et Keita à droite !! Plus jamais ça bordel !!! Déjà que Antonio est pas top alors si en plus tu le met sur sont mauvais côté… Ca donne de la merde en boîte…. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...