Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sinon tu as Dazn derrière un vpn sur un serveur canadien et tu as tout le contenu canadien dont la C1 pour 10 euros par mois :bigrin:

Testé et approuvé en passant par kodi et une extension, mais faut bidouiller un peu et avoir un vpn rapide... 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va se faire tourner autour. J'espère que nos joueurs montreront de la fierté en sortant un gros match.

Vu notre effectif actuel je tenterais bien un 3-4-2-1....

Skriniar Miranda De Vrij

Candreva Naingolan Brozovic Asamoah

Politano                      Perisic

                Icardi 

Qu en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludiano4 a dit :

Je pense qu'on va se faire tourner autour. J'espère que nos joueurs montreront de la fierté en sortant un gros match.

Vu notre effectif actuel je tenterais bien un 3-4-2-1....

Skriniar Miranda De Vrij

Candreva Naingolan Brozovic Asamoah

Politano                      Perisic

                Icardi 

Qu en pensez-vous ?

 

La compo parfaite selon moi 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre premier en CL depuis que j'ai terminé mes études supérieures ?

Lors du dernier match contre Marseille, j'étais entrain de finaliser mon mémoire et jamais je ne pensais devoir attendre si longtemps pour revoir l'Inter en CL. 

Espérons que nos joueurs ne seront pas accablés par l'ambiance et qu'ils nous offrent un beau cadeau. 

Je crains le duo Son-Lucas comme pas possible. Ils sont très rapides et surtout méga doués techniquement, le genre de joueurs que nous jouons très rarement en championnat. 

L'expérience de Miranda et l'impact de Skriniar seront primordiaux. 

Devant, nous avons les moyens de les déstabiliser avec leur duo Aurier-Rose pas toujours au point défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JY DS a dit :

Moins de 100 e à l'année. Ca dépend la durée que tu souhaites c'est mon fournisseurs https://www.facebook.com/pg/beopeniptv/posts/?ref=page_internal

Pour IPTV moi j ai la fibre optique, tout les chaînes du monde (même X ?)en full HD, pas de décalage par rapport au direct, je connais un fournisseur, il a un SAV de tonnerre, en plus des derniers films, series en VOD HD, vraiment sur une échelle de satisfaction sur 10, je mettrai 9,5, et le tout à 50, 60 euros, c est pas du vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bananarepublik a dit :

Pour IPTV moi j ai la fibre optique, tout les chaînes du monde (même X ?)en full HD, pas de décalage par rapport au direct, je connais un fournisseur, il a un SAV de tonnerre, en plus des derniers films, series en VOD HD, vraiment sur une échelle de satisfaction sur 10, je mettrai 9,5, et le tout à 50, 60 euros, c est pas du vol...

tu me balance le fournisseurs en MP stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais JE RÊVE quoi

RMC sport putain. Mais QUI a cette chaîne ? Sérieusement vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui paye pour cette merde ?

Déjà il paraît que BEIN avait du mal à être au vert alors qu'ils te font payer 15€/mois et qu'ils avaient dans les millions d'abonnés, alors cette chaîne de merde que personne n'a, et qui fait payer 9€/mois, ils sentent pas qu'ils viennent de se suicider ?

Y'en a putain de marre que les fans de foot soient pris pour des vaches à lait, déjà je ne peux même plus regarder la PL parce que justement, c'est une exclusivité... RMC sport, voilà que ces bons à rien s'approprient la C1 ? Et le CSA de merde ils n'ont rien à dire là-dessus ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bananarepublik a dit :

Pour IPTV moi j ai la fibre optique, tout les chaînes du monde (même X ?)en full HD, pas de décalage par rapport au direct, je connais un fournisseur, il a un SAV de tonnerre, en plus des derniers films, series en VOD HD, vraiment sur une échelle de satisfaction sur 10, je mettrai 9,5, et le tout à 50, 60 euros, c est pas du vol...

C'est beau d'essayer de se convaincre... 

Tous ceux qui ont la TV, le streaming-gang vous domine :nikel:

Le 480p :nikel:

Le padatchiaaaa :nikel:

Le oudarrr pavarota :nikel:

Confondre Brozovic super sayan 2 avzc Borja Valero :nikel:

Ca n'a pas de prix ^^

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle tu veux être sur d'avoir tout les matchs pour du foot faut : Bein / RMC (et c'est 9 + le prix de l'abo SFR puisqu'RMC est pas chez tout les opérateurs ...) / Canal. Ce qui fait un pactol  de 60 euros/mois environ ...

il y a 1 minute, Samus a dit :

Le padatchiaaaa :nikel:

Le oudarrr pavarota :nikel:

Allez, juste pour ça t'as mon haut-vote B) 

A ce propos, @gladis32 a éclairer ma lanterne, ça veut dire "passe" padatchaaaaaaa ;) 

Modifié par BONOB0
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Samus, c'est quoi déjà ton site de streaming ? A chaque fois j'oublie de le mettre en favori

Bordel j'y crois pas. Jamais j'aurais pensé devoir me coltiner un stream pour un match de C1, ça c'était acceptable en 2008 quand il n'y avait que Canal+ et au moins 8 matchs dans la même journée... pas en 2018 quand les matchs sont mieux répartis et avec un bouquet de chaînes sport aussi important...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...