Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donc il ressort Miranda du placard, tant mieux, parce que bon De Vrij je lui reconnais certaines qualités, il s'est stabilisé depuis le match contre le Toro, et j'aime notamment ses relances qui sont vraiment pas dégueulasses. Mais je trouvais ça un peu dur pour Miranda d'être relegué au banc du jour au lendemain, lui qui a autant contribué à la qualif' en C1 que les autres, malgré qu'il fait quand même preuve d'étourdissements parfois...

Une défense à 3 Skriniar Miranda De Vrij, moi ça me branche.

Par contre le milieu :mdrlol1:...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

Watford c'est une bonne petite équipe mais c'est pas non plus du top niveau 

Euh première défaite ce week end contre United ce week end ils étaient invaincu sinon. 

J'ai beau à essayer de m'auto rassurer pour ce match mais j'y arrive pas, on verra ce que sa donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu’on joue à 18h55 !? C’est quoi cet horaire de m*rde sérieux ? 

Bon sinon pour le match en lui-même paradoxalement je suis plus confiant pour ce match que pour la confrontation face au PSV. C’est tellement « Inter » de prendre des points face aux gros mais qui s’avèrent inutiles vu que derrière on foire tout face aux équipes prenables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout le groupe B qui joue à 18h55. Ça fait zarbi mais bon, on va être en live mondovision avant tout le monde B)

Et chez moi ça sera 12h55 donc le contexte parfait pour se mettre un petit burger king dans la tronche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, steph' a dit :

burger king dans la tronche B)

Ou autre chose, saucisson, jambon et autres cochonailles avec du bon rouge qui tâche B) 

Par contre, je viens de voir que c'est ces gros mange-merde de RMC qui ont le match et toute la ldc accessoirement ça sera donc streaming :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois journées de championnat je n'ai regardé que le résumé de Bologna-Inter et tant mieux. Demain je sors tot du boulot pour regarder nos top players faire leur entrée en LDC. Si ça se passe mal, la LDC ne sera pas une priorité non plus. Inversement, si on arrive à battre les britishs ça peut lancer notre saison ... Ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris la conférence de presse de Pochettino; Alli, Sissoko, Tripier, Alderweireld et Lloris sont out contre l'inter.. 

du coup je me dis qu'ils arrivent chez nous un peu affaibli mais quand je regarde le reste de leur équipe; ils ont de quoi nous faire très mal :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste de retrouver la plus belle des compétitions dans une situation pareille avec beaucoup d'apréhension et de dégoût. 

Nous attendions ce jour depuis le 20 Mai à 23h et voilà que nous abordons ce match avec le moral aux chaussettes et la peur de prendre une branlée après 6 ans d'absence.

Merci au coach, à la direction et aux joueurs pour ce beau cadeau...

Trêve de pessimisme, nous avons nos cartes à jouer. La défense à 3 avec nos meilleurs défenseurs peut apporter un peu de stabilité à l'équipe. 

Si on veut passer le tour, nous devons gagner ce match là à tout prix. L'occasion qui se présente est idéale: Nous jouons à domicile et l'adversaire sera sérieusement amoindri (5 absents).

Espérons que Maurito aura régler la mire, que Perisic sera dans un grand jour et que notre gardien et le coach ne nous enfoncent pas avec leurs bourdes.

Forza bordel!

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' qui débarque B)

Alors si j'ai bien compris, les autres FAI ne voulaient pas distribuer la chaine sur leurs supports box tant que ceux ci portaient le nom SFR. Ils ont donc demandé à SFR de changer le nom du bouquet, et SFR en a profité pour mettre une banane à tous en rajoutant les nouvelles chaines "access" .

Mais bon, je suis pas sur que ce soit vraiment ça, je suis abonné à la team pauvre streaming depuis 2012 :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, steph' a dit :

C'est quoi ce putain de délire des matchs en exclu sur RMC Sport... j'ai pas cette chaîne de merde moi...

IPTV 50 balles par an, t as toutes les chaînes du monde +VOD...après je sais pas si c est légal ou non, mais les fournisseurs en tout cas ont pignon sur fil d actualité facebook??

A ce qu il paraît pour pouvoir voir toutes les compétitions en France légalement, il faut débourser 950 euros par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur IP TV cette année du fait que Skysport partage ses droits avec DAZN. 

Bon pour le prix que ca coute c'est pas mal…. Mais il y a quelques inconvénients néanmoins ….

Décalage de 3 à 5 minutes avec le direct.

Qualité de l'image aléatoire ….

En tout cas chez moi les beinsport max sont catastrophiques (full SD lol). Après entre les 600 euros annuels que je payais à Sky et les 60€ que je donne à un fournisseur IP TV je suis prêt à faire quelques concessions. 

Quand on utilise l'IP TV il faut raisonner de cette façon :"Peu importe la chaine tant que je vois le match" par exemple les chaines Polonaises et Portugaises transmettent en super bonne qualité mais on comprend quedal aux commentaires. Donc pour les fans d'Hervé Mathoux et de Daniel Bravo méfiance ….

Moi par exemple j'ai du faire une croix sur Scarpini …. ?

Après comme je me suis engagé que pour 6 mois au mois de mars je vais changer car un fournisseurs belge me promet uniquement du HD / FHD avec app compatible apple tv. (Ideal pour passer le son sur mon Hompepod….)

j'aurais également le droit à un test dès que cela sera au point. 

Donc l'IP TV c'est bien paracerque c'est pas chère…. Niveau qualitatif par contre après avoir testé 2 founisseurs j'ai pas encore trouvé le top et je ne suis pas certains que cela existe … 

A méditer…. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

C'est quoi ce putain de délire des matchs en exclu sur RMC Sport... j'ai pas cette chaîne de merde moi...

Je suis pas le seul à pas avoir RMC sport ? Toute la C1 est uniquement sur RMC (et la C3 aussi)

Je pense je vais ré-ouvrir mon vieux site de streaming si il existe encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je suis pas le seul à pas avoir RMC sport ? Toute la C1 est uniquement sur RMC (et la C3 aussi)

Je pense je vais ré-ouvrir mon vieux site de streaming si il existe encore ...

Si tu as quelques euros à investir et une bonne connection internet tu devrais tester l'IP TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...